| Je M'aime. [Accepté] | |
|
+7loic59 Lys Glaglactus zepynou sirus le virus Casablanca Driver Nimbus Ier AO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Je M'aime. [Accepté] Ven 19 Sep - 19:09:04 | |
| le vaisseau préféré c'est le traqueur, elle est inutile cette question!! elle coule de source...
je pense que je serais capable de répondre a sa place!!^^ nimbus forme la compagnie des nuages avec moi, il est le dieu des nains de jardin, ce qui va faire plaisir au jardinier... sinon il ne portera les couleurs AA que si c'est du rose pétasse, il pourra te supporter car quoi qu'il arrive il a connu pire, un reve particulier qui lui tien a coeur?? etre grand pardi!!!mdr
Et surtout il en veut d'autre des question!!! | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Je M'aime. [Accepté] Ven 19 Sep - 19:34:25 | |
|
Dernière édition par Nimbus Ier AO le Ven 19 Sep - 20:30:02, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Je M'aime. [Accepté] Ven 19 Sep - 19:50:06 | |
| - Cloud a écrit:
- le vaisseau préféré c'est le traqueur, elle est inutile cette question!! elle coule de source...
je pense que je serais capable de répondre a sa place!!^^ nimbus forme la compagnie des nuages avec moi, il est le dieu des nains de jardin, ce qui va faire plaisir au jardinier... sinon il ne portera les couleurs AA que si c'est du rose pétasse, il pourra te supporter car quoi qu'il arrive il a connu pire, un reve particulier qui lui tien a coeur?? etre grand pardi!!!mdr
Et surtout il en veut d'autre des question!!! Dieu des nains de jardins? Baaah mais c'est de mauvais gout les nains de jardins ça dénature tout ><' En tout cas je veus pas voir ce genres de saloperies sur ma pelouse ><' | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Je M'aime. [Accepté] Ven 19 Sep - 19:58:44 | |
| /me est trop fort!!
mais j'aime bien tes réponses quand meme, malgrès le fait qu'elle sont fausse...
à ajouter tout de meme que nimbus est un grand poète... | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Je M'aime. [Accepté] Ven 19 Sep - 20:09:59 | |
| - Citation :
- Pense tu pouvoir me supporter? (je suis chiant!)
C'est fort peu probable mais je puis tjs essayer. En général étant plus chiant que tout le monde c'est plutot en parlant de moi que cette question se pose (bon ok duffy je m'incline sauf de toi ^^) Haaaaaaaaaaaaa cette bonne vieille Ninix je crois qu'elle nous aimai nous les membres du DanZ ^^ Ein les gars Razz
Pis bon sinon j'ai quand meme enduré des épreuves difficiles en la matiere. J'ai quand meme fréquenté Cloud de facon réguliere !!! Le DanZ Crou vaincra! Mouhahahahahhahahahahaaaaarrrrrrgggg de la duff je m'étouffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Je M'aime. [Accepté] Ven 19 Sep - 20:15:29 | |
| on dit s'il te plait | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Je M'aime. [Accepté] Ven 19 Sep - 20:21:43 | |
| | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Je M'aime. [Accepté] Ven 19 Sep - 20:56:05 | |
| | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Je M'aime. [Accepté] Ven 19 Sep - 21:04:06 | |
| Je peux en poser des mines moi ? | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Je M'aime. [Accepté] Dim 21 Sep - 1:42:52 | |
| Oui! lool
Bon plu personne n'a de questions? On passe aux votes? ^^ | |
|
| |
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Je M'aime. [Accepté] Dim 21 Sep - 1:55:17 | |
| Comment ça fonctionne une poire à lavement ?
Tu as toujours ta longue chevelure de surfer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je M'aime. [Accepté] | |
| |
|
| |
| Je M'aime. [Accepté] | |
|