| fusion AA | |
|
+16Glaglactus penelope puppy Duffman zepynou Dechu Desofirex Nimbus Ier AO Le Viking Winnitch Ancalim Lys Shun Casablanca Driver Tigrounet sirus le virus 20 participants |
|
pour ou contre l'absorbsion | pour | | 57% | [ 8 ] | contre | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: fusion AA Ven 3 Oct - 8:46:48 | |
| | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: fusion AA Sam 4 Oct - 19:14:56 | |
| Dites comment vous faites pour suivre les candi là, parce que moi j'arrive plus, je sais même plus qui a posté quoi, du coup j'y vais plus x) | |
|
| |
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: fusion AA Dim 5 Oct - 2:34:01 | |
| - Lys a écrit:
- Dites comment vous faites pour suivre les candi là, parce que moi j'arrive plus, je sais même plus qui a posté quoi, du coup j'y vais plus x)
T'as tout compris, c'est aussi comme ça qu'on fait XD | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: fusion AA Dim 5 Oct - 10:09:59 | |
| je suis dans le même cas que lys impossible de différentier le flood du sérieux | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: fusion AA Dim 5 Oct - 14:50:18 | |
| Oui va falloir vraiment faire quelque chose...
Il a vraiment trop de flood ca devient n'importe quoi... | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: fusion AA Dim 5 Oct - 15:17:04 | |
| pourquoi ne pas lancer les sondages au moins ça sera fait car la sa traine et eux voyant qu'il n'y a pas grand monde sur les candidatures s'impatientent et flood... Alors donnons leurs une réponses et on en parle plus car là nous avons pas mal de visiteurs sur notre forum suite aux invitations et quand on voit tous ce bazar en candidature sa donne pas très envie... | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: fusion AA Dim 5 Oct - 15:21:42 | |
| On commence par la candidature la plus ancienne, et celle qui a moins de flood aussi: Cloud, ou glaglactus | |
|
| |
puppy Citoyen Hellène
Nombre de messages : 81 Alliance : none Type de jeu : touriste Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: fusion AA Dim 5 Oct - 17:31:16 | |
| moui pourquoi pas. bien que je pencherai pour traiter celle de breizhiman en meme temps. mais bon, je le connais bien et ne suis pas impartial sinon une question: vous voulez faire quoi comme alli? une alli da gai luron une alli de haut niveau une alli super open .. ou autre. et promis je leve le pieds sur le flood | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: fusion AA Dim 5 Oct - 18:02:07 | |
| moi ca va etre non direct pour ceux qui flood (et cloud en particulier il se met meme à flooder chez les valars -_-') | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: fusion AA Dim 5 Oct - 18:39:21 | |
| je trouve la question de Puppy pertinente...
dans le cas du gay luron on dit au revoir à Lys! | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: fusion AA Mer 8 Oct - 23:28:27 | |
| Macho !!! Tu veux te construire le monde idéal des mâles ! Puisque c'est comme ça, je reste (Et je prense que ce serait l'option "une alli super open") | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: fusion AA Dim 12 Oct - 20:33:21 | |
| Bon voilà ce que je pense qu'on devrait faire:
On accepte tous les MoW qui ont postés leur présentation, ils sont 6.
On les accepte à l'essai, durant une ou deux semaines. Ils auront les accès immortels, et on leur précise bien les règles, pas de flood dans les parties hors taverne etc.
Après la période d'essai on fait un bilant en interne, sur l'activité de chacun, l'intégration etc. Et on fait le ménage si nécessaire.
Qu'en dites vous? | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: fusion AA Dim 12 Oct - 21:10:50 | |
| | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: fusion AA Dim 12 Oct - 23:13:44 | |
| Oki mais on ferme pas leur candi car ya des têtes que j'ai zappée | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: fusion AA Lun 13 Oct - 22:30:08 | |
| Et sirus va ouvrir une autre alliance pour prendre les Mow ? | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: fusion AA Mar 14 Oct - 18:56:28 | |
| Glaz ma dit qu'il été pas sur de venir car il aimer pas lesystéme de 2 alliances car on privilégier l'amusement je voit ce que ca change ...... il veut pas que les plus fort soit en olympe mais que se soit équilibrer et a la fin de la discution quand je lui et dit que je me barai il ma dit : - Citation :
- non mais t'inquiéte je viendrai pour le moment en mow histoire de pouvoir ramener le plus de monde possible sinon il bougeront pas leur cul
si il sont pas motiver on peut rien faire
| |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: fusion AA Mar 14 Oct - 19:43:24 | |
| En même temps il a raison, moi je le comprend sur le fait que tout les Mow soient réunis dans une alliance autre que Olympe, même si le tout forme les AA ... Dans ce cas, autant qu'ils restent regroupés Mow au leu d'être regrouper sous un autre tag.
Et puis diviser l'effectif alors qu'on est pas nombreux, je pense pas que ce soit très bon pour le moment, c'est précipiter les choses... | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: fusion AA Mar 14 Oct - 19:45:41 | |
| | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: fusion AA Mar 14 Oct - 19:47:28 | |
| Tous les MoWs ne seront pas en Asgard on en a parlé avec sirus | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: fusion AA Mar 14 Oct - 19:52:37 | |
| Il en manque des Mow qui sont pas venus ... | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: fusion AA Mar 14 Oct - 19:53:47 | |
| il vas falloir arranger pour que la Asgard soi juste en dessou de l'olympe
Dernière édition par sirus le virus le Mar 14 Oct - 20:25:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: fusion AA Mar 14 Oct - 20:23:21 | |
| Ba il sera toujours en dessous si c'est une wing Au fait les Asgards, c'est les extraterrestres gris dans stargate ou ça n'a rien avoir ? | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: fusion AA Mar 14 Oct - 20:25:14 | |
| ptdr voila la référence ^^ je l'ai adore aussi ^^
| |
|
| |
penelope Phalange macédonienne
Nombre de messages : 290 Age : 51 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: fusion AA Mar 14 Oct - 20:41:06 | |
| - Lys a écrit:
- Ba il sera toujours en dessous si c'est une wing
Au fait les Asgards, c'est les extraterrestres gris dans stargate ou ça n'a rien avoir ? disont que ca a à voir, dans la mesure, où stargate regorge de référence mythologique (et de quasiment toutes les mythologies), mais ca s'arrete là. Asgard en mythologie nordique est similaire a olympe en mythologie grecque. Ce sont des lieux. En général la résidence des dieux en question. Asgard est donc la cité des Ases qui se situe soit dans le ciel soit au centre du monde. C'est le monde le plus élévé dans la mythologie nordique. Et pour en revenir à la mythologie grecque on assimile asgard à Troie qui peut être nommée ancienne asgard. J'espère que ces quelques lignes ont pu t'eclairer.
Dernière édition par penelope le Mar 14 Oct - 20:44:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion AA | |
| |
|
| |
| fusion AA | |
|