| Vin Cavalier Chocobo. | |
|
+11Casablanca Driver Ancalim Sebinou ATH Nimbus Ier AO Glaglactus zepynou Tigrounet Mezmerize Breizhyman Vin cavalier chocobo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Sam 4 Oct - 14:02:01 | |
| - Glaglactus a écrit:
- on dirait que t'es jaloux sebinou... n'aurait tu pas un complexe d'infériorité précédement?? que t'as réussi a dépasser grace à un bon score niveau message??
je suis pour moi jaloux non susceptible oui | |
|
| |
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Sam 4 Oct - 15:40:09 | |
| - Sebinou a écrit:
- le 1er jour j'étais à 220 message par jour 100% du total quoi xD
Poster 220 messages, seul, c'est pas du flood, c'est de la schyzophrénie. | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Sam 4 Oct - 21:43:22 | |
| oui, surtout quand personne ne te répond... mais c'est facile de flooder tout seul... | |
|
| |
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 0:18:54 | |
| sa demande pas vraiment de temps | |
|
| |
Croustibat Métèque
Nombre de messages : 41 Alliance : Valheru Type de jeu : mineur des fois agressif Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 0:21:38 | |
| 8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
2 ou 3 minimun mais juste le weekend (1 petite le lundi matin aussi)
a eviter de dire car moi sa m'ineteresse | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 0:24:28 | |
| si tu prend tout le monde oui
si tu enleve ceux pour qui je suis trop loin tu enleve ceux qui passe pas ma defence ceux qui ne font pas de petit pillage et enfin ceux qui me sonde pas
reste 3 raides depuis le début de l'anner soit environ 200 sats et 210 GT
aprés tu est petetre pas comme tout le monde... | |
|
| |
Croustibat Métèque
Nombre de messages : 41 Alliance : Valheru Type de jeu : mineur des fois agressif Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 0:40:56 | |
| rappelle toi une fois ta failler i passer en g8 car ta ef etait faiblarde, jt'avai miper mais tt la mais bon en une semaine on peut raider pépère surtout si on sait que le mec ne se connectera pas
apres moi dit sa jdit rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 0:43:45 | |
| du coup j'ai du la up un peu alors et puis avec 40 inter sa disuade un peu les mipeur aprés je sais que je m'expose mais bon tant pie j'ai pas envie de me prendre la tete avec un jeu | |
|
| |
Croustibat Métèque
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 1:10:57 | |
| | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 1:12:35 | |
| Croustibat ....
mmmm détruire détruire détruire! gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 9:18:21 | |
| pas moi | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 13:17:22 | |
| - Croustibat a écrit:
- rappelle toi une fois ta failler i passer en g8 car ta ef etait faiblarde, jt'avai miper mais tt la mais bon en une semaine on peut raider pépère surtout si on sait que le mec ne se connectera pas
apres moi dit sa jdit rien si tu cherche des cible, on en a plein... genre moi stp en lune g4 de préférence, y'a plein de deut et pas de def...^^ | |
|
| |
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 19:54:33 | |
| Hum n'aurait on pas droit a une contrefaçon de notre Krustybat de Finduff ? | |
|
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 20:01:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 20:03:32 | |
| breizhy ta pas le droit de parler sur ma candidature :p | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 20:07:00 | |
| pourquoi tu voulais une question??
alors pourquoi quand tu rencontres un éléphant, celui rosi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 20:07:45 | |
| | |
|
| |
Amroth Calmcacil Métèque
Nombre de messages : 49 Age : 37 Alliance : AA Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 20:08:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Dim 5 Oct - 20:14:32 | |
| non même pas vrai Vin serais tu prêt à refaire un temple à la gloire de Duff? | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Lun 13 Oct - 20:25:34 | |
| Petit relance au hasard d'une candi ^^
Que pense tu du temps d'attente qui se fait long ? As tu encore de l'espoir ? Peux tu m'expliqué la provenance de ton pseudo ? Comment envisage tu ta majorité ? Comment envisage tu ton passage au 1M de pts ? Comment envisage tu cette fin d'année ? Noel ? L'année prochaine ? Peux tu me faire un petite présentation irl ? Sur l'Olympe, qui est le membre que t'apprécie le plus, et qui est celui que t'apprécie le moins ? Même question pour les Mow ! Quelle est la première chose que tu fait si tu es intégré ? Ton avis sur notre nouveau forum ? Que pense tu de cet uni ? Quel est ton avis actuel sur les AA ? As tu des relations avec d'autres alliances ? Si oui quelle genre ? Veux tu aidé Tora dans son jardin ou préfère tu la prière au duff ? Que pense tu du flood en partie interne ? Sur un forum, quelle est la partie la plus importante ? Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Ven 17 Oct - 18:08:53 | |
| - Lys a écrit:
- Petit relance au hasard d'une candi ^^ Je suis désolé de repondre que maintenant mais bon comme déja dit je suis pas la en semaine
Que pense tu du temps d'attente qui se fait long ? As tu encore de l'espoir ? j'ai toujours de l'espoir et tant qui a de la vie... Peux tu m'expliqué la provenance de ton pseudo ? Vin sa vien de mon prénom (je vous laisse deviner) Le chocobo vien de FF Comment envisage tu ta majorité ? Comme maintenant avec une voiture^^ pour le reste j'ai encor un peu plus a atendre Comment envisage tu ton passage au 1M de pts ? Comme un palier ateint! même si je gére mon compte plus par raport a la période de l'anné qu'a mon nombre de point Comment envisage tu cette fin d'année ? Noel ? L'année prochaine ? Peux tu me faire un petite présentation irl ? Ho ba je sais pas vraiment y me reste encore du temps pour y penser, noel j'avais oublier merci de m'y faire penser, l'anné prochaine j'ai envie de passer de bonne vacance mais j'envisage pas vraiment grand chose. Sinon irl que dir? 1er S, 17 ans, célibataire... J'aime pas vraiment raconter ma vie j'ai l'impression de faire chier a chaque foi du coup je préfere répondre a des questions présise. Mais j'ador les blagues pourav! Sur l'Olympe, qui est le membre que t'apprécie le plus, et qui est celui que t'apprécie le moins ? faudra je vous connaisse mais j'aime bien ls réflexion de duff et tora et trop strict! Même question pour les Mow ! haha j'ai horeur de cloud!!! Quelle est la première chose que tu fait si tu es intégré ? aucune idée! Ton avis sur notre nouveau forum ? il est trés jolie Que pense tu de cet uni ? il aime bien la polémique Quel est ton avis actuel sur les AA ? des ptit vieux qui on peur du changement mais qui atende que sa :<3: As tu des relations avec d'autres alliances ? Si oui quelle genre ? Comerciale et amicale avec les pirates et la DdN (je connait trés peu de pirate) Veux tu aidé Tora dans son jardin ou préfère tu la prière au duff ? laissé moi dormir je mine pas pour rien Que pense tu du flood en partie interne ? une fois la déssision prise sa peut pas faire de mal de laisser flooder plutot que de locker Sur un forum, quelle est la partie la plus importante ? Pourquoi ? la partie inscription elle donne accé a toute les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Ven 17 Oct - 21:48:39 | |
| vive vin!!! moi aussi je t'aime... je vote contre quand meme... ah mais zut, il est deja entré... tant pis... | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Ven 17 Oct - 21:56:11 | |
| Merci pour les réponses Vin le cavalier chocobo !
Les autres sont peut être des vieux croutons (ils sont retournés en enfance = inconscient = tarés), mais moi je suis jeune de jeunesse! | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. Ven 17 Oct - 22:34:22 | |
| - Vin cavalier chocobo a écrit:
- Que pense tu du flood en partie interne ?
une fois la déssision prise sa peut pas faire de mal de laisser flooder plutot que de locker
pas d'accord on perd le sujet de vue si on se met à flooder et icic le flood est interdit dans les parties autre que flood (bon présentation à la limite) donc j'espere que si tu deviens AA tu ne flooderas pas les sujets importants et oui je suis strict mais si il n'y avait pas de règles ca serait l'anarchie et c'est un des facteurs de destruction d'une alliance... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vin Cavalier Chocobo. | |
| |
|
| |
| Vin Cavalier Chocobo. | |
|