| Devinez qui revient ... hoo non pas lui. | |
|
+10Casablanca Driver Breizhyman sirus le virus Lys Groumf Nimbus Ier AO Mezmerize Tigrounet Ancalim Sebinou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 14:29:17 | |
| Salut les enfants, Figurez vous que pendant que je retourner chez moi après les cours, mes pensées ont volées jusque Ogame , univers 45 et ici et tout les bons moments avec zepy , duffy , athel , winnitch , les valars et le meilleur pour la fin mon ancalinou du temps ou on etais encore jeunes et con mais surtout tous réunit sur ce forum . Je sais même plus à quand remonte mon au revoir xD. Bref c'est pas parce que j'étais absent que je suis pas au courant de quelques news . Genre que les AA étaient dissoutes ( ) mais que plus tard quelques gens motivé avaient voulu les reformer ( je devine très bien qui xD ) Bref j'étais sur la route et je me suis aperçut que j'avais envie de rejouer , comme sa , une envie foudroyante. Et pis me revoilà sur ce forum et peut être dans le jeu, sa je sais pas encore , je me tâte Bref je serais content de tous vous revoir et en particulier mon ancalim | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 15:13:38 | |
| | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 15:20:58 | |
| ahhh ancalinou oui je reviens , enfin , à moitié vu que winnitch squatte mon adresse mail du coup ig jsuis pas là xD ( jsuis obligé de venir sur le forum apres plein de mois pour enfin te parler , msn sa sert a rien avec toi xD ) | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 15:28:31 | |
| Oui c'est bien ce que je pensais en te voyant pas co depuis juillet xD
Pour iG t'embete pas a me trouver quelque chose jveut tout refaire par moi même j'attend que l'ourson y veuille bien me redonner mon adresse xD | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 15:34:20 | |
| toujours aussi têtue toi xD Je kiff bien sur | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 15:35:24 | |
| Moi têtu? N'importe quoi...
(Je récupère les logins et je te les envoies ^^) | |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 15:36:29 | |
| Meuh si t'est têtue je me rapelle encore els heures passé à te convaincre de faire des choses ou de pas les faires huhu | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 15:37:45 | |
| Mdrr je peux dire la même chose pour toi ^^ | |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 15:39:02 | |
| Nimporte quoi .. Quoi que .. avec du recul | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 15:42:03 | |
| Si si ^^ Je suis témoin lol
Sinon tu vas bien?
| |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 15:43:54 | |
| Très bien et mieux depuis 40 minute et toi ? toujours modeste ? | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 15:45:18 | |
| Non non lol, j'ai pas changé de pays je suis toujours Français xD | |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 15:47:20 | |
| en gros ta pas changé huhu d'un coté c'est bien de l'autre ... va falloir que je dresse tous sa (si tu pouvais bosser un peu et me remettre des droits , pck j'ai acces partie visiteur dailleur elle est moche la partie visiteur xD ) | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
Sebinou Titan
| |
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| |
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 16:20:49 | |
| Nah mais c'est honteux c'te flood ><' mais content de te revoir sebinou arf encore un sale moche du style zeppy qui a entamé deja une partie de mes grades (saloperies de floodeurs ><') | |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 16:34:41 | |
| salut tora , me souviens pas de toi je connais tora des valars par contre c'est toi ? ^^ - Citation :
- arf encore un sale moche du style zeppy qui a entamé deja une partie de mes grades (saloperies de floodeurs ><')
moi pas comprendre ^^ | |
|
| |
Mezmerize Phalange macédonienne
Nombre de messages : 349 Age : 31 Alliance : ordre Type de jeu : mineur Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 16:35:33 | |
| | |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 16:38:17 | |
| On reconnaît quelques floodeurs ici | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 16:48:01 | |
| - Sebinou a écrit:
- salut tora , me souviens pas de toi je connais tora des valars par contre c'est toi ? ^^
- Citation :
- arf encore un sale moche du style zeppy qui a entamé deja une partie de mes grades (saloperies de floodeurs ><')
moi pas comprendre ^^ Ah non c'est Tora des AA maintenant et Valar c'est déja un pluriel donc pas besoin de s ><' bah en fait c'est moi qui ai fait les nouveaux noms de grade et ce sale moche de zeppy avec son flood avait déja le dernier grade ><'(m'enfin j'ai corrigé ça donc il lui reste encore 2 grades à avoir ) | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 16:58:25 | |
| | |
|
| |
Sebinou Titan
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. Mer 1 Oct - 17:03:52 | |
| Merci C'est bien d'avoir des nouveaux , des gens qui vous connaissent pas , on va bien se marrer content de te revoir alors tora Zepy est là aussi ? c'est cool je vais lui prouver encore une fois que le roi du flood c'est moi hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez qui revient ... hoo non pas lui. | |
| |
|
| |
| Devinez qui revient ... hoo non pas lui. | |
|