Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'origine du GG : le Grand Glaz

Aller en bas 
+7
Lys
zepynou
ATH
puppy
Nimbus Ier AO
Breizhyman
Glaz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glaz
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 179
Alliance : MoW
Type de jeu : ogame
Date d'inscription : 13/09/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:07:49

Salut a tous,
Bon je suis pas tro pour faire des présentation mais j'ai quand meme fais un gros effort pour la faire j'espère sa vous conviendra.


1] Combien avez-vous de points ? (Classements points, flottes et recherches)



Points
Place Nom Alliance Points
506 Glaz MoW 1.035.867

Flottes
Place Nom Alliance Points
217 Glaz MoW 13.853

Recherche
Place Nom Alliance Points
411 Glaz MoW 151


2] Combien de planètes possèdez-vous ?
8 évidament plus 3 lunes

3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ?
Hum depuis le jour de sa création je sais pu sa date de quand mais au moins deux ans.

4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ?
Je joue actuellement encore dans l'univers 6 en tant que pur mineur je suis top 700.

5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
J'ai été et je serai toujours dans cette alliance au fond de moi <3. Je m'attarde pas plus sur cette question Sad

6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ?
17 ans et un mec de plus :s

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Hum ... Mineur très très très très très très très agressif ^^


8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?
Au moins deux fois par jour.

9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?

Je fais voler ma flotte comme tout Mineur très très très très très très très agressif

10] 2 000 Vb et 50 000 Clé vous attaquent. Comment réagissez-vous ?
Ba on va organiser la revanche et recycler celui qui a fait cette grosse bétise.

11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Mdr non c'est ce qu'on appelle faire voler une flotte généralement ^^.
Bon après si tu attaques ce gars toutes les 2 secondes pendant une semaine tu peux espérer recycler sa flotte si tu as assez de vaisseaux ^^.
Bref, c impossible lol.


12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ?
Je suis pret à tout pour avoir une place et un rang dans cette alliance Smile

13] Quel est votre type de boissons ?

Les boissons gazeuses bien sucrés enfin pour manger.(Coca, Fanta, Limonade)

14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ?

Ba j'espère pouvoir apporter ma bonne humeur et ma franchise pour faire avancer l'alliance.J'espère que cette alliance formera un vrai groupe avec qui je pourrais continuer de m'amuser comme avant et aussi de pouvoir commencer à grouper si possible.

15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Le Football, le PSG <3, le Tennis de Table et sortir sur la ville magique de Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:32:55

PSG une activité??? c'est plutot déprimant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus Ier AO
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Nimbus Ier AO


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Alliance : DanZ CroU
Type de jeu : Petit coquin :)
Date d'inscription : 15/07/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:45:16

7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?
Hum ... Mineur très très très très très très très agressif ^^


On va dire ca xD



11] Est-il possible d'intercepter une flotte entre une Lune et un CdR ?
Mdr non c'est ce qu'on appelle faire voler une flotte généralement ^^.
Bon après si tu attaques ce gars toutes les 2 secondes pendant une semaine tu peux espérer recycler sa flotte si tu as assez de vaisseaux ^^.
Bref, c impossible lol.



Ho non c'est pas impossible Glaz c'est tout a fait possible si on est perseverant, scrupuleux et un peu NoLife fo le dire.
Mais c est possible.
Une fois avec cette teck j'ai réussi a me caller a 2 sec du retour Cdr/lune d'un mec . . . Sauf que c etai son cyclo leurre -______________-"
Apres tout une nuit passer a chasser, observer les CDR et a calculer ca m'a bien dégouté depuis je refais plus ca^^ xD




15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)
Le Football, le PSG <3, le Tennis de Table et sortir sur la ville magique de Paris



Dur comme vie . . . Aimer le Psg Surprised On compatit tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
puppy
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
puppy


Masculin
Nombre de messages : 81
Alliance : none
Type de jeu : touriste
Date d'inscription : 20/09/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:41:12

ahah nim tu t es fais avoir Razz

des fois quand mon chasseur se fait un peu pressant est qu il part de loin je cale meme une edlm avec mon cyclo pour le cas ou il analyserait les temps de vol flottes pour eviter les leurres. juste pour l inciter a attaquer et cramer 10 ou 15M deut Razz
Revenir en haut Aller en bas
ATH
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes



Masculin
Nombre de messages : 759
Alliance : A.A.
Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR
Date d'inscription : 30/09/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:30:10

Et oui GLAZ

comme la dit nimbus le retour CDR /lune est interceptable

c'est pour sa qu'il faut caller 1 ou plusieur cyclo avant ton véritable retour qui serviront leurre

et qui dégouteront tes pseudos chasseur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 179
Alliance : MoW
Type de jeu : ogame
Date d'inscription : 13/09/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeJeu 2 Oct - 11:31:43

pas besoin d'aller si loin Wink
bref j'étais là pour me présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepynou
Titan
Titan
zepynou


Masculin
Nombre de messages : 11178
Age : 35
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque
Date d'inscription : 15/12/2006

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:01:12

Breizhyman a écrit:
PSG une activité??? c'est plutot déprimant!!!

+1 pourquoi ne pas supporter un vrai club ?

le mieux pour ne pas se faire inter entre la lune et le cdr reste quand même de laisser a quai...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:03:46

Merci pour ton effort Very Happy

Des questions vont arrivées un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus Ier AO
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Nimbus Ier AO


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Alliance : DanZ CroU
Type de jeu : Petit coquin :)
Date d'inscription : 15/07/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:06:54

zepynou a écrit:
Breizhyman a écrit:
PSG une activité??? c'est plutot déprimant!!!

+1 pourquoi ne pas supporter un vrai club ?

le mieux pour ne pas se faire inter entre la lune et le cdr reste quand même de laisser a quai...




Loooooooooooooooool la technique Made in Zepy Mdrrrrrrrr.

Zepy se fait jamais inter !!! Pour cause il attaque jamais et ne vole jamais scratch

La technique ultime du zepy est de rester a quai tte la nuit et la journée . . . . . . Et de se faire recycler tout les 2-3 mois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zepynou
Titan
Titan
zepynou


Masculin
Nombre de messages : 11178
Age : 35
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque
Date d'inscription : 15/12/2006

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:08:27

je suis bientôt a la limite sa fait longtemps que je me suis pas fait recyclés sa va pas tarder les amis !!!!



que font les japonais tous les quart d'heure ?

quelle est la meilleure blague sur les blondes ?

les gauchers ? une erreurs de la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 179
Alliance : MoW
Type de jeu : ogame
Date d'inscription : 13/09/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:31:17

que font les japonais tous les quart d'heure ?
Ils tuent un chien :s

quelle est la meilleure blague sur les blondes ?
Ba sa dépend des gou^ts de chacun mais ma préférée c celle la : Quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..

les gauchers ? une erreurs de la nature ?
C'est surement une erreur de la nature ^^
Perso j'écris de la main droite et joue au foot du pied gauche donc quoi qu'on puisse penser je serai pas un nul ^^

Revenir en haut Aller en bas
HADES
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
HADES


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Alliance : .WATER.
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 05/10/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:00:48

Glaz où le "faux" mineur agressif qui sonde tous les jours depuis des mois sans jamais attaquer.


Au fait : A la question peux tu recycler une flotte entre une lune /CDR : la réponse est bien entendu oui mais apparemment trop noob pour connaitre la méthode malgré 2 ans de jeu sur cet univers.

GG


(P.S: Jsuis désolé pour les Olympe de mon intrusion sur ce topic mais c'était plsu fort que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:08:36

moi je te pardonne pas... je vais te recycler dans l'heure qui va suivre...grr
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 179
Alliance : MoW
Type de jeu : ogame
Date d'inscription : 13/09/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:07:42

ok je sais qui est ce mauvais joueur yen a pas des mass top 100 qui se plaignent qu'un "petit" vienne le taquiner.
Et puis entre nous moi je t'attendais en 1 contre 1 mais ta été pleurer vers les HHH et les HHA alors vient pas flember sur mon topic parce que c pas glorieux pour un top 100 moi je joue solo mdr
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
HADES


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Alliance : .WATER.
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 05/10/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:29:25

Si vraiment comme tu dis j'avais "pleurer" auprés des autres H, tu aurais eut un topic de guerre :]

Puis mauvais joueur laisse moi rire, le probleme pour toi ici c'est que certaisn admin me connaissent ici pour avoir fait partis des olympes au début de l'univers, tu es mal placé pour me traité de "mauvais" joueur quand on regarde ta progression depuis 6 mois.


Maintenant tu prétends vouloir regler ca en solo, pourquoi n'ais je jamais vu une seule attaque de ta part.

La vérité c'est que tu fais dans ton froc car tu ne connais plus l'étendu de ma flotte de mineur actuelle.

A bon entendeur je t'attends ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:24:52

Ola les mâles ! On se calme, aller dehors (ig) pour le sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:33:12

Le Cataphile [HHA] a écrit:
Si vraiment comme tu dis j'avais "pleurer" auprés des autres H, tu aurais eut un topic de guerre :]

ca m'aurait épaté!!!loool on a 3k pts flotte par personnes!!!looool Quel courage ca aurait été, de s'attaquer a une alliance de cette envergure!!!^^


Le Cataphile [HHA] a écrit:
Puis mauvais joueur laisse moi rire, le probleme pour toi ici c'est que certaisn admin me connaissent ici pour avoir fait partis des olympes au début de l'univers, tu es mal placé pour me traité de "mauvais" joueur quand on regarde ta progression depuis 6 mois.

je ne comprend pas bien ta phrase, mais je ne vois pas ou est le probleme, je ne pense pas que tu n'as pas attaqué glaz parce que tu avais entendu parler de lui par les Olympe!!lol on ne les connaissait pas avant la dissolution des Tipiak...^^

Pour ce qui est de la progression, ca ne veux rien dire et je ne qualifie pas de bon joueur ou de grand joueur une personne par son classement mais par la facon dont il joue et par la sympatie qu'il fait preuve. Et d'après ce que je vois ici, je peu dire que glaz est un bien meilleur joueur que toi.

dsl Lys mais ils me soulent trop a ne plus se sentir pisser dès qu'ils arrivent top100.
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:48:39

Désolé mais ce n'est pas le topic pour débattre de ce sujet.

Respecter la candidature de Glaz.

Si vous voulez vraiment en discuter, créez un nouveau sujet en taverne.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
HADES


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Alliance : .WATER.
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 05/10/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:49:17

rien contre toi Glaglactus, j'ai juste un grief non résolu depuis quelques mois contre Glaz ctout. On s'est pris la tête ingame et vu la maniere dont il me traité en me répondant, c'est toujours pas passé.

Nul ne peut etre prophéte en son pays parait il.
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus Ier AO
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Nimbus Ier AO


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Alliance : DanZ CroU
Type de jeu : Petit coquin :)
Date d'inscription : 15/07/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:53:32

Bon je viens encore mettre mon grain de sel mais monsieur le HHA je ne vois pas au juste quel est l'interet de venir te moquer de Glaz dans ton topic de candidature ?

Puérilité ? Vanité ?

Peu nous importe ce que tu pense de tel ou tel postulant ! Tu ne fais pas partie de l'alliance et par la n'a pas a émettre de jugement.

De Surcroit ton classement ne te permet pas de juger les gens comme ca. Il ne fais pas de toi un etre supérieurement intelligent ou meme un bon joueur.

Un bon joueur c'est celui qui sans cesse apprend et respecte les autres, ses amis comme ses adversaires.
Si apparement des choses peu engageantes ont été prononcé par l'un ou l'autre parti un topic de candidature dans une alliance que je l'espere tu apprécie ne me semble pas etre le meilleur endroit pour en débattre n'est ce pas ?

Aussi te le dis-je sans haine ni animosité : cesse donc ces petits posts ridicules.

Sinon si tu veux t'amuser IG pas de probleme moi je suis la micha
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
HADES


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Alliance : .WATER.
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 05/10/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:56:40

Relis mon dernier post Nimbus.

Ce n'est ni de la puerilité, ni de la vanité.

Je respecte seulement les joueurs qui me respectent également. Il se trouve que celui qui m'envoyer des messages ingame en traitant de noob etc etc etc ce ne fut pas moi.

Il est bon que vous ayez cet élément dans le cadre de sa candidature. Glaz joueur aux multifacettes.

Et si je me permet de poster ici dans un topic ou a priori je n'ai pas ma place, c'est parceque j'ai apprécié porter le TAG Olympe il fut un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:58:22

pfff on le connais bien mieu que toi et on sait très bien qu'il s'énerve rapidement et surtout quand il est pris pour un con donc arrete avec ta morale bidon et retourne dans ta wing...

on arrete la discussion ici les enfant...

merci.

Cloud, empereur MoW.
Revenir en haut Aller en bas
HADES
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
HADES


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Alliance : .WATER.
Type de jeu : Mineur
Date d'inscription : 05/10/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:00:55

Cloud tu peux dire tout ce que tu veux, celui qui se faisait traité de noob par post ingameet j'en passe c'était moi. Et tout ca pour quoi ? Parceque j'avais osé lui demandé d'arreter de me sonder tous les jours sans cesse si c'était pour au final ne jamais attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:06:03

hoooo on est pas chez mémé qui vole un chips ici !
Revenir en haut Aller en bas
Glaz
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie



Masculin
Nombre de messages : 179
Alliance : MoW
Type de jeu : ogame
Date d'inscription : 13/09/2008

L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:08:15

vazy ta dis que sa peut etre ?? moi je réponds seulement.
et perso noob n'est pas une insulte par contre gamin pour moi oui donc vient pas jouer la victime sur mon topic.
Je croyais c t régler avec bio on devait s'ignorer et au final ta pas arréter de me sonder pendant les vacs alors commence pas.
tu es top 100 et tu as été pleurer chez les HHH au début quand tu as vu que je te tenais tete et sa te génait.
sur ce si ta un probleme tu viens le régler IG mais pas sur ma candidature parce que perso si les Olympes testimaient ba là je crois ta perdu de leur estime.
Evidement je change de facette enfin remarque ten a connu qu'une parce que ta cru que parce que t'étais top 100 je devais m'agenouiller devant toi et plu te sonder.
De plus tu dis ta été fière d'etre olympe et tout le tralala mais pourquoi t parti alors c pas preuve de fidélité sa ??? (répond pas sa en vaut pas la peine je men fou complétement de ta vie juste fais ta vie je fais la mienne)

Merci aux admins d'effacer ces messages qui ne sont pas constructifs et qui sont fonder sur de la jalousie.
Je voudrais pas discrédité ma candidature à cause de joueur comme lui.A part t'avoir traité de noob ce n'est rien face a ce qu'il ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine du GG : le Grand Glaz Empty
MessageSujet: Re: L'origine du GG : le Grand Glaz   L'origine du GG : le Grand Glaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine du GG : le Grand Glaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus grand des MoW.
» [Grand *CONCOUR* D'art ]
» - Le plus grand minier
» - Le plus grand raideur
» - Le plus grand floodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Temple de Zeus :: Arche de l'Olympe :: Archives candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser