Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sortez le Joker

3 participants
AuteurMessage
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours

Sortez le Joker Empty
MessageSujet: Sortez le Joker   Sortez le Joker Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:04:18

L'échéance approchant à grand pas, j'ai commencée tout juste à préparer mes petits tables de jeux Embarassed

J'aimerai avoir vos avis sur d'éventuelle améliorations à apporter. Les jeux qui sont à développer ou pas selon vos avis, histoire que je fasse l'essentiel car j'ai pas beaucoup de temps ^^
Les titres et rp pour chaque jeux seront écrit si j'arrive à tout finir :p

1) Raison d'Etat?

La guerre ravage les mortels ! Arès, Dieu de la guerre vous convoque !
Mettez fin à la guerre en déchiffrant les messages top secrets et codés du camp adverse !

Engagez vous dans l’un des deux camps (pas de changement possible une fois inscrit !). Chaque camp aura une spécification qui lui est propre. La liste des membres sera actualisée à chaque inscription.

Le message codé à déchiffrer sera une phrase construite dans un français correct, répartis où vous voulez sur 8 lignes au grand maximum. Un message codé découvert vous rapporte un point pour votre camp, et vous devez mettre à votre tour un message codé pour l’autre camp, et ainsi de suite. Pas de ponctuation dans le message. Tout écart sera sanctionné par un retrait d’un point pour votre camp. N’hésitez pas à prévisualiser votre message pour vérifier le nombre de ligne (faites retour à la ligne) Le camp vainqueur sera déclaré le ?

Camp + spécification ?

Exemple :

efzioesjfzesfjhiofhzeshfsquinvcdskihnflolympejflmdhfmqsdjfldoesjdesjfqoejiejifeohjoefhfezfi
kefuelaflnekziqfjiejefjzeiofjhzeiohzqeshnuiagegbesfqvoushnklidzqhnkifhiqhfsouhaiteesfesdh
ujggbfyesygfngishfuiezhsHdgsrfjkiejhgzhnesfjzhnesufzesujhgfuzjedsfhguzdqesngfzehnrfzehr
zheuhrezujhreuzjhreuzjhezhnaioerzhetzheazqoazoprjtdnsklfqsmfesdhnuiofhnfzqorfjfkdoejnfd
eshfsehnifqekjhfqszjnfqjnfkiqhfdeshurfihqnzekojrfzesrfizunhnesrzioeshnrezhsrbizhenrkijhkij
eukzieujreujeeukiezoujrkiezhyzeyhagréableuirgauizyhrazioujeayhreiozeyhrazioyhrazioyhrhhi
azoazujazujrazraujrazopujreiytreyhtezyoeiuzjetrzeujziçeyséjourhryhhujjaujazjajparmisiazyles
hzrautryefezhihfzehfdeshqdiopjhioehrzoqhruezhrfyeuyhezhredieuxkioyhrkieioeujreiujkieujrz

2) Tonnerre de Zeus

Provoquer la colère du terrible Zeus en multipliant vos postes (méga flood avec triple post, voir beaucoup plus)

La chaleur, encore la chaleur, il fait trop chaud sur l’Olympe ! L’été est fini et pourtant la température grimpe !
Votre mission : Déséché nos terres en provoquant la colère du terrible Zeus en multipliant vos postes afin de devenir le héros olympique (et aussi le floodeur ambulant). Chacun de vos posts postés déchéchera une parcelle de l’Olympe, et sera convertis par un point de contribution ! Attention, seul les posts avec une phrase construite sera validé.
Les post du type : jgizohfzhqui seront rejetés !

3) Culture Olympe?

Iris la messagère vous invite à tester votre connaissance culturelle sur la mythologie grecque : l’Olympe, le domaine des Dieux.
Devenez le grand sage de l’Olympe au terme des 20 (ou 40) épreuves écrits.

4) Le trident de Poséidon

Aider le Dieu de la mer à retrouver les morceaux de son trident en partant à la recherche des bonnes réponses aux enigmes/questions. Thème à définir.
Chaque réponse bonne rapporte un morceau du trident, celui qui en aura récolté le plus sera déclaré roi des mers? par l’olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

Sortez le Joker Empty
MessageSujet: Re: Sortez le Joker   Sortez le Joker Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:10:51

Lys a écrit:

2) Tonnerre de Zeus

Provoquer la colère du terrible Zeus en multipliant vos postes (méga flood avec triple post, voir beaucoup plus)

La chaleur, encore la chaleur, il fait trop chaud sur l’Olympe ! L’été est fini et pourtant la température grimpe !
Votre mission : Déséché nos terres en provoquant la colère du terrible Zeus en multipliant vos postes afin de devenir le héros olympique (et aussi le floodeur ambulant). Chacun de vos posts postés déchéchera une parcelle de l’Olympe, et sera convertis par un point de contribution ! Attention, seul les posts avec une phrase construite sera validé.
Les post du type : jgizohfzhqui seront rejetés !

Saloperies de floodeurs si il touche à mon jardin je les ratisse Razz

je propose un truc le dieu du jardin peut supprimer leur flood sauf si il y a une autre personne qui poste après (histoire de corser le tout xD)

ps : j'adore tes jeux Lys =)
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

Sortez le Joker Empty
MessageSujet: Re: Sortez le Joker   Sortez le Joker Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:16:34

très beau travail lys Smile

j'aime beaucoup c'est original bien présenté et ça a l'air amusant Smile

j'ai rien à redire, bravo Lys Wink
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin

Sortez le Joker Empty
MessageSujet: Re: Sortez le Joker   Sortez le Joker Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:16:46

J'ai mis ça comme ça les floodeurs n'iront pas ailleurs qu'à cet endroit pour se défouler. Par contre faut me dire quand ça se termine Smile

Et pour les oscars, je voudrais intégrés les titres de ces jeux si possible.
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

Sortez le Joker Empty
MessageSujet: Re: Sortez le Joker   Sortez le Joker Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:18:17

Pour les ogamawards?

Mettre un "oscar" pour le vainquur de chaque jeu c'est ça?
Je suis tout à fait d'accord Smile
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin

Sortez le Joker Empty
MessageSujet: Re: Sortez le Joker   Sortez le Joker Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:25:48

ba oui ça fait plus officieux et ça les remplis un peu Smile

Et plus c'est plus sympa comme ça de regrouper un peu de monde et de faire les nominations ^^
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

Sortez le Joker Empty
MessageSujet: Re: Sortez le Joker   Sortez le Joker Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:34:14

Parfait...

Merci Lys Smile
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin

Sortez le Joker Empty
MessageSujet: Re: Sortez le Joker   Sortez le Joker Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:17:34

Y a une date pour les ogamawards ? Histoire que je fixe une date de fin pour mes jeux

vu qu'on invite l'uni, quelqu'un a une idée pour un jeu d'inter alliance ?
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

Sortez le Joker Empty
MessageSujet: Re: Sortez le Joker   Sortez le Joker Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:27:58

On donnera les résultats des Ogamawards à la fin de la semaine Smile

Sinon c'est vrai que trouver des idées de jeux par équipe serai sympa, je vais voir si je trouve
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin

Sortez le Joker Empty
MessageSujet: Re: Sortez le Joker   Sortez le Joker Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:53:50

Bon j'ai postée mon 2eme dans le temple^^

Comme Tora, je le pense qu'il y a un déséquilibre entre mes deux camps. Mais je peine à trouver un équilibre, avec en rapport au jeu.
Et j'ai aussi du mal à trouver un titre pour le camp vainqueur... Si vous voulez bien m'aidez

D'ailleurs vos avis sur les jeux m'interessent, car ça me permet de les améliorés et de mieux cibler les attentes.
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin

Sortez le Joker Empty
MessageSujet: Re: Sortez le Joker   Sortez le Joker Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:40:59

Par un jeu par équipe pourquoi pas une sorte de pictionnary avec des dessins réalisés sous paint?
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin

Sortez le Joker Empty
MessageSujet: Re: Sortez le Joker   Sortez le Joker Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:42:27

lol oui c'est une très bonne idée ^^
Dans ce genre, je pensais aussi à un jeu de bataille d'image en équipe ou chaque camp doit mettre une image contenant un élément ou en rapport avec l'image de l'autre camp.

Sinon je pense que je serais très à la bourre car ya pas mal de jeux qui n'ont même pas commencer, et pas mal d'idée de jeu mais sans réellement les mettre sous pied, faute de temps.

D'ailleurs est-il possible de faire plusieurs sondage dans un topic ?

Et je cherche aussi un jeu en rapport avec l'anniv de l'uni, car c'est aussi ça
Contenu sponsorisé

Sortez le Joker Empty
MessageSujet: Re: Sortez le Joker   Sortez le Joker Icon_minitime

Sortez le Joker
Page 1 sur 1