L'échéance approchant à grand pas, j'ai commencée tout juste à préparer mes petits tables de jeux
J'aimerai avoir vos avis sur d'éventuelle améliorations à apporter. Les jeux qui sont à développer ou pas selon vos avis, histoire que je fasse l'essentiel car j'ai pas beaucoup de temps ^^
Les titres et rp pour chaque jeux seront écrit si j'arrive à tout finir :p
1) Raison d'Etat?La guerre ravage les mortels ! Arès, Dieu de la guerre vous convoque !
Mettez fin à la guerre en déchiffrant les messages top secrets et codés du camp adverse !
Engagez vous dans l’un des deux camps (pas de changement possible une fois inscrit !). Chaque camp aura une spécification qui lui est propre. La liste des membres sera actualisée à chaque inscription.
Le message codé à déchiffrer sera une phrase construite dans un français correct, répartis où vous voulez sur 8 lignes au grand maximum. Un message codé découvert vous rapporte un point pour votre camp, et vous devez mettre à votre tour un message codé pour l’autre camp, et ainsi de suite. Pas de ponctuation dans le message. Tout écart sera sanctionné par un retrait d’un point pour votre camp. N’hésitez pas à prévisualiser votre message pour vérifier le nombre de ligne (faites retour à la ligne) Le camp vainqueur sera déclaré le ?
Camp + spécification ?
Exemple :
efzioesjfzesfjhiofhzeshfsquinvcdskihnf
lolympejflmdhfmqsdjfldoesjdesjfqoejiejifeohjoefhfezfi
kefuelaflnekziqfjiejefjzeiofjhzeiohzqeshnuiagegbesfq
voushnklidzqhnkifhiqhf
souhaiteesfesdh
ujggbfyesygfngishfuiezhsHdgsrfjkiejhgzhnesfjzhnesufzesujhgfuzjedsfhguzdqesngfzehnrfzehr
zheuhrezujhreuzjhreuzjhezhnaioerzhetzheazqoazoprjtdnsklfqsmfesdhnuiofhnfzqorfjfkdoejnfd
eshfsehnifqekjhfqszjnfqjnfkiqhfdeshurfihqnzekojrfzesrfiz
unhnesrzioeshnrezhsrbizhenrkijhkij
eukzieujreujeeukiezoujrkiezhyzeyh
agréableuirgauizyhrazioujeayhreiozeyhrazioyhrazioyhrhhi
azoazujazujrazraujrazopujreiytreyhtezyoeiuzjetrzeujziçey
séjourhryhhujjaujazjaj
parmisiazy
leshzrautryefezhihfzehfdeshqdiopjhioehrzoqhruezhrfyeuyhezhre
dieuxkioyhrkieioeujreiujkieujrz
2) Tonnerre de ZeusProvoquer la colère du terrible Zeus en multipliant vos postes (méga flood avec triple post, voir beaucoup plus)
La chaleur, encore la chaleur, il fait trop chaud sur l’Olympe ! L’été est fini et pourtant la température grimpe !
Votre mission : Déséché nos terres en provoquant la colère du terrible Zeus en multipliant vos postes afin de devenir le héros olympique (et aussi le floodeur ambulant). Chacun de vos posts postés déchéchera une parcelle de l’Olympe, et sera convertis par un point de contribution ! Attention, seul les posts avec une phrase construite sera validé.
Les post du type : jgizohfzhqui seront rejetés !
3) Culture Olympe?Iris la messagère vous invite à tester votre connaissance culturelle sur la mythologie grecque : l’Olympe, le domaine des Dieux.
Devenez le grand sage de l’Olympe au terme des 20 (ou 40) épreuves écrits.
4) Le trident de PoséidonAider le Dieu de la mer à retrouver les morceaux de son trident en partant à la recherche des bonnes réponses aux enigmes/questions. Thème à définir.
Chaque réponse bonne rapporte un morceau du trident, celui qui en aura récolté le plus sera déclaré roi des mers? par l’olympe.