| Monkey D Luffy NO | |
|
+4puppy Vin cavalier chocobo Sebinou Monkey D Luffy NO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Monkey D Luffy NO Dim 5 Oct - 15:12:27 | |
| stop flood please
flood = taverne | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy NO Dim 5 Oct - 15:13:32 | |
| oui c'est pour ca que j'en veux tout plein, je serais meilleurs que tout le monde comme ca... | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Monkey D Luffy NO Dim 5 Oct - 15:25:12 | |
| Oui nous allons devoir supprimer certains posts pour qu'on y voit plus clair dans la candidature. | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy NO Dim 5 Oct - 16:16:31 | |
| ouai mais aussi il fallait pas nous demandé de poster notre candidature si on a pas de réponse avant je ne sais pas quand... | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy NO Dim 5 Oct - 16:23:34 | |
| nous on prefere un monde sans frontiere | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy NO Dim 5 Oct - 16:25:06 | |
| On a d'ailleurs aucune limite... | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Monkey D Luffy NO Dim 5 Oct - 16:27:27 | |
| Il va pourtant falloir s'y faire...
Désolé j'ai assez prévenu, je supprimerais les posts de flood et je vous demanderais d'arrêter de flooder sur les topics de candidatures car cela peut nuire à vos candid. | |
|
| |
Monkey D Luffy NO Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 100 Alliance : AA Type de jeu : mineur off Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy NO Lun 6 Oct - 0:41:13 | |
| - Glaglactus a écrit:
- moi aussi, je vai essaier uni45, j'ai l'intention de me faire 50k sondes pour etre top50 flotte...
deja j'ai pas 50 K de sonde et je peut te dire que j'ai presque la flotte pour faire un hof la | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy NO Lun 13 Oct - 21:08:29 | |
| Je viens de m'en rendre compte que j'ai même pas postée un message sur la candi de Monkey D Luffy NO ! Pire je sais même pas si je l'ai vu D'ailleurs : Bienvenue sur l'Olympe Monkey D Luffy NO !Je m'excuse mais avec tout ce flood je voulais plus lire une candi, comme quoi le flood c'est mauvais Premières questions : D'ou vient ton pseudo très original ? Petite présentation irl ? Que veux tu devenir plus tard ? Docteur ? Quelles ont tes qualités et défauts ? Quel est ton avis sur cette absorption ? Niveau flood, comment te situe tu par rapport à tes compères ? Peux tu me conter ton histoire sur cet univers ? As tu des ambitions sur ton compte ? Si oui, lequelles ? Quel est ton opinion actuel des AA ? Que pense tu de ce forum ? Quelle amélioration apporterai tu ? Si tu deviens AA, quel divinité deviendrai tu ? Le flood tue ou soulage ? Que pense tu de la religion duff ? Plutot livre ou film ? Quelle définition donnerai tu à une communauté ? Ton avis sur un classement ? Est ce un facteur de jeu déterminant pour toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 100 Alliance : AA Type de jeu : mineur off Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy NO Mar 14 Oct - 0:57:11 | |
| - Lys a écrit:
- Je viens de m'en rendre compte que j'ai même pas postée un message sur la candi de Monkey D Luffy NO ! Pire je sais même pas si je l'ai vu
D'ailleurs : Bienvenue sur l'Olympe Monkey D Luffy NO !
Je m'excuse mais avec tout ce flood je voulais plus lire une candi, comme quoi le flood c'est mauvais
Premières questions :
D'ou vient ton pseudo très original ? Petite présentation irl ? Que veux tu devenir plus tard ? Docteur ? Quelles ont tes qualités et défauts ? Quel est ton avis sur cette absorption ? Niveau flood, comment te situe tu par rapport à tes compères ? Peux tu me conter ton histoire sur cet univers ? As tu des ambitions sur ton compte ? Si oui, lequelles ? Quel est ton opinion actuel des AA ? Que pense tu de ce forum ? Quelle amélioration apporterai tu ? Si tu deviens AA, quel divinité deviendrai tu ? Le flood tue ou soulage ? Que pense tu de la religion duff ? Plutot livre ou film ? Quelle définition donnerai tu à une communauté ? Ton avis sur un classement ? Est ce un facteur de jeu déterminant pour toi ? merci de ton accueil Mon pseudo vient du manga one piece Je m'appelle guillaume j'ai 15 ans j'habite le 77 je sais pas encore ce que je vais faire plu tard lol mais je serai surement pas docteur lol être drôle savoir s'amuser et être sérieux quand il le faut mais défaut parler trop et être nul en orthographe je trouve sa un peu bizarre quand même mes je suis nouveau sur cet uni c'est grâce a glaz un pote irl que je suis ici ce qui me gêne c'est d'être dans un alliance différente de la votre si tu peut m'expliquer vas y j'écoute niveau flood ba je flood que dans les bonne partit des fois je serai moins actif que d'autre a cause du lycée ba pour l'instant j'ai pas encore d'histoire mais sa va venir lol mais ambitions sur ce compte être top 100 en points avec plus de 100 RIP sur mon compte je veut être rippeur Alliance très sérieuse un peu trop des fois sa vous ferrer du bien de temps en temps de vous lâcher un peu Je le trouve bien se forum mais j'ai pas encore tous vu j'attends de voir le reste et je te dit sa sa je sais pas encore j'y ai pas encore penser a sa soulage de temps en temps et tue quand on en fait trop lol si vous parler de boire des bière duff alors j'adore mdr livre et film enfin sa dépend qu'elle livre et qu'elle film Souder s'entraider dans les moment difficile faire tous pour que tous le monde s'intègre le classement veut pas dire grand chose sauf quand tu arrive au top 100 car avant tu peut être très bien un noob qui sait pas jouer et qui a recup un compte ou hacker voila si t'as d'autre question n'hésite pas ! | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Monkey D Luffy NO Mar 14 Oct - 21:49:36 | |
| Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre et de ta patience !
Bienvenue chez les AA ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Monkey D Luffy NO Mer 15 Oct - 1:30:49 | |
| merci ne t'inquiet pas je sais être patient quand il le faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monkey D Luffy NO | |
| |
|
| |
| Monkey D Luffy NO | |
|