| lol, encore moi | |
|
+15Glaglactus Ancalim guyjean1 Shun Casablanca Driver Nimbus Ier AO Breizhyman ArrPik Mezmerize gold Lys Duffman sirus le virus Tigrounet Aalia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: lol, encore moi Dim 5 Oct - 0:52:13 | |
| Bonjour les gens, bisou Ancalim.
Je viens de faire un petit tour sur "ma demande" en partie réclamation. Ouaaaah, certains sont des gros rageux. Enfin, ce n'est pas la raison de ma visite, mais je remercie tout de même Lys de ne pas avoir votre mentalité. Etant d'une nature très curieuse, je venais voir simplement les débats éventuels sur votre anniversaire pour le 10 octobre. En effet nous avons reçu une invitation d'un virus le H5N1, lol,. Pour le moment, je pense que rien est en place. Si vous avez des demandes particulières, tenez-nous au courant, par l'intermédiaire de Lys. Ca serait sympa.
A bientôt. Amicalement
Aalia | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 0:54:18 | |
| oh oh il y a beaucoup plus de choses en place que tu ne le penses mais tu ne voit pas sous le même angle que nous | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 0:55:44 | |
| je suis un gentil virus moi | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 1:03:45 | |
| mouhahahahaha détruire!!!!
tuer tuer tuer..... gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Bonsoir | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 1:04:47 | |
| Je connais pas vos relations tendu, je m'en fiche d'ailleurs, mais je compte sur ta participation Aalia | |
|
| |
Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 1:36:17 | |
| erf je suis un peu deg de la comparaison là ...
je me voyait plus comme John Hurt dans elephant man ou William Schallert .......... l'homme qui met des lettres à la boîte (non crédité) dans le film des gremlins
Mais non c'est stallone... | |
|
| |
gold Guerrier spartiate
Nombre de messages : 439 Alliance : ORDRE Type de jeu : boulet Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 1:47:56 | |
| lol, au revoir | |
|
| |
Aalia Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 1:52:02 | |
| - Duffman a écrit:
- erf je suis un peu deg de la comparaison là ...
je me voyait plus comme John Hurt dans elephant man ou William Schallert .......... l'homme qui met des lettres à la boîte (non crédité) dans le film des gremlins
Mais non c'est stallone... Donc tu préfère être apparenté à un grimlins A choisir, j'aime mieux encore Stallone, arf. | |
|
| |
gold Guerrier spartiate
Nombre de messages : 439 Alliance : ORDRE Type de jeu : boulet Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 1:56:59 | |
| aalia voyons!! on n'affiche pas ta photo comme ça a la vu de tous!! imagine qu'un pervert tombe dessus! il la souillerai de sa semence | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 2:00:37 | |
| lool gold, t'es perveti jusqu'à la moelle | |
|
| |
gold Guerrier spartiate
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 2:05:37 | |
| je t'invite a quick, et on va chez toi direct aprés pour que tu m'emballe ou on fait sa sur place? | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 2:18:46 | |
| /me a déja transformé gold en paté pour wookie(insulte de niveau extrème) | |
|
| |
Mezmerize Phalange macédonienne
Nombre de messages : 349 Age : 31 Alliance : ordre Type de jeu : mineur Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 11:19:28 | |
| j'ai déja manger du paté pour chien et c'est tres bon alros pourquoi le paté pour wookie serait mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 12:21:20 | |
| c'est une vieille photo ça...
j'ai changer de lunettes depuis ... | |
|
| |
ArrPik Métèque
Nombre de messages : 32 Alliance : Ordre Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: lol, encore moi Dim 5 Oct - 13:10:08 | |
| Tiens Aalia, elle est partout ^^ ça me manques tes petites remarques piquantes sur notre forum | |
|
| |
gold Guerrier spartiate
| Sujet: Re: lol, encore moi Lun 6 Oct - 0:12:50 | |
| | |
|
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: lol, encore moi Lun 6 Oct - 0:20:29 | |
| Duff change ton costume, il se fait poussérieux. Bonjour Aalia, je m'appel Breizhyman Mow fofolet, je suis enchanté de faire ta connaissance. | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: lol, encore moi Lun 6 Oct - 20:29:51 | |
| - gold a écrit:
- pas a moi ^^
Pourquoi pas Aalia, c'est injuste | |
|
| |
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Aalia Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: lol, encore moi Lun 6 Oct - 20:58:21 | |
| - ArrPik a écrit:
- Tiens Aalia, elle est partout ^^ ça me manques tes petites remarques piquantes sur notre forum
lol, je dois dégager une aura qui attire les Ordre. Les bons comme le très mauvais (Gold). Bonsoir Arrpik, je reviens quand tu veux sur ton forum, mettre un peu de piquant, arf. Duff, est peut-être le clone de Gold chez les Olympes Bisou Lys, je te plains de tout mon cœur. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: lol, encore moi Lun 6 Oct - 21:04:28 | |
| Une revenante ^^ Bonjour Aalia | |
|
| |
guyjean1 Métèque
Nombre de messages : 17 Alliance : VALHERU Type de jeu : CONFIDENTIEL Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: lol, encore moi Lun 6 Oct - 21:37:35 | |
| Hé ben, c'est chaud dans le secteur bisous Aalia | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lol, encore moi | |
| |
|
| |
| lol, encore moi | |
|