Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: un revenant à moitié^^ Dim 5 Oct - 13:24:49 | |
| tout d'abord, désolé pour ma présence fantomique en ce moment, je suis overbooké irl et j'ai du mal à tout gérer déjà que c'est dur d'être étudiant, I'm not kidding
sinon, pour le truc que tu m'avais demandé anca, de une je peux pas le faire pour l'instant car ON m'a retiré mes droits d'admin^^ (méchant va) et que j'ai pas beaucoup de temps non plus, je pourrais voir aussi avec seb maintenant qu'il est revenu, comme c'est un vieux comme moi
sinon, vous m'avez tous manqué pendant ce petit laps de temps: axelovette, c'est quand tu veux pour une soirée à Pigalle; tora, t'as intérêt de soigné le graphisme sinon tu auras affaire à moi; sebinou, cool ton retour, seb ça fait longtps que je t'ai pas parlé sur msn, ... la liste est longue, à bientot sur le fofo, msn ou chez moi ça dépend des personnes | |
|
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: un revenant à moitié^^ Dim 5 Oct - 14:01:40 | |
| fioutu noob! si t'es plus admin c'est pour pas voir the surprise et d'abord t'es moche et si le graphisme te plait pas tu flingues ginji | |
|
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: un revenant à moitié^^ Dim 5 Oct - 15:11:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un revenant à moitié^^ | |
| |
|