Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mow??

Aller en bas 
+5
ATH
Ancalim
Nimbus Ier AO
Glaglactus
Breizhyman
9 participants
AuteurMessage
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

Mow?? Empty
MessageSujet: Mow??   Mow?? Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:38:36

Voilà je viens débattre sur la fermeture du topic Mow!! En effet vous pensez que l'on flood tout le temps....et c'est peut être unpeu vrai mais lorsqu'on se met dans la taverne histoire de ne pas embêter les gens et se marrer un peu. Vous lancer un gros Stop nous ne vous autorisons pas à flooder par contre vous vous permettez de flooder sur la partie dédier à Lys!! Bref faite se que je dis mais pas se que je fais. Donc je trouves ça un peu facile. N'oublions pas non plus le retour de Sebinou qui c'est terminé en flood grandiose aloes pourquoi pas notre Topic?? Serait ce une dictaure pur et dur? Parceque là faut m'expliquer. Le tout étant de bonne foi.
Bref je lance le débat car je me sens un peu frustré de voir ça et c'est domage.

Ninim revient, ils sont méchant...

study
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:46:09

C'est vrai que c'est super énervant le flood dans les parties importantes mais je trouve que dans la taverne il n'y a pas de mal a faire un topic flood... dna slequel on peu se lacher un peu...

Faudrait l'appeller "tout et rien" et on parle de plein de choses mais plus à la facon MoW qu'autrement, c'est a dire en changeant régulièrement de sujet... et en ne les approfondissant pas du tout...^^

Mais dites nous au moins jusqu'ou on a le droit d'aller...car comprenez que depuis le début de l'uni j'ai fais comme ca donc je ne sais pas les règles de l'alliance à ce sujet!

Ensuite dire que c'est une offence ou je ne sais plus quoi c'est aller chercher loin!! Sur notre forum on fait comme ca donc dites nous comment faire et on ne prendra pas de décision stupides...

Bref, je ne comprend pas vraiment la décision de locage... c'est un topic comme la taverne ou je ne sais plus le nom...

ps: à vous le DANZ, je crois que c'est le moment...lol
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus Ier AO
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Nimbus Ier AO


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 37
Alliance : DanZ CroU
Type de jeu : Petit coquin :)
Date d'inscription : 15/07/2008

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:06:11

Ba sérieusement je viens mettre mon grain de sel aussi je crois que c est le moment en effet^^


Je suis plutot d'accort avec les récriminations de mon breizhy d'amour.

Ok c'est vrai que ca floodai un peu trop dur sur les topics de candid ou autres mais je les connai moi les Mowches c'est juste parceque chez eux c est comme ca on flood partout^^

Suffi de leur donner les regles du fofo d'ici, de leur laisser un peu de temps et ils s'y ferons !!
En plus un peu de flood de temps a autre s'il est rempli d'humour n'est pas forcement négatif.

Ce d'autant plus dans la taverne qui est L'endroit parfais pour que les floodeurs se défoulent !!


Un peu de souplesse monsieurs les collegues Olympiens sinon on va finir coincé du cul forumalement parlant^^ albino



Ps : Ouai Cloud moi suis d'accort mais les autres petit joueurs du DanZ sont pas la en semaine a part athel xD
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:07:00

Moi je suis contre le flood ailleurs qu'en taverne, après en taverne je n'interviens pas.

Dans les sujets importants ou même moins importants mais qui ne sont pas en taverne, on peut évidement plaisanter, je ne dirais jamais rien si on plaisante en postant un post qui n'est pas en rapport avec le sujet, mais un flood sur le topic d'une autre personne peut être vu comme de l'irrespect envers cette personne, ou alors qu'on se moque du sujet du topic et puis certains ne lisent même plus certains sujets car il y a vraiment trop de messages qui ne sont pas du tout intéressant au débat...
c'est un peu comme si à la place de ce message je postais: "Le ciel est gris chez moi Sad" (ce qui est vrai lol) et bien tu te sentirais peut-être frustré de ne pas avoir mon point de vue par rapport au problème que tu soulève, et peut-être même que tu le prendrais mal car tu penserais que je m'en tape complètement des propos que tu post. Certains peuvent le prendre ainsi.


Par contre en taverne vous faite ce que vous voulez, cependant quand une personne vient se présenter, respectez son sujet, car nous n'avons pas encore ouvert le "Hall d'entrée" qui servira à tous les visiteurs à faire leur présentation c'est pourquoi ils postent actuellement en taverne.
Si l'auteur du topic de présentation commence à flooder, après vous pouvez alors le faire c'est que ca ne le dérange pas.

Voilà c'est simplement quelques règles afin que tout le monde s'entendent bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
ATH
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes



Masculin
Nombre de messages : 759
Alliance : A.A.
Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR
Date d'inscription : 30/09/2008

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:01:41

oKII TOUT SA ME VAS

c'est votre forum est votre façons de voir la chose et sa je ne peut que la respecter

Juste un petit truc

lorsque une personne poste

je pensse qu'il est heureux de voir qu'il y a du monde sur son sujet

meme si des fois c'est du HS

je trouve que c'est mieux que un post avec deux réponsses

--->

guyjean1 a écrit:
çà part un peu en sucette ^^, évitons trop de blabla inutile et les rencontres seront plus sympa.

je pensais pas lire autant de réponses derrière mon post

susi d'accord sur le fait que trop de flood tue le flood mais je suis content de l'accueil réservé ^^

voila c'est mon point de vu et je respecterai le votre

aller tous le monde en taverne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:45:56

flooder oui mais flooder bien en taverne vous pouvez flooder car la partie tout et rien a été fusionner a la taverne par le rato laveur donc vous pouvez flooder librement en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:07:42

Citation :
lorsque une personne poste

je pensse qu'il est heureux de voir qu'il y a du monde sur son sujet

je trouve que c'est mieux que un post avec deux réponsses

Je suis d'accord c'est toujours mieux d'avoir des réponses, mais c'est encore mieux d'avoir beaucoup de réponses qui ne sont pas HS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:51:21

Merci de vos réponses, c'est vrai que je flood assez facilement des fois pour répondre à une remarque faite par quelqu'un mais je comprend que dans les candidatures on doit l'évité et si c'est pris comme tel je m'en excuse d'avance. Par contre quand vin à fait un topic dans la taverne et que tous de suite il a été fermé pour flood ba là je me pose des questions, ce qui, je pense est normal. D'où ce sujet, non pas pour remttre tous en cause mais juste pour avoir les explications car après je n'oserais même plus dicuter de peur que ça soit pris pour du flood.

Bref désolé encore pour le surfloodage des topics en esperant que ce ne soit pas pris pour compte car j'ai toujours connu ça que ce soit chez les Tipiaks, les Oups et même les Mows.

Donc je ne flooderais plus sur les parties importantes.

Heu juste une petite question, qui n'a l'air de rien :
Pour vous le flood c'est quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off
Date d'inscription : 01/11/2006

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:55:34

Citation :
Par contre quand vin à fait un topic dans la taverne et que tous de suite il a été fermé pour flood

C'est parle normal en effet je sais pas pourquoi et qui a fait ça donc je ne peux pas trop répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou


Masculin
Nombre de messages : 10134
Age : 33
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou
Date d'inscription : 14/10/2006

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:25:24

C'est tora qui à fermer et je pense comrpendre pourquoi

Deja le posteur du sujet defier pratiquement ce qu'a dit tora sur un autre sujet, ensuite ce sujet d'apres le posteur etais dedier a augmenter les posts , genre un quadruple post sa aurait pas été grave bah non ... >< encore sa aurait été un jeux je dit pas mais la..

Citation :
Donc voila on en veut plus de se faire disputer et tout et tout alors pour pouvoir parler de rien librement je propose l'ouverture de ce topic ou le flood et obligatoire et ou on ne doit rien dir d'interessant!

Rien que sa déjà sa laisse à desiré surtout les dernières paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://dreammovies.com ^^'
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 33
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier
Date d'inscription : 23/11/2006

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:39:02

j'ai peut-être locker trop vite mais je commence à en avoir ras la casquette du flood HS meme si la présentation etait en taverne c'éait pas une raison pour partir en HS!

de plus le flood en candidatures ne m'a pas rendu plus objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:41:24

En quoi ça gene Sebinou dans la partie Taverne. Il n'y a pas de prise de tête à avoir là. Si tu ne laisse pas le moindre espace pour s'amuser à par par des jeux que certains commence et se lasse par la suite alors que là ba c'est peut être une provocation à la Athel mais il n'y peu avoir mort d'homme et on moins ils ne flooderons plus sur les autres partie. Donc je trouves ça dommage de réagir ilico presto en disant qu'il nous provoque. D'ailleur j'veux pas dire mais même ton retour c'est terminé en flood et là les Mows n'y était pour rien à l'origine.

Enfin je pense qu'il est tant de passé, j'ai les explications et je vais faire mon maximum pour évité de saboté chaque intervention sauf peut être celle de Duffy (il le cherche)
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:47:25

Parfois j'ai envie de dire : mêlez vous de vos affaires. Point de vue personnel.

1) Un post sur une candi d'une personne qui candidate pour une alliance qui n'est pas la votre, merci de vous retenir à poster dessus. Et encore moins des questions car ça regard directement l'alliance et le candidat.

2) Les sujets de l'ambassade (par exemple les Ordre) qui ne vous concerne pas directement, vous ou votre alliance, merci de vous retenir à poster dessus car là encore, ça ne vous concerne pas. Vous n'etes pas encore AA.

3) Les personnes qui viennent d'une autre alliance se présentés ici, merci de vous retenir à flooder/pourrir la présentation. Ce genre de sujet permet à la personne et l'alliance de faire plus ample connaissance, ça concerne directement les deux partis.

Je sais que parfois le sujet est brulant et on a envie d'intervenir, mais quand les affaires ne nous regardent pas, on ferme son clapet et on observe dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:55:24

Pour te répondre Lys ce n'est pas sur les parties ambassades, candidature et autre que je voulais des explications ça je trouve ça normale mais sur la partie Taverne ou là je ne comprenais pas. Après de là à dire fermé vos gu... vous n'êtes pas encore AA bha la je me demande qui ne respect pas l'autre. Bref je préfère ne plus intervenir du tout. Alors que le simple but était de savoir que doit on faire et ne pas faire et pas vouloir vous mettre à dos. Je le repette c'est dommage de le prendre comme ça.
Tora tu peu supprimer le topic j'ai mes explications.
Et je ne reviendrais pas vous spolier!

P.S je trouves vos réaction normal sur le floodage des domaines important mais de la me faire limite insulté car je pense lys que tu ne l'a pas écrit mais la pensée y était.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet


Masculin
Nombre de messages : 946
Age : 33
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier
Date d'inscription : 23/11/2006

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:07:13

et la présentation de guy jean?

meme si c'est en taverne vous n'aviez pas à la pourrir
Revenir en haut Aller en bas
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 46
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux
Date d'inscription : 20/09/2008

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10:00

Breizhyman a écrit:

P.S je trouves vos réaction normal sur le floodage des domaines important
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:26:47

Tu sais c'est la même chose pour moi quand je vais chez d'autres alliances étrangères et externes ... Les affaires qui me concerne pas j'évite d'intervenir et je me la ferme. C'est pas du tout agréable de s'incruster dans une affaire dont on est pas concerné ... On a pas son mot à dire, c'est tout.

Après pour la taverne, j'ai pas vraiment suivie, mais je pense que Tora a eu la goutte de trop dans la vase :p
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:38:34

moi comme il s'est présenté en taverne, j'ai vraimet pensé que c'était pour qu'on flood... je savais pas que le Hall d'entrée était fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:51:50

Non il n'y a pas de hall encore, mais dès qu'il y en aura une, ce sera du sérieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Glaglactus
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Glaglactus


Masculin
Nombre de messages : 665
Alliance : DANZ
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 13/09/2008

Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:53:21

j'ai meme pas flooder sur pilule!!!ouaiii


on peu réouvrir le topic de vin??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mow?? Empty
MessageSujet: Re: Mow??   Mow?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mow??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser