| Bio H | |
|
+15Aalia Sert-X (LOF) Glaglactus Glaz gold Croustibat Lys Sebinou Breizhyman Groumf sirus le virus Metal Army Ancalim The SpawnuS Bio H 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The SpawnuS Métèque
Nombre de messages : 49 Alliance : ORDRE Type de jeu : Rippeur Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Bio H Mer 8 Oct - 13:54:43 | |
| Ca promet tout ça alors ^^
on va mettre 2 semaines à cuver ^^ | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bio H Mer 8 Oct - 15:40:06 | |
| Y'aur dla duff seulment , désolé c'est un caprice du dieu duffy -_- | |
|
| |
Aalia Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 168 Age : 36 Alliance : Water Type de jeu : mineur Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Bio H Jeu 9 Oct - 0:01:43 | |
| - Bio H a écrit:
- Merci pour cet accueil fort chaleureux.
Je venais ici sans réelle conviction mais vous avez su me montrer que j'avais eu tort de rester à l'écart.
Pour mon costume, je vais voir ce que je peux trouver de présentable et je vais en profiter pour faire ma demande:
Gente Aalia, accepteriez-vous d 'être ma cavalière lors de cette cérémonie ?
*et voila je les ai tous pris de vitesse ^^ Rien ne laissait présager Que je reçoive ce bel égard Cet élan d’amitié dénue Du mensonge du regard
Au son de sa voix, je savais Que son sourire était présent Qu’au fond de lui il me voyait Me scrutait d’un air innocent
Nos paroles se sont échangées Sans fioritures, naturellement Nos rires ont bruyamment fusés Sans réfléchir un seul instant
Oui mon noble seigneur de toute mon âme Un cavalier au travers d’un univers pareil Une amitié qui toujours me désarme Et qui transforme toute merveille
Sans vous mon cœur s’assécherait Définitivement et sans hésitation Je vous dis de nouveau oui, sinon j’en mourrais De ne pouvoir vous serrez avec passion
| |
|
| |
Bio H Métèque
Nombre de messages : 7 Alliance : HHA Type de jeu : Mineur/Chercheur Date d'inscription : 30/03/2008
| |
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Bio H Jeu 9 Oct - 0:24:44 | |
| ça va être chaud après ça Bio H | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Bio H Jeu 9 Oct - 16:14:57 | |
| | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Bio H Jeu 9 Oct - 18:50:13 | |
| Puisque l'ombre gagne Puisqu'il n'est pas de montagne Au-delà des vents plus haute que les marches de l'oubli Puisqu'il faut apprendre A défaut de le comprendre A rêver nos désirs et vivre des "ainsi-soit-il"
Et puisque tu penses Comme une intime évidence Que parfois même tout donner n'est pas forcément suffire Puisque c'est ailleurs Qu'ira mieux battre ton cœur Et puisque nous t'aimons trop pour te retenir
Puisque tu pars
Que les vents te mènent Où d'autres âmes plus belles Sauront t'aimer mieux que nous puisque l'on ne peut t'aimer plus Que la vie t'apprenne Mais que tu restes le même Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu
Garde cette chance Que nous t'envions en silence Cette force de penser que le plus beau reste à venir Et loin de nos villes Comme octobre l'est d'avril Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile
Sans drame, sans larme Pauvres et dérisoires armes Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur Puisque ta maison Aujourd'hui c'est l'horizon Dans ton exil essaie d'apprendre à revenir
Mais pas trop tard
J'aurai pu fermer, oublier toutes ces portes Tout quitter sur un simple geste mais tu ne l'as pas fait J'aurai pu donner tant d'amour et tant de force Mais tout ce que je pouvais ça n'était pas encore assez Pas assez, pas assez, pas assez
j'avais envi de mettre ca...
Dernière édition par Glaglactus le Jeu 9 Oct - 20:41:16, édité 1 fois | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bio H Jeu 9 Oct - 19:14:41 | |
| bio H a peine arriver ...... j'espére te voir souvent ici tu est le bienvenu il y a aucune raison que tu soit a l'écart | |
|
| |
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Bio H Jeu 9 Oct - 20:05:56 | |
| Pffou pourquoi tout le monde se met à la poésie c'est bien mieux de montrer ses fesses que son coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bio H Jeu 9 Oct - 20:40:28 | |
| | |
|
| |
Sert-X (LOF) Métèque
Nombre de messages : 23 Alliance : LOF Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bio H Ven 10 Oct - 8:29:57 | |
| Tout à fait d'accord avec Casablanca Driver | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bio H Ven 10 Oct - 8:31:55 | |
| ça peut être poétique de montrer ses fesses | |
|
| |
Groumf Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bio H Ven 10 Oct - 13:06:13 | |
| ça dépend a qui
c'est pas Georges Sand qui dit ça dans un lettre truquée ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bio H Ven 10 Oct - 20:29:33 | |
| nan c'est moi dans ma lettre pour nimbus... | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Bio H Ven 10 Oct - 20:39:28 | |
| hop verouillage parce que flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bio H | |
| |
|
| |
| Bio H | |
|