| L'arrivé de Vignou | |
|
+10ATH zepynou Grosdormeur [Valar] gold Glaglactus Melchior Nimbus Ier AO Lys Tigrounet Vignou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vignou Métèque
Nombre de messages : 36 Age : 43 Alliance : FA-FHM Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 16:00:46 | |
| Après un très long voyage depuis mes terres, j'arrivais enfin dans le royaume Olympien, la terre sacré des Dieux.
" Bonjour à tous, amis de l'Olympe, je suis Vignou, l'un des Leaders de la Coalition FA.FHM. C'est donc en son nom que je vous remercie de l'invitation."
Il y avait beaucoup d'invité autour de moi et j'avais peur d'être perdu dans la masse. Parmi ses nombreux visage, j'arrivais à reconnaitre des grands nom de cette univers mais dont je n'avais encore jamais eu le loisir de connaitre et de rencontrer.
Parmi cette foule, j'essayai de trouver une personne qui me serait familière afin de passer cet évènement de la meilleurs de compagnie.
J'espérai aussi pouvoir revoir, Dame Lys, qui avait fait le chemin jusqu'à chez moi pour nous inviter.
Je me demandais ce que les Olympiens nous avait préparé pour cette fête mais je restais convaincu que je passerai un très bon moment sur ses terres.
=============== Court RP, j'espère que vous allez bien. tout comme beaucoup, je viens en ce jour pour répondre à votre invitation qui m'a fait beaucoup plaisir. | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 17:37:59 | |
| Salut vignou content de te voir Et c'est nous qui te remercions de bien vouloir venir | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 17:39:44 | |
| Bienvenue sur l'Olympe Vignou, contente que tu sois venu Merci t'avoir répondu à l'invitation, la fête commence à 20h ^^ J'espère que tu passera de très bon moment ici, comme tout nos invités | |
|
| |
Vignou Métèque
Nombre de messages : 36 Age : 43 Alliance : FA-FHM Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 17:44:27 | |
| Merci pour votre accueil^^
Je serai là à 20H je louperai pas la fête. C'est bien de faire ce genre de chose car l'uni devient très très mort en dehors de tout ses hacks.
Et je suis sur que je passerai un bon moment ici vous avez l'air tous bien sympa^^ | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 18:27:13 | |
| | |
|
| |
Vignou Métèque
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 19:45:21 | |
| | |
|
| |
Melchior Phalange macédonienne
Nombre de messages : 320 Age : 34 Alliance : VALAR Type de jeu : Minier/Raideur Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 20:11:18 | |
| sal noob va bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Vignou Métèque
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 20:20:14 | |
| il est là aussi lui mdrrr
désactive ton MV toi ^^
PS: Terrible au fait Skin j'adore ^^ | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 20:36:19 | |
| salut vignou... si nimbus dit qu'il t'aime bien, je te laisse participer a la fête... c'est moi qui fait le tri ici, donc au moindre dérapage je met ta flotte en CDR ok?? la dernière fois que je t'ai parler c'était y'a 1 an et je voulais MIP tous lesq FA TEAM après votre opé sur notre mister X!!! | |
|
| |
Vignou Métèque
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 20:41:05 | |
| lol oui je me rappel de toi^^ mais si Mister X était resté à sa place en laissant l'un de mes poulains tranquille il serait encore là avec son bunker^^
Et dire que j'y avais passé ma nuit ce jour là pour le MIP.
Sans rancune^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 20:44:35 | |
| nan je m'en fou... c'est juste que ca m'a vénere sur le coup!!!^^ maintenant je veux faire pareil!! les bunker c'est tabou!!lol | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 20:47:06 | |
| | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 20:56:00 | |
| Que d'éloge pour Vignou | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 21:04:19 | |
| t'es le prochain sur la liste narzil... tu t'en sort bien, t'en a pas je crois Vignou...^^ | |
|
| |
gold Guerrier spartiate
Nombre de messages : 439 Alliance : ORDRE Type de jeu : boulet Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 22:01:57 | |
| bienvenu | |
|
| |
Grosdormeur [Valar] Métèque
Nombre de messages : 32 Age : 36 Alliance : Valar Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Ven 10 Oct - 23:03:24 | |
| lui zici -_- ca va depuis le temps cher ex voisin? | |
|
| |
Vignou Métèque
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Sam 11 Oct - 1:35:30 | |
| hooo oui très bien lacheur qui se met en mode vacances ^^
Et toi tu vas bien?
sinon très belle renaissance ce forum avec ce nouveau désign ^^
Merci à tous pour votre accueil ^^ ca fait plaisir^^
bon en route pour les animations^^ je suis en retard | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Sam 11 Oct - 2:20:07 | |
| | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
zandolis Métèque
Nombre de messages : 20 Age : 48 Alliance : FA.FHM Type de jeu : RAIDEUR Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Sam 11 Oct - 10:31:14 | |
| Il est bien parti pour ca ! | |
|
| |
Vignou Métèque
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Sam 11 Oct - 11:13:49 | |
| Mais je vais devenir sensible moi avec tout vos compliment.
Vous pouvez pas savoir comme çà me fait plaisir. Je suis émue, merci à tous.
Zepynou merci beaucoup ^^ je ne pense pas te connaitre Ingame?
@ ATH : ^^ Je ne suis pas grand ce mot ne me plait pas mais merci du compliment. Oui tu as du la voir une seule fois ma flotte il me semble. Mais je ne m'étais que très peu investis dans la guerre DOD VS OUPS, j'ai été content d'être ton adversaire en tout cas^^.
Je ferais tout en tout cas pour être digne de vos compliments.
Gros bisous à tous^^ | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Sam 11 Oct - 12:14:33 | |
| on s'est côtoyé en G7 quand tu étais juste en dessous de nemesea et plus particulièrement quand la Tipiak était en pleine guerre contre les Sbires ou certains de tes vaisseaux m'ont fait quelques frayeurs mais comme dans toutes les histoires tous c'est bien finit | |
|
| |
Vignou Métèque
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Sam 11 Oct - 12:18:10 | |
| Ha oui je m'en rappel^^ J'avais posé une volante en g7 à coté de némi^^
Ce jour là c'était la panique chez les Tipiak lol Mais oui tout c'est bien terminé^^
A némésea, elle qui fut tant critiqué, je peux vous dire que Nemi est une très grande joueuse qui n'est vraiment pas comme tout le monde la voit. Dommage que son compte a été effacé durant ses vacances prolongé. | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Sam 11 Oct - 12:22:56 | |
| moi personne me connai | |
|
| |
zepynou Titan
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou Sam 11 Oct - 12:31:27 | |
| - Vignou a écrit:
- Ha oui je m'en rappel^^ J'avais posé une volante en g7 à coté de némi^^
Ce jour là c'était la panique chez les Tipiak lol Mais oui tout c'est bien terminé^^
A némésea, elle qui fut tant critiqué, je peux vous dire que Nemi est une très grande joueuse qui n'est vraiment pas comme tout le monde la voit. Dommage que son compte a été effacé durant ses vacances prolongé. oui tu étais entre nous et les Sbires en plein milieu et comme j'étais partit sur volante j'ai eu peur que tu fasse bobo a mes guerriers sur un retour bien calculé dommage pour némésea je ne lui ai jamais parler en tous cas je n'en n'ai pas le souvenir ^^ - Citation :
moi personne me connai What a Face si moi et c'est le principale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de Vignou | |
| |
|
| |
| L'arrivé de Vignou | |
|