1)Combien as-tu de points? je suis classe 1148ème avec 1253 points
2)Nombre de planètes que tu possède.je possede 4 planètes en g3
3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?je suis présent dans cet univers depuis sa création
4)Quels autres univers as-tu fréquenté?je suis actuellement dans l'univers 22
5)Quelle est ton expérience dans ces univers?j'ai 160k dans l'univers 22
6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?oui j'etait dans la wing des corsaires et je l'ai quitté car il commencais a y avoir une sale ambiance et les admin ne remediat pas a sa malgre les tentatives
7)Quel âge as-tu?17 ans et je suis en premiere
8)Quel style de jeu as-tu?je suis mineur semi-offensif
9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.30 min a 1 heure en temps normal(en dehors des vacances scolaires)
10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?je vais regarder les denieres info de l'allaince sur le forum et je lance des raid si je trouve de bonnes cibles.
11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?si j'ai une bonne flotte a quai je l'attaque car toutes sa flotte arrive sur ma planete et j'utilise les ressources en batiments.
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?je ne crois pas je n'ai pas encore essayer
13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade?non desole
14)Thé ou café?thé le cafe ca rend nerveux
15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi? Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?je pourrais vous apporter une flottes bien qu'elle que soit sa taille et peut ete un peu d'experience bien que vous en ayer surement deja asser.vous pourrier m'apporterbeaucoup de choses des aides a des question comme Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr et de l'experience en plus de celle que j'ai deja acquise.je pense que vous devrier me prendre car je suis motive actif in game et sur le forum et je pense reelement pouvoir vous aider. voila si vous avez d'autres question n'hesitez pas. a bientot.
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 20:30:22, édité 3 fois
Baâl Dieu du Panthéon
La candidature est bien présentée même s'il n'y a pas de couleurs mais on peut pas tout avoir non plus lol. De plus, il a pris son temps pour la remplir: ça nous change du langage sms.
Enfin j'vais pas m'éterniser mais je suis pour qu'il aille dans la wing dans un premier temps.
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
Je suis pour si tu t'appliques sur l'ortographe et que tu mettes des couleurs. On peut intercepter une fotte entre une lune et un CdR mais c'est une tactique de malade
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
non, il y a une wing, une mère et une élite. Il faut être top 1500 maintenant pour entrer dans Dynastie, top 1000 pour entrer dans la Asgard et top 500 pour entrer dans la Olympe