Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bonne anniversaire !!!

3 participants
AuteurMessage
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours

Bonne anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Bonne anniversaire !!!   Bonne anniversaire !!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:33:51

Un topic pour souhaiter un bonne anniversaire à notre uni 45 !

Bon anniv aussi à la renaissance AA, et je n'oublie pas aussi les Valar I love you

Soufflons les bougies tous ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Mezmerize
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Mezmerize

Masculin
Alliance : ordre
Type de jeu : mineur

MessageSujet: Re: Bonne anniversaire !!!   Bonne anniversaire !!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:35:41

que c'est nostalgique
Aalia
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
Aalia

Féminin
Alliance : Water
Type de jeu : mineur

MessageSujet: Re: Bonne anniversaire !!!   Bonne anniversaire !!! Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:50:36

Un raccourcit de bientôt un an de Ogame 45.

Tout avait commencé il y a bien longtemps, où les peuples de cet univers s’affrontaient sans cesse, dans l’hypothèse d’affirmer leur pouvoir, qui n’est qu’illusion et éphémère.
J’avais été recueillie par un peuple étrange, vivant au plus profond de l’univers, les chevaucheurs de dragons. Guerriers d’une efficacité redoutable et possédant une force et un pouvoir surréaliste.
Mais mon destin, en était tout autre. Il fallait que je m’aventure ailleurs, vers d’autres peuples régnant sur des contrées inconnues.
Ma quête débuta étrangement, elle était sans but et sans limite. Je traversais cet univers, remplie d’une exaspération pétrifiante. J’ai connue une horde de barbares, à l’allure méprisante se jetant sur moi comme des bêtes affamées. C’était ma toute première confrontation, ce qui m’avait projetée dans une noirceur prohibé.

Tout ce temps à passer à déambuler entre ces peuples placides et inamicaux, je croyais connaître mes ennemis et à me défendre. C’est vrai, j’ai eu une période réjouissante et exaltante, j’avais appris, la force du pouvoir et surtout la désillusion. J’y ai connu un homme étrange pour qui j’éprouvais un sentiment inflexible et inconnu.
Puis un jour, mon esprit fut de nouveau tourmenté dans une conflagration délicate. Mon choix se fondait dans un horizon irréfragable et blasphématoire, mais où était la solution ?
Je pris l’option de quitter ce royaume furtivement et d’apaiser mon angoisse.
Seule je voulais jouir du silence, m’évader dans des songes oniriques. Mais emberlifiquotée dans ces antres impénétrables et ténébreux, je décidais de regagner ma demeure première.

Bonne anniversaire !!! 29985210

Bon Anniversaire à toutes les alliances de cet Univers et à tous ceux qui le font vivre. Et Gloire et longue vie aux Olympes.
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours

MessageSujet: Re: Bonne anniversaire !!!   Bonne anniversaire !!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:32:27

Très beau récit Aalia !

Bonne fête aux Valherus en passant :p

A force de lire en haut, on oublie en bas lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne anniversaire !!!   Bonne anniversaire !!! Icon_minitime

Bonne anniversaire !!!
Page 1 sur 1