Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature / Bob40

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature / Bob40 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:11:50

Bonjour,
1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches)
j'ai 1752 point total je suis actuellement : (Place 482 sur 12254)
en recherche et en flotte je pense pas etre classé...
Une precision s'impose, j'avais le meme nombre de points hier mais je suis tomber sur 2 coloni de 22 et 35 cases (dans des bon emplacements !!!!) je les ai donc abandonnées et adieu 80 points ^^, de plus je me suis fais raider ma colonie, enfin ses dernier jour c'etait pas mon jour ^^.

2)Nombre de planètes que tu possède.
bah 5 + ma PM donc 6

3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?
1 jour apres sa creation !
4)Quels autres univers as-tu fréquenté?
20
5)Quelle est ton expérience dans ces univers?
dans le 20 j'etait classé top 700 jusqu'au jour ou le top 10 ma attaqué avec 140 edlm, et la sa fait mal !!!!
6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?
J'etait dans la "Nova", à la base j'ai decouvert votre forum en explorant les forums des top 10, en parrallele mon alliance me deplaisé de plus en plus, je me senté pas a mon aise, peu de flood, je conné mal les autres joueur de mon alliance ect....
Toute fois votre forum ma vraiment plu !!! super actif !!!! (le nom de son chef "Ender" et le nom d'un livre que j'adore !!!!!)
Alor je suis tombé "amoureux" de votre forum et bien que voulant pas etre recruté à la base, et voulu venir...si vous m'accepté !!!
Toutefois je garderé des contact avec mon ancien alliance car 3-4 membres sont devenu des amis...j'espere que c'est comprehensible !

7)Quel âge as-tu? 16ans, je suis en 1er S (precisement S2 ^^)

8)Quel style de jeu as-tu? mineur agressif mais j'ai commencé raideur Wink

9)Temps que tu passe sur Ogame par jour. sa depend pendant les cours de 1h (minimun) à 7h, pendant les cours !!!! en vacances tout le temps !!!^^
10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?
je dors jamais lol^^, nan je sonde des des gars qui vont joyeusement recevoir ma flotte dans la tronche Wink

11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?
Je pris pour le fou qui a osé m'attaqué ^^ et je suis heureu !j'aurais une lune !! ouais !
Sinon je vire ma flotte, mes ressource et met la production a 0 !
Si j'ai des allié pas loin je demande de l'aide !

12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
Possible(enfin je crois), mais j'ai jamais reussi....
13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade?
Heu j'ai pas tout saisis la ! c'est à dire ?
14)Thé ou café? ice tea ^^

15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?
Je peux vous apporter ma joie de vivre, mon flood et des enigmes à gogo^^ (et des point aussi^^). Vous allez m'apporter votre flood, votre joie de vivre et des reponses fausses aux enigmes à gogo ^^, nan je vous les aussi dit je trouve du moin votre forum super ! (et j'ai pris mon temps pour juger Wink)
Pourquoi moi ? enfin quel question ! car je suis simpa, que je vous aime deja ^^, que je fait des blagues nul, que je suis classé et que....: SVP rcrutez moi !!! Razz

Cordialement en esperant que vous m'acceptiez Wink
PS : J'ai ecris probablement defois en language SMS je m'en excuse.
NB : Je suis (super) actif !!!!! sur le forum et in game !!!!

Bob40 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:17:22

moio serieu je sui pour mai ses pa moi ki decide Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:18:15

Laughing je suis pour on voit que tu est motivé , les points sont assez haut , et si tu est super actif c'est encore mieu maintenant faut attendre Ender Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:19:14

et oui sait cool un flooder en plus encore 2 fois plus pour Smile cheers

king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:19:33

A oui ! et si je suis recruter je file la solution de la suite logique !!! sa motive sa non ??? lol
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:35:58

lol
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:00:24

Pour, motivé, a déja commencé à flooder, ( je veux les réponses aux énigmes )

Si tu es accepté je crois que tu iras certainement dans la Olympe mais ça, c'est seulement Ender qui le sait. Wink
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:01:14

Lol, j'pensais que tu faisais déjà parti d'une des trois ally vu comment tu postais comme un malade.

Je suis pour bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:09:16

Pour également, il me plait bien

Je le voit bien en Asgard remonter un peu le niveau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:46:04

Oui moi aussi je prefere faire partie si possible des Asgardes....enfin apres je m'en fou mais bon....je suis trop faible pour olympe je pense....
EDIT : Oups vous avez resolu la suite logique, j'ai plus de raison d'etre recruté ^^
EDIT ²: Mon classement a changé : 1868 (Place 462 sur 12254)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:37:42

il est vrai que ce n'est pas la premiere fois qu'on le voit sur le forum (alors qu'il fait pas partie de l'alliance) alors j'imagine si il est pris !! de plus il est bien classé , motivé , attiré par l'alliance ... que des bonnes choses donc ! moi aussi je suis pour son adhésion.
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:02:25

Tu t'appellais bob40 donc Smile

Soit le bienvenu aux Alliances Alliées.
Tu ne pourra pas rejoindre la Asgard, ta place est en Olympe.

A toi de jouer Wink, pose ta candidature la bas Smile
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:05:06

Ender, clos avant qu'on commence à flooder ( moi y compris Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:07:12

effectivement dory tres belle candidature^^ bon aller je relock avant quon me dise que je foure trop mon nez dans les archive^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Bob40   [Accepté] Candidature / Bob40 Icon_minitime

[Accepté] Candidature / Bob40
Page 1 sur 1