Bonjour,
1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches)
j'ai 1752 point total je suis actuellement : (Place 482 sur 12254)
en recherche et en flotte je pense pas etre classé...
Une precision s'impose, j'avais le meme nombre de points hier mais je suis tomber sur 2 coloni de 22 et 35 cases (dans des bon emplacements !!!!) je les ai donc abandonnées et adieu 80 points ^^, de plus je me suis fais raider ma colonie, enfin ses dernier jour c'etait pas mon jour ^^.2)Nombre de planètes que tu possède.
bah 5 + ma PM donc 63)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?
1 jour apres sa creation !4)Quels autres univers as-tu fréquenté?
20
5)Quelle est ton expérience dans ces univers?
dans le 20 j'etait classé top 700 jusqu'au jour ou le top 10 ma attaqué avec 140 edlm, et la sa fait mal !!!!6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?
J'etait dans la "Nova", à la base j'ai decouvert votre forum en explorant les forums des top 10, en parrallele mon alliance me deplaisé de plus en plus, je me senté pas a mon aise, peu de flood, je conné mal les autres joueur de mon alliance ect....
Toute fois votre forum ma vraiment plu !!! super actif !!!! (le nom de son chef "Ender" et le nom d'un livre que j'adore !!!!!)
Alor je suis tombé "amoureux" de votre forum et bien que voulant pas etre recruté à la base, et voulu venir...si vous m'accepté !!!
Toutefois je garderé des contact avec mon ancien alliance car 3-4 membres sont devenu des amis...j'espere que c'est comprehensible !7)Quel âge as-tu?
16ans, je suis en 1er S (precisement S2 ^^)8)Quel style de jeu as-tu?
mineur agressif mais j'ai commencé raideur 9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.
sa depend pendant les cours de 1h (minimun) à 7h, pendant les cours !!!! en vacances tout le temps !!!^^10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?
je dors jamais lol^^, nan je sonde des des gars qui vont joyeusement recevoir ma flotte dans la tronche 11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?
Je pris pour le fou qui a osé m'attaqué ^^ et je suis heureu !j'aurais une lune !! ouais !
Sinon je vire ma flotte, mes ressource et met la production a 0 !
Si j'ai des allié pas loin je demande de l'aide !
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
Possible(enfin je crois), mais j'ai jamais reussi....
13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade?
Heu j'ai pas tout saisis la ! c'est à dire ?14)Thé ou café?
ice tea ^^15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?
Je peux vous apporter ma joie de vivre, mon flood et des enigmes à gogo^^ (et des point aussi^^). Vous allez m'apporter votre flood, votre joie de vivre et des reponses fausses aux enigmes à gogo ^^, nan je vous les aussi dit je trouve du moin votre forum super ! (et j'ai pris mon temps pour juger )
Pourquoi moi ? enfin quel question ! car je suis simpa, que je vous aime deja ^^, que je fait des blagues nul, que je suis classé et que....: SVP rcrutez moi !!! Cordialement en esperant que vous m'acceptiez
PS : J'ai ecris probablement defois en language SMS je m'en excuse.
NB : Je suis (super) actif !!!!! sur le forum et in game !!!!
Bob40 !