| La Pizzeria della Corpo | |
|
+12Glaglactus Ancalim puppy zepynou Breizhyman sirus le virus Tigrounet Mélusine Lys ATH Nimbus Ier AO Don Vito [corpo] 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Vito [corpo] Phalange macédonienne
Nombre de messages : 398 Age : 49 Alliance : La Corpo Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: La Pizzeria della Corpo Mar 14 Oct - 23:42:21 | |
| Salut à tous, je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de votre nouvelle pizzéria spéciale Corpo!
Amis de l'Olympe, je vous passe donc un petit bonjour de la part de la Corpo, passez vos commandes! | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 0:14:53 | |
| | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 0:54:27 | |
| En passant par la ATH vu DON VIto et alla le saluer
"Salut Don vito
Pizza Thon oeuf fromage et tous se que tu veut pour moi
Soi le bienvenue
Merci d'avoir répondu a mon invitation"
Sur ces mot il s'en alla raider les noob du 45
Dernière édition par ATH le Mer 15 Oct - 17:05:33, édité 2 fois | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 0:55:54 | |
| Miammm vado alla Pizzeria della Corpo ! Come vai ?
La Corpo ? Non è della mafia ?
Bienvenue sur l'Olympe ! Merci de cette ouverture ^^ | |
|
| |
Mélusine Citoyen Hellène
Nombre de messages : 87 Alliance : LCA Type de jeu : féérique Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 1:08:32 | |
| olaaaaaaaa .... Il va y avoir de l'alcool de contrebande là C'est pas la periode de prohibition à la Olympe j'espere??? Bienvenue à toi, même si je suis pas chez moi | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 49 Alliance : La Corpo Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 8:45:41 | |
| une pizza oeuf thon fromage pour Ath! avec un petit vin sicilien ramené spécialement de là bas, vous m'en direz des nouvelles je suis très heureux d'assister à la renaissance de l'olympe, ça fait plaisir de retrouver une alliance tres sympathique avec une bonne ambiance! | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 15:49:11 | |
| je demande l'edit de tout les posts en format RP
Et je l'ai écrit en gras pourtant ><'
donc je vous donne jusqu'a demain soir pour éditer vos posts sous peine de supression | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 21:01:49 | |
| - Tora a écrit:
- je demande l'edit de tout les posts en format RP
donc je vous donne jusqu'a demain soir pour éditer vos posts sous peine de supression ??? c'est de la censure? du dictat? un vieil ami ne peut il pas venir vous passer un bonjour amical?? les temps ont changé ne pouvant pas déplacer mon post à un endroit aproprié, un admin peut il le faire merci. | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 21:31:35 | |
| HR/ excuse nous Vito cela me fait très plaisir de voir de vieux ami ici mais c'est une section réserver au RP je déplace | |
|
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 21:34:38 | |
| a c'est mieux comme ça!!
salut mon ami!!!! comment vas mon pizzaiolo préferé!! | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 21:38:26 | |
| ici tu pourra parler librement | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 21:39:25 | |
| - Don Vito [corpo] a écrit:
- Tora a écrit:
- je demande l'edit de tout les posts en format RP
donc je vous donne jusqu'a demain soir pour éditer vos posts sous peine de supression ??? c'est de la censure? du dictat? un vieil ami ne peut il pas venir vous passer un bonjour amical?? les temps ont changé
ne pouvant pas déplacer mon post à un endroit aproprié, un admin peut il le faire merci. Il y a des règles elle sont la pour tous, anca aurait fait un topic non-RP ca aurait été la même sanction | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 21:40:49 | |
| - sirus le virus a écrit:
- ici tu pourra parler librement
merci... - Citation :
- a c'est mieux comme ça!!
salut mon ami!!!! comment vas mon pizzaiolo préferé!!
la contrebande de pizzas tourne à merveille! et pour toi, breizhy? le commerce de crêpe est il toujours aussi rentable?
Dernière édition par Don Vito [corpo] le Mer 15 Oct - 21:44:23, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 21:43:43 | |
| allez du calme c'est fini | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 21:45:45 | |
| oui oui toujours autant de demande ^^ tiens pendant que je t'ai, tu pourrais dire à Yazz, que c'est pas bien d'espionner ces amis! J'vais être obligé d'appeler la DANZ CROU sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 21:46:04 | |
| une tournée de pizzas pour tout le monde, offrez moi un petit rhum dont vous avez le secret et on oublies tout | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 21:47:14 | |
| - Breizhyman a écrit:
- oui oui toujours autant de demande ^^
tiens pendant que je t'ai, tu pourrais dire à Yazz, que c'est pas bien d'espionner ces amis!
J'vais être obligé d'appeler la DANZ CROU sinon je vais voir ce que je peux faire il n'a pas du percuté, ne voyant le TAG tipiak... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 21:48:39 | |
| pas grave et c'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas allé chez vous | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 21:53:52 | |
| attention vito au double post édit ton post plutôt ^^ sinon comment vas la corpo??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 21:56:12 | |
| vous ecrivez trop vite, je n'ai pas le temps de faire mes réponses que vous avez déjà posté... la corpo se porte pas trop mal, ça va... certains sont partis, d'autre sont arrivés... | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 22:01:38 | |
| comme toujours la Corpo et calme et bien j'espère que cela vas continuer pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 22:03:35 | |
| j'espère aussi, nous faisons notre petite contrebande trankilou sachez que vous etes toujours les bienvenus... | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo Mer 15 Oct - 22:04:34 | |
| héhé a quand le deut qui fait booster la vitesse des vaisseaux?? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pizzeria della Corpo | |
| |
|
| |
| La Pizzeria della Corpo | |
|