| Tyler [FighT CluB] | |
|
+9Glaglactus Glaz sirus le virus ATH loic59 Duffman Casablanca Driver Lys Tyler 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tyler Métèque
Nombre de messages : 9 Alliance : Fight Type de jeu : Dictateur Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Tyler [FighT CluB] Sam 18 Oct - 23:17:48 | |
| Bonjour tous le monde Je suis Tyler, le fondateur du FC et le vrai dictateur! pas comme l'autre plagieur J'ai déjà pu faire la connaissance de certains d'entre par l'intermédiaire de l'un de nos membres. Et je peux dire qu'ils sont bien déjantés... je viens voir ici si yen a pas d'autres comme eux sinon, que puis-je dire? ça fait plus de 3 ans que je joue à ce foutu jeu ^^ Mineur dans l'uni 45 (d'ailleurs je vends 1.5M de deut aux taux 1.5/1/1 contre du métal ) Mes passions: Alcool, fouet... Bunker! La coutume l'oblige, je paye ma tournée pour faire connaissance ^^ (Je suis/essai d'être le barman du célèbre Kulty CluB où je vous invite à passer boire un coup ) | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 0:04:16 | |
| Bienvenue sur l'Olympe/AA !
Pour la tournée je prend ^^ | |
|
| |
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 1:19:48 | |
| Alors je peux tout expliquer. On se rendait aux nuits saint georges pour aller voir les spermophiles jouer (je connais bien le type avec des cheveux là... et la guitare et même qu'il a un ampli) C'est zepy qui conduisait [hors sujet] déjà c'est la loose mais duff était bourré, il s'entrainait pour la grippe à bière, nimnim avait les mains attachés derrière le dos parce qu'il arrêtait pas de se tripoter et moi je relisais la fiche technique de l'archos 605 afin de régler une fois pour toute cette saloperie de code 108 [/hors sujet], on est passé devant un champ de betterave, que zepy a confondu avec des carotte (comme tu pourras le constater, il a une capacité d'analyse limitée). Du coup, ce malin de lapin a donné un grand coup de frein à main pour faire demi tour. Ce faisant il a heurté un cactus passant par là, qui accessoirement avait vaguement la forme d'un nuage. La jante est restée accrochée aux piquant du cactus.
Voilà, tout est de la faute de zepy si on a déjanté car il ne sait pas conduire | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 2:31:15 | |
| | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 2:44:08 | |
| salut jourais tu dans la 26 | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 8:42:57 | |
| Salutation
Bienvenue sur l'olympe
Te souviens tu de moi ? | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 9:52:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 11:32:31 | |
| - loic59 a écrit:
- salut jourais tu dans la 26
Ils ont pas exactement le même pseudo, et ça m'étonnerai qu'un ancien top 3 du 26 se contente d'un compte qui ne soit pas au moins top 200. | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 179 Alliance : MoW Type de jeu : ogame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 11:42:24 | |
| Bienvenue chez les Dieux | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 12:08:25 | |
| pinaise, moi je me suis pécho un vaisseaux avec 4 connard dedant...l'autre jour, je sais pas ce qui m'est arrivé... | |
|
| |
Tyler Métèque
Nombre de messages : 9 Alliance : Fight Type de jeu : Dictateur Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 12:31:41 | |
| - ATH a écrit:
- Salutation
Bienvenue sur l'olympe
Te souviens tu de moi ? la question ^^ Bien sur que je me rappel de toi, désolé si j'ai pas donné de nouvelles récemment Je viens de voir que tu as rencontré quelques soucis non? | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 12:42:24 | |
| - Glaglactus a écrit:
- pinaise, moi je me suis pécho un vaisseaux avec 4 connard dedant...l'autre jour, je sais pas ce qui m'est arrivé...
évite les grossièretés, mes yeux supportent pas | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 12:50:27 | |
| - Casablanca Driver a écrit:
- loic59 a écrit:
- salut jourais tu dans la 26
Ils ont pas exactement le même pseudo, et ça m'étonnerai qu'un ancien top 3 du 26 se contente d'un compte qui ne soit pas au moins top 200. OUAI mais ca aurais pu etre quelqu'un d'autre car y a une laliance qui s'apelle fight c ^^ | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 14:01:11 | |
| enchanter de faire ta connaissance
PS : pauvre zepy... | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 14:41:07 | |
| - Tyler a écrit:
- ATH a écrit:
- Salutation
Bienvenue sur l'olympe
Te souviens tu de moi ? la question ^^
Bien sur que je me rappel de toi, désolé si j'ai pas donné de nouvelles récemment Je viens de voir que tu as rencontré quelques soucis non? Non du tous j'ai arreter et repris un autre compte fait attention je v bientot te ratraper .... | |
|
| |
Tyler Métèque
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 16:29:55 | |
| xD bonne chance pour ça ^^
Sinon, j'aurai bien aimé être top 3 dans un autre uni mais c'est pas le cas=> meilleur classement: top 300 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Dim 19 Oct - 23:45:45 | |
| Ba si tu mais ta main devant les yeux, ça te cache les 00 en trop et tu deviens top 3 C'est pas compliqué, c'est comme ça que je vais bientôt passer top 15
Dernière édition par Casablanca Driver le Lun 20 Oct - 13:09:32, édité 1 fois | |
|
| |
the world eater Métèque
Nombre de messages : 6 Alliance : oups Type de jeu : inconu Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Lun 20 Oct - 3:03:35 | |
| lool pour le top 15
sinon c'est pas normale car il devrait y avoir un temple au duffisme | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Lun 20 Oct - 18:14:07 | |
| | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] Lun 20 Oct - 18:43:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyler [FighT CluB] | |
| |
|
| |
| Tyler [FighT CluB] | |
|