| Duff | |
|
+10Casablanca Driver Glaz Breizhyman Tigrounet Ancalim Lys sirus le virus Nimbus Ier AO zepynou Duffman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Duff Jeu 23 Oct - 19:27:28 | |
| c'est jeu de mot avec duff ou c'est pas vrai?? pasc sinon c'était super bien trouvé!!lol | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Duff Jeu 23 Oct - 19:28:55 | |
| quand la motivation et plus la shun .... c'est contre ma volonté j'ai lutter pour rester mais je commence a en avoir mare et puis Glaz et glaglactus s'éclate la | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Duff Jeu 23 Oct - 19:31:30 | |
| on va tous arreter en meme temps!!ouaiiiii!! suicide powaaaa!!! nan mais je comprend H5N1... je comprend... en frait il ne va rester que les MoW chez les Olympe!!mdr | |
|
| |
puppy Citoyen Hellène
Nombre de messages : 81 Alliance : none Type de jeu : touriste Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Duff Jeu 23 Oct - 20:24:05 | |
| bonne continuation les loulous. une page se tourne. | |
|
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Duff Jeu 23 Oct - 21:49:52 | |
| - Glaglactus a écrit:
- on va tous arreter en meme temps!!ouaiiiii!! suicide powaaaa!!!
nan mais je comprend H5N1... je comprend... en frait il ne va rester que les MoW chez les Olympe!!mdr si vous fonctionnez toujours en terme de MOW et pas en terme de AA je suis pas sur que vous allez rester AA bien longtemps | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Duff Jeu 23 Oct - 22:03:39 | |
| pour ma par c'est pas sur j'ai du monde a faire chier encore dans l'alliance | |
|
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Duff Jeu 23 Oct - 22:06:58 | |
| on veut des noms spice de virus!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duff Jeu 23 Oct - 22:29:33 | |
| bon d'accord Tora... mais ca fait tout de suite moins drole si je dis: - Citation :
- bientot il ne va rester que les AA dans l'alliance!!lol
pasc c'est normal qu'il ne reste que les AA... | |
|
| |
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Duff Ven 24 Oct - 0:13:34 | |
| On pourrait respecter une minute de silence pour notre regretté duffy et éviter de polluer son topic d'adieu avec des post sans importance, intérêt, et rapport avec le sujet.
Merci.
@ sirus, si tu dois remettre en cause ta continuité sur ogame à chaque fois qu'on te taquine un peu alors c'est peut être que tu veux arrêter sans parvenir à t'y résoudre et que tu ne souhaites qu'une chose, qu'on te donne une bonne raison. Si tu en arrives là alors peut être que tu devrais prendre un peu de recul vis à vis d'ogame (une semaine ou deux) pour voir si tu peux t'en passer, et si tu veux t'en passer car si tu nous lache un post d'adieu à chaque fois qu'on te parle/vanne/sonde/menace ton bunker alors, nous autres, on passera plus de temps à pleurer ton départ qu'à fomenter des complots pour que tora pique une crise et qu'Anca finisse en tutu sur la page d'ally.
Ton départ serait une chose assez triste pour qu'on n'ait à le supporter plus d'une fois. A part peut être toi, personne ne le souhaite ici (même si ce con de cloud serait susceptible de dire le contraire, il ne le pense pas, il est niais mais dans le fond il est pas si méchant) alors réfléchit y plus sérieusement avant de nous lacher des posts comme ça, même si c'est pour te raviser par la suite. Si tu souhaites poursuivre sur le sujet, alors mp moi. | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Duff Ven 24 Oct - 9:59:19 | |
| si duff et sirus partent je reste ... | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 179 Alliance : MoW Type de jeu : ogame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Duff Ven 24 Oct - 11:56:49 | |
| ^^ moi aussi je veux que vous restiez parce que on s'éclate tro la je regrette pas d'etre venu. Et puis, je vais commencer a croire que les MoWs puent du Cul ^^ parce que quand on arrive pour duffer un peu tout le monde sa casse fais chier merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Duff Ven 24 Oct - 23:21:17 | |
| | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Duff Ven 24 Oct - 23:36:03 | |
| Non le silence c'est quand on ne post pas ... on évite de faire des posts inutile.
Duff, met toi en mode vac un bon mois, et tu reviens en forme | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Duff Sam 25 Oct - 0:18:01 | |
| - Lys a écrit:
- Non le silence c'est quand on ne post pas ... on évite de faire des posts inutile.
Duff, met toi en mode vac un bon mois, et tu reviens en forme Je sais pas si continuer de jouer est vraiment chouette! c'est clair que ça va me manquer tout ça , mais je suis pas sur de revenir motivé ... je ne peux me connecter que le week end , je voit pas mon compte progresser... je peux pas raider etc ... c'est impossible! j'ai fait ça un an ça a marcher mais bon ... Vos messages m'ont fait plaisir , merci beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duff | |
| |
|
| |
| Duff | |
|