| Flotte | |
|
+9Casablanca Driver sirus le virus Dechu Nimbus Ier AO Breizhyman Lys Glaglactus ATH Shun 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Flotte Lun 20 Oct - 21:20:19 | |
| Voilà, j'aimerais me constituer une flotte mais je ne sais pas trop par quels vaisseaux commencer... | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Flotte Lun 20 Oct - 21:30:14 | |
| sa va dépendre de se que tu compte en faire !! | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Flotte Lun 20 Oct - 21:44:10 | |
| oui je m'en doute mais tu a le raideur d'inactif
ceux qui explose les bunker pour le fun
ceux qui pourchasse les flottes
moi je te conseillerai de commencer par les DESTO
car sa fait BCP de dégua peut importe ceux qu'il y a en face ....
j'ai mis du temp a le comprendre mais c'est tres efficace
| |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Flotte Lun 20 Oct - 21:49:06 | |
| Oui voilà je pensais à destro et BBs mais je me suis dis que sa couté cher et a déplacer également alors bon... | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Flotte Lun 20 Oct - 21:55:14 | |
| moi je suis pluto flotte rapide, des vb + des tr pour detruire les flottes, des clé pour faire tampon contre les destro et les bb, et des cr contre les clé... mais avec ma flotte, je cherche d'autre flotte, et je sonde quasiment que les lunes... perso je préfere ce mode de raide, en 1h impact et très difficile a prendre en retour car a rapidement fait l'allé retour... au départ fais toi 1k vb... ca te sera utile tout le temps de toutes facon... enfin c'est ce que j'en pense... | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Flotte Lun 20 Oct - 21:58:58 | |
| Fais un peu de tout comme moi :p
Perso j'ai pas une grosse flotte, mais avec un mix et de bonne proportion, j'arrive a faire de très belle renta tout les jours, que ce soit passer des def legeres ou recycler des petites flottes ^^ | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
| Sujet: Re: Flotte Lun 20 Oct - 22:02:27 | |
| Les VB sont les vaisseaux moyen
ils sont costaux mais pas trop
iles ont une bonne capacité de chargement (pratique lors des pillages)
et ils ont une vitesse et consommation correcte
LYS a raison fait un peu de tous
et apres tu verra se que tu préfére | |
|
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Flotte Lun 20 Oct - 22:47:07 | |
| perso faut juste trouver les bons clients en fonction de la flotte hors c'est pas mon cas ^^ | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Flotte Lun 20 Oct - 23:39:47 | |
| Lol merci bien Nimbus ^^
Mais j'ai pas encore commencé lol
Je me disais juste que j m'en merdais un peu avec mes mines et que j'aimerais bien refaire une flotte
Niveau mines j'ai 31/29/26 partout donc je devrais pouvoir gérer et je vend un peu de deut mais bon je risque d'en avoir besoin si je démarre une flotte...
Dernière édition par Shun le Mar 21 Oct - 11:34:51, édité 1 fois | |
|
| |
Dechu Guerrier spartiate
Nombre de messages : 662 Age : 35 Alliance : valar Type de jeu : noob attitude Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Flotte Lun 20 Oct - 23:42:05 | |
| pillage: Dest + bb raid vs flotte: clé + cr +vb +tr voila pour moi | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Flotte Lun 20 Oct - 23:49:18 | |
| ba moi j'ai une flotte diversifiée et je fais de très bonne renta, avec pillage + recyclage selon les perles trouvées sur le marché !
En fonction des besoins, je prend la compo la plus économique et la plus rentable, et zouu!!
Enfin ma vision se tourne surtout vers la recherche de la renta maximale que de la destruction absolue :p | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Flotte Mar 21 Oct - 7:53:58 | |
| alors je te conseille de commencer par monter tes LLO après gauss et plasma et pour fini LLE et LM a ont parle pas de def????? | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Flotte Mar 21 Oct - 10:06:03 | |
| lol H5N1
bah avec des mines cmme celle la shun,tu peux faire des destro...^^ mais je te conseil de ne plus vendre de deut... t'en aura besoin, beaucoup besoin!!!looool
perso j'ai toujours trouvé que les meilleurs raides se font en chassant les flottes sur les lunes... donc j'aime bien ma compo... glaz est fan du vb+destr, demande lui des trucs si tu veux... | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Flotte Mar 21 Oct - 11:25:15 | |
| Non sirus pas de def lol J'ai juste ce qu'il faut en def et pis une def sur une lune c'est pas beau ^^ Sinon oui je vais arrêter d'en vendre c'est sur mais le top 11 a qui je le vend va se demander pourquoi lol Pour le moment je finis de monter mais centrale et après deut lvl 27 et on verra... Je réfléchis | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
| Sujet: Re: Flotte Mar 21 Oct - 12:25:04 | |
| Et bas tu lui expliquera que y a un mec qui te le prend plus chére xD | |
|
| |
Casablanca Driver Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 184 Alliance : ... Type de jeu : La bosse Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Flotte Mar 21 Oct - 17:04:36 | |
| Moi ma compo préféré c'est le mix sonde d'espionnage et satellite solaire
Tu te fais 10k de sat sur une colo pour la defense et 5k de sonde pour le pillage/recyclage. L'ennui c'est le coup en cristal et l'inutilité d'une telle flotte, mais sinon c'est la classe | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Flotte Mar 21 Oct - 18:24:48 | |
| Mdr merci pour cette suggestion ^^
Pas bete ATH ^^ | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 179 Alliance : MoW Type de jeu : ogame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Flotte Mar 21 Oct - 19:40:24 | |
| écoute nimbus :p il a décrit parfaitement la compo de ma flotte et c'est la meilleur selon moi. j'ai commencer en faisant full destro et puis après quand sa commensaait a couter cher a bouger j'ai fais des vbs. | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Flotte Jeu 23 Oct - 18:38:08 | |
| surtout que c'est une partie je croi qui est visible par tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Flotte Jeu 23 Oct - 18:59:18 | |
| oui, donc j'évite de dire que j'ai 7k tr en 2:225L... et qu'il ne faut pas m'attaquer le week end en g4 car nimbus n'as pas sa flotte a quai a ce moment de la semaine... | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Flotte Jeu 23 Oct - 19:01:42 | |
| J'étais pas sur que se soit public j'enlève lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Flotte Jeu 23 Oct - 19:05:52 | |
| de toutes facon, pour quelques vb ca n'a pas d'importance... moi par contre...
y'a bien quelqu'un qui va tomber dans le panneau!!! | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Flotte Jeu 23 Oct - 20:23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flotte | |
| |
|
| |
| Flotte | |
|