| Bonjour L.C.A | |
|
+6zepynou Lys ATH Glaz Glaglactus Princesse Linca 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Princesse Linca Métèque
Nombre de messages : 2 Alliance : L.C.A Type de jeu : Raideuse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Bonjour L.C.A Jeu 23 Oct - 19:02:09 | |
| Bien le bonjour à tous, Je viens à mon tour me joindre à Mélusine et Belgarion pour venir vous faire un coucou, félicitations pour le forum et l'ambiance ici. Alors moi c'est Linca, certains me connaissent déja pour les autres, ba il est jamais trop tard Au plaisir, bye bye............... .Linca. | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Jeu 23 Oct - 19:04:34 | |
| salut... chic une fille de plus!!lol je suis passé également sur votre forum mais y'a un mechant HHH donc j'y retourne plus...^^ bienvenue sur ce forum... l'ambiance c'est moi qui la met!! | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 179 Alliance : MoW Type de jeu : ogame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Jeu 23 Oct - 19:07:57 | |
| non l'ambiance c moi qui la mets :p Bienvenue a toi Princesse Linca Moi c Glaz, le plus fort des Olympes :p | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Jeu 23 Oct - 19:12:43 | |
| C'est lui qui s'ennerve tout le temps.... ne pas le contacter pour faire de la diplomatie!!! c'est important!! | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 179 Alliance : MoW Type de jeu : ogame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Jeu 23 Oct - 19:19:34 | |
| si on peut faire de la diplomatie mais je viens jamais sans mes destro et mon deut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Jeu 23 Oct - 19:25:07 | |
| oui... et souvent les gens ont peur après... va savoir pourquoi...^^ | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Jeu 23 Oct - 22:24:55 | |
| oulah, mais c'est qu'ils se voient le soir et tout les coquins!!! | |
|
| |
Princesse Linca Métèque
Nombre de messages : 2 Alliance : L.C.A Type de jeu : Raideuse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Jeu 23 Oct - 22:54:26 | |
| Merci de votre accueil Désolée ATH mais quand on m'envoit un message j'aime bien répondre, et là j'avais la flème d'écrire alors j'ai cliqué sur attaque lool sans rancune c'était pas bien méchant .Linca.
Dernière édition par Princesse Linca le Jeu 23 Oct - 23:14:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Jeu 23 Oct - 23:01:20 | |
| Bienvenue Princesse Linca,
Heureuse de la présence des LCA ici ! | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Jeu 23 Oct - 23:20:44 | |
| Bienvenue sur notre forum Princesse Linca j'espère que tu prendras plaisirs a découvrir les petits recoins de ce forum | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Ven 24 Oct - 0:03:03 | |
| bioussssssssssssssssssssssss lincaaaaaaaaaaa
c'est ton chtis adorée ^^ | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Ven 24 Oct - 10:24:15 | |
| - Princesse Linca a écrit:
Merci de votre accueil Désolée ATH mais quand on m'envoit un message j'aime bien répondre, et là j'avais la flème d'écrire alors j'ai cliqué sur attaque lool sans rancune c'était pas bien méchant .Linca. LOOOOllll non c'était admirable | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Ven 24 Oct - 11:48:14 | |
| Vengeance ATH ^^ non je rigole peace and love :p Rebienvenue a toi Princesse Linca sa serait cool tu ramène tes amis LCA :p | |
|
| |
Metal Army Citoyen Hellène
Nombre de messages : 59 Age : 34 Alliance : ORDRE Type de jeu : BUNKER MAN Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Ven 24 Oct - 13:26:46 | |
| - Princesse Linca a écrit:
Merci de votre accueil Désolée ATH mais quand on m'envoit un message j'aime bien répondre, et là j'avais la flème d'écrire alors j'ai cliqué sur attaque lool sans rancune c'était pas bien méchant .Linca.
une attaue ??? oussa ?? | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Ven 24 Oct - 19:46:37 | |
| - ATH a écrit:
- Princesse Linca a écrit:
Merci de votre accueil Désolée ATH mais quand on m'envoit un message j'aime bien répondre, et là j'avais la flème d'écrire alors j'ai cliqué sur attaque lool sans rancune c'était pas bien méchant .Linca.
LOOOOllll
non c'était admirable XD terrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Ven 24 Oct - 23:16:18 | |
| ouai... j'en ai fait pas mal des gaffes mais pas encore celle la... | |
|
| |
RaGnaR Citoyen Hellène
Nombre de messages : 77 Age : 34 Alliance : TCHAO Type de jeu : Proche de son artillerie Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A Sam 25 Oct - 12:42:44 | |
| Ah une vieille connaissance, que de souvenirs ^^ je t'avais jamais revu meme si Elef m'avais dit que tu rejouais ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour L.C.A | |
| |
|
| |
| Bonjour L.C.A | |
|