Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Pagaille dans l'univers Sam 25 Oct - 2:01:39 | |
| Avant mon départ j'aimerai mettr un peu la pagaille dans l'univers. C'est pourquoi j'ai pensé à cette course au HoF (mais j'ai des doutes que ça marche ...) donc si vous avez d'autre idée pour mettre un peu le souk...
De plus si vous avez des messages à faire passer à des joueurs ou des vangeances qui ne me couterons pas trop cher c'est le moment!
Dites moi ce que vous voulez que je fasse et je le ferai! du moment que c'est fait pour le mal de l'univers | |
|
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pagaille dans l'univers Sam 25 Oct - 10:03:59 | |
| je veut que tu reste ça fera très mal a l'univers si si | |
|
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pagaille dans l'univers Sam 25 Oct - 11:21:31 | |
| D'accord avec sirus...
Sinon pourquoi tu ne donnes pas ton compte à quelqu'un de l'ally? Plutot que de le détruire... | |
|
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Pagaille dans l'univers Sam 25 Oct - 11:27:00 | |
| je ne détruit que la flotte ... comme je l'ai éxpliqué IG! le reste je veux bien le donner.
Si quelqu'un est interessé je lui ferai un petit descriptif | |
|
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Pagaille dans l'univers Sam 25 Oct - 11:29:25 | |
| moi je suis chaud pour detruire mon compte aussi... ca me donnerais une bonne raison d'arreter... | |
|
Glaz Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 179 Alliance : MoW Type de jeu : ogame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Pagaille dans l'univers Sam 25 Oct - 12:03:53 | |
| mais arrétez vous là vous continuez et c tout je sais pas ce que vous avez tous en ce moment a faire tous votre petite crise moi j'arréte Ogame et tout le tralala vous restez et c tout attendez de vous faire vraiment recycler pour arréter au lieu de sortir par la petite porte. | |
|
Winnitch Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1266 Age : 42 Alliance : vAAlar. Type de jeu : imprévisible. Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Pagaille dans l'univers Sam 25 Oct - 15:57:11 | |
| - Glaz a écrit:
- attendez de vous faire vraiment recycler pour arréter au lieu de sortir par la petite porte.
Finir en feu d'artifice, c'est peut-êter plus gratifiant que de finir recylé non ?
Mais sur le fond, je suis d'accord avec toi : Ogame est une drogue, n'essayez surtout pas d'arrêter ! | |
|
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Pagaille dans l'univers Sam 25 Oct - 17:29:25 | |
| arréter pas
winnitch a totalment raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pagaille dans l'univers | |
| |
|