| ...déception... | |
|
+5Vin cavalier chocobo zepynou Duffman Monkey D Luffy NO Tigrounet 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: ...déception... Jeu 30 Oct - 18:03:36 | |
| La je suis extrèmement déçu, ca fait déja 2 semaines (si ce n'est plus) que les MOW sont devenus AA et que vois-je? ils portent toujours le tag MOW sur le forum
alors soit on se met tous sous le sigle AA soit on se disperse en plusieurs groupes et c'est la (re)destruction des AA
voila je suis déçu c'tout... | |
|
| |
Monkey D Luffy NO Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 100 Alliance : AA Type de jeu : mineur off Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 18:30:13 | |
| De quoi on est encore avec le tag MoW ? | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 19:02:42 | |
| J'aprécie encore moins qu'on se foute de ma gueule...
pour l'instant t'es le seul ex-MOW qui a mis le tag AA (et encore je ne suis pas sur que tu l'avais avant que je gueule -_-') | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 19:21:49 | |
| Tu te poses des problèmes qui n'ont pas lieux d'être . Pour ma part je ne voit pas la différence entre avant et après l'intégration des MoW. Qu'il y ai marqué A.A ou MoW ne change pas leur implication au sein de l'alliance.
Faut arrêter de leur faire du mal ... je sais qu'ils sont stupides, mineurs, moches, radins, idiots et surtout qu'ils ne sont pas vaginalement motocultable mais bon... ce sont de braves petits pinguins ! | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 19:44:23 | |
| sa leur permet de garder une trace de leur ancienne alliance regarde nimbus il a même pas le tag AA ... | |
|
| |
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 19:56:57 | |
| Oué ba désolé tora j'y avais juste pas penser!
Aprés arette de chercher partout la petite bete je vois pas de topic déception ou tu mais que nimbue et zep sont moche parce que leur tag c'est DanZ crou et pas AA
aprés si tu veut toujours continuer a dir les anciens mow's sont moche les anciens mow's sont méchant regarder j'ai raison il se moque de moi... fait le. Mais a mon avis c'est la seul raison pour laquel il pourai y avoir des groupes a se formé et des tentions.
j'ai rien contre les reproches et les remarques sa fait avancer les choses mais je pense que se topic seré plus adapter a "je suis déçus les anciens MOWs participent pas au vote" plus qu'a un tag d'alliance qui ne représente pas grand chose a mais yeux | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 20:00:05 | |
| je vois pas pourquoi ça peut être juste un oublie Tora j'aurai même pas penser a ce si petit détail | |
|
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 20:55:58 | |
| Oui pour ma part c'est juste un oubli, c'est fou comme la jeunesse s'énerve pour un rien. Je vais le changer immédiatement. - Duffman a écrit:
- je sais qu'ils sont stupides, mineurs, moches, radins, idiots et surtout qu'ils ne sont pas vaginalement motocultable mais bon... ce sont de braves petits pinguins !
C'est normal Duff tu es mon idole!!! | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 20:57:30 | |
| | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 21:02:16 | |
| pas la peine de s'emporter pour si peu | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 21:09:17 | |
| oui Tora arrête de te prendre la tète pour riens
Moi aussi c'est un oublie j'y est juste pas penser
Erreur rectifier | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 21:10:19 | |
| et mois je suis vilain?? j'ai pas mi AA mais olympe | |
|
| |
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 21:13:48 | |
| d'ailleur tora a mi olympe aussi ^^ | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 21:29:59 | |
| bouuuuuu les vilain qui veulent rupturer notre belle alliance xD
/Me fuis avant de ...... a l'aide au secourssssss | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 21:41:58 | |
| Les détails ça compte ! Je vous pardonne pas^^
Je soulève aussi une interrogation : Que devient le reste de la mow ? Le projet de fusion semble être une décision collectif de l'ensemble des mow non ? Faire tant de bruit pour un résultat de 50% au final ... | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 22:00:18 | |
| pas de nouvelle étant donné qu'on est A.A a plein temps ^^
et pour le bruit c'est CLOUD nous on se fait discret | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 22:08:04 | |
| Ba vous etes bien sur votre fofo mow non | |
|
| |
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 22:26:28 | |
| juste pour voir s'ils apparaissent mais nan rien | |
|
| |
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 22:37:37 | |
| - Lys a écrit:
- Les détails ça compte ! Je vous pardonne pas^^
c'est exactement ça et puis comment voulez-vous qu'on montre qu'on est uni si on voit des dissensions avec d'un cote les MOW et de l'autre les AA? encore le danz crou meme si ca me plait pas ca encore ca passe parce que tout le monde sait que c'estn interne aux AA alors que imaginer les autres alliances qui voient MOW alors qu'ils sont dans le groupe AA les gens se disent qu'il y a dissension dans l'alliance et qu'il y a moyen de leur coller une guerre (bon j'exagere peut-etre mais c'est peut-etre pas si irrealiste que ça ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 23:08:18 | |
| tu es olympe ou A.A?? pour quelqu'un qui vient de l'extérieur ça non plus c'est pas compréhensible | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 23:16:49 | |
| je vois même pas pourquoi je parle encore sur ce topic alors que pour moi il n'y a pas eu lieu au lieu de toujours exagérer et métre déception et monter sur ces grand chevaux alors qu'il suffirai simplement de le prendre plus calme arête de te prendre la tête pour un jeu tora | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 23:17:51 | |
| et qu'il viennent nous coller une guerre
on leur collera une fesser ..... | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 23:22:04 | |
| | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 23:23:24 | |
| AA= olympe + asgard + dynastie | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
| Sujet: Re: ...déception... Jeu 30 Oct - 23:28:54 | |
| oui mais pour l'instant ya que l'Olympe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...déception... | |
| |
|
| |
| ...déception... | |
|