Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Au revoir...

+12
zepynou
Sebinou
SePuL
Vin cavalier chocobo
Lys
sirus le virus
penelope
Breizhyman
Shun
Ancalim
tealc
Tigrounet
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

Au revoir... Empty
MessageSujet: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:29:44

Voila c'est dit c'est fait je m'en vais

Je ne suis pas à ma place ici je l'ai compris en voyant tout le flood et le désordre meme si je n'ai rien contre le fait de flooder le problème est qu'ici meme les topics

De plus ne jouant plus IG je n'ai absolument pas mon mot à dire (moi qui croyais que les AA avaient une autre mentalité Rolling Eyes )

donc voila vous en avez marre de mes reflexions mais elle ne sont peut-etre pas forcément inutiles (de plus je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai dit)

Je pense que j'ai donné pas mal de mon temps pour aider à reconstruire cette alliance mais maintenant que le boulot d'apparence est fait et que je tente de parler d'idées d'ordres règlementaires tout de suite je ne sers plus à rien

Alors oui j'assume le coté rabat-joie mais bon vous verrez bien quand le forum sera complètement infesté par le flood tout le travail accompli sera détruit même si j'espere que ca n'arrivera pas mais vu le comportement de certains...

Alors voila je suis content d'avoir passé cette expérience AA mais maintenant je pense que c'est fini

Je dis au revoir et à bientot sur MSN à Lys, anca, shun, sirus et deso,
Les autres je leur dit au revoir

Que l'avenir des alliances alliées soit prospère

ps : eviter de me sortir des trucs comme quoi je fait mon emmerdeur ou autre truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
tealc
Athlète d'Olympie
Athlète d'Olympie
tealc

Masculin
Alliance : mouahahahahaha
Type de jeu : FPS

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:24:56

et ebn moi je t'approuve mon tigrounet Wink
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:55:40

Tu es certain de toi? Sad

Tu as fait beaucoup pour nous, et je ne pourrais jamais te remercier assez tu le sais...

Si tu ne te sent plus bien ici, alors je te soutiens dans ta décision mon jardinier préféré Wink

Mais sache que tu auras toujours ta place parmi nous!
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:48:17

Je suis d'accord avec Anca, si tu veux revenir pas de problème Smile

Sur le fait du tag dans le profil tu m'as devancé d'un poil, j'ai pas eu le temps de le faire dans al journée et quand je suis rentré tu l'avais fais à ma place Wink

A bientôt Tora et merci pour tou Wink
http://dreamuniverse.societeg.com/
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin
Alliance : A.A
Type de jeu : mineur paresseux

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:24:13

Je trouve ça vraiment dommage que tu partes, on est peut être pas partie sur de mauvaise base mais on a essayé de ce remettre à niveau. Après on a peut être nos tord dans le tag mais c'est ta façon de le dire qui est plutôt rude. Si tous le monde le pensais et bien fallait nous le dire le plus simplement possible surtout si vous trouviez ça important. Enfin je ne vois pas pourquoi tu pars, tu es responsable de cette alliance et si des personnes doivent partir parce que tu trouves que c'est le bordel alors c'est à moi de partir et je penses que les ex-Mows en feront autant.
Je peux peut être mettre ça sous les pulsions de ta jeunesse mais je te le répette et j'en termine on a fait énormément d'effort pour ne plus flooder que dans la partie authorisé. Si ta décisions est irrémédiable alors je te souhaites quand même un très bon retour IRL et réflechi bien à l'impacte de ton geste sur l'alliance avant de la quitter.
Wink
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin
Alliance : Valar

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:36:20

La plus grande part de la décision de Tora si vous regardez le topic deception.. ce sont les reflexioosn du genre tu joue pas ingame.. qui signifierait que de ce fait son implication serait moindre.... je ne parle pas aux AA récents mais aux anciens... reflechissez deux minutes. Tora était haut conseiller valar.. au moment où les AA ont décidé de se reconstruire (et y'en avait qu'une poignée), Tora a quitté les valar pour les aider et ce forum est en grande partie le fruit de cet investissement. Il a pris son rôle très à coeur, et oui il etait décu... quand il vous parlait du tag mais parceque ce non changement de tag etait la partie visible que l'on ressentait dans d'autres écrits. Je sais quune fusion d'allaince c'est compliqué je sait qu'une reconstruction d'allaince c'est compliqué. Ca l'est encore plus quand les lecteurs du forum ressente a sa lecture une cission entre deux groupes... autant ce sont des choses que l'on peut se permettre quand tout ela est bien affirmé autant quand vous etes en mouvance cela ne l'est pas. Alors c'etait peut être inconscient masi c'etait là.
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus

Masculin
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:41:43

je trouve bien extrême ton départ Tora si je peut te donner un conseille prend du recul et repense y car j'ai appris que prendre une décision sur un coup de tête n'est jamais bon je serai la sur Msn et sur le Fofo (car tu as intérai de rester) sinon je te souhaite un bon retour IRL qui parai et difficile XD
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys

Féminin
Type de jeu : Bisounours

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:23:17

Non le départ n'est pas une décision extrême, je pense que c'est murement réfléchi, et j'en suis choquée, choquée par votre attitude envers lui et par cette situation engendrée.

Je n'ai pas pu répondre sur l'autre sujet locker, mais le fait que Tora ne soit plus ig et qu'il crée des tensions dans l'alliance après tout ce qu'il a donné ici, c'est indigne de la reconnaissance de son travail.
Son avis et sa présence comptent bien plus que d'autres ici. Si tora part, c'est un gros bout de l'alliance qui part.

Depuis cette pseudo fusion et la mise en place du forum, j'ai vu beaucoup moins Tora qu'à son habitude. Si vous lui faites savoir qu'il n'a plus sa place ici, que son avis ne compte plus, alors je n'ai rien à faire ici non plus.
Moi je ressens un malaise quand je viens ici, il n'y a plus la petite ambiance conviviale du groupe quand je suis arrivée sur l'Olympe. D'ailleurs j'ai été à deux doigts d'annoncer mon départ il y a quelques jours ...
Vin cavalier chocobo
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Vin cavalier chocobo

Masculin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:37:10

C'est domage je sais qu'avec les mow's c'était pas partis sur de trés bonne base et tu avais peur pour le forum mais on a fait pas mal d'éfort et au niveau du flood je pense pas qu'il y et encore beaucoup de reproche a nous faire (si c'est le cas, ba faite les ^^)
Pour le MOW en alliance on a était asser clair on y avais juste pas penser et parsonne n'a protester en disant qu'il ne voulait pas changer ce qui a déplut sa a était la façon de le dir

donc voila je pense qu'on pourai repartir sur de bonne base mais si tu est sur de vouloir partir alors au revoir et bon retour IRL.

PS : je croi que ta pas fini ta 2eme phrase :p
Tigrounet
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Tigrounet

Masculin
Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise)
Type de jeu : Jardinier

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:51:30

non lys tu restes ou je te tape Razz

si je suis partis c'est que j'arrivais plus à suivre la masse de messages et que pendant un moment j'ai surtout vu du flood et j'avais plus envie de lire les posts

ensuite je n'ai absolument aucune responsabilité officielle dans l'alliance (je ne suis pas conseiller ou autre poste important) si j'étais admin c'etait parce que c'etait plus pratique pour les changements et de plus à la base il était prevu que je part une fois que j'aurais jugé mon boulot fini Razz meme si plus tard j'ai dis à anca que j'allais peut etre rester definitivement

et comment ça bon retour IRL vous croyez que je vais partir comme ça vous inquietez pas bientot je reviens en vert et contre tous Razz

et si je suis parti ce n'est pas que à cause des MOW l'episode du Danz crou m'a aussi montré que nous n'avions pas les mêmes opinions et que je n'etais pas vraiment à ma place de plus je ne veut pas être considéré comme un facteur de tensions donc je préfère partir pendant qu'on est en a peu près bon termes Wink
SePuL
Citoyen Hellène
Citoyen Hellène
SePuL

Masculin
Alliance : Valar_W
Type de jeu : minage

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:46:31

et merde vous saviez pas le garder !!!!

va bien falloir qu'on le reprenne le petit tora Smile allait viens pleurer dans mes bras que je te découpe par derriere un bon steak de tigre Smile
http://www.perdu.com
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:07:22

et en plu il m cite même pas moi qui lui ai mis un point dans le dernier post non mais Razz

serieux c'est dommage que tu parte , les reflexio, faut pas en tnir compte crois moi sinon sa fait lomgemps que je serait plus de c monde :O

Sad
http://dreammovies.com ^^'
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:12:56

Tora, tu n'es pas considéré comme un facteur de tension faut pas mettre les pieds dans le même sabot, on a des divergences c'est sure mais je penses qu'on est assez intelligent pour y faire face sans le prendre mal, c'est se qu'on appelle la communication (et non du flood). Si ta décision est irrévocable j'espère au moins te revoir sur ce beau forum que tu as contribué car je t'apprécis quand même.

Quand au divergence avec la Danz bah c'est normal c'est la Danz et leur grand n'importe quoi, vous les connaissés.

Lys, si t'as des choses à nous repprocher faut pas hésiter à nous le dire, ça serait dommage de ce facherc'est pas le but, nous ont veux juste voir une alliance qui se sert les coudes même dans les mauvais moment.

Bon allez resté quoi, on vous aime quand même malgré nos prises de tête mais la nature est ainsi faite.
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:21:16

Et ce genre de reflexion c'est quoi alors.....

zepinou a écrit:
Surtout que sa crée des tensions alors que tu n'es plus IG moi sa sa me déçoit ton comportement on s'entend bien avec eux on prépare même des ag communes alors si tu pouvais stopper là les reproches svp

il faut aussi savoir balayer devant sa porte.. reliser vos post sur le topic déception.....
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:28:40

c'est vrai que c'est mal dit et blessant mais faut pas lâcher comme ça, nous c'est pas se qu'on veut.
On a jamais demandé de changer leur façon de faire mais juste de nous guider lorsque c'est nécessaire sans se prendre la tête.
J'espère pouvoir vous faire comprendre que le but se n'est pas de vouloir changer quoi que se soit, juste intégrer l'alliance avec de saine discussion. Disons que le topic n'était pas nécessaire et qu'il aurait fallu régler tous l'ensemble par le biais des mps sans que ça aille si loin.
penelope
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
penelope

Féminin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:43:55

le vrai probleme il est que tous (y compris parfois moi) vous ecrivez sur le forum comme si vous parliez ; avec la même désinvolture que lorsque l'on parle en ayant son interlocuteur en face.. sauf que lorsque l'on parle c'est dans l'instant ; cela ne reste pas et on peut a la rigeur rattraper une parole blessante et puis surtout les deux interlocuteurs sont dans la même dynamique.

Mais là, même si vous ne l'intégrez pas, on écrit ; et le lecteur ne vas pas forcement lire d'une traite dans la même dynamique que vous.
De plus, il n'y a pas les expressions de votre visage pour nuancer vos propos. Et en plus l'écrit ce n'est pas volatile, cela reste. Cela signifie donc qu'il faut mesurer chacun de ses termes.. en gros, comme on a pu vous le repetez, comme il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler et bien devant un clavier... relisez au moins 7 fois avant de cliquer sur envoyer.

Dernière édition par penelope le Ven 31 Oct - 21:05:57, édité 1 fois
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:47:20

Tout à fait d'accord avec toi Penelope c'est la désinvolture de la jeunesse dirons nous ^^.
Donc à partir de maintenant laissons nous le temps de la réflexion, à tête reposée avant de répondre.
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:17:58

Je ne voulais pas poster sur ce sujet pour apaiser l'ambiance mais je ne peux résister quand je vois certain passage, dans les messages, qui me concerne.

Pour commencer, je remercie Tora pour tous ce qu'il a fait pour l'alliance même si on a des désaccords je te suit reconnaissant de nous avoir aidé Wink

Ensuite je voudrais que vous sachiez que mon post était réfléchit, les mots étaient choisit j'ai longtemps hésité avant de le faire mais quand j'ai vu que tora prônait que les mows parce qu'ils n'avaient pas mis AA dans leur profils sa auraient pu être motif de dissension, j'ai trouvé sa limite venant de Tora qui le jours de "notre coup d'état" est venu nous insulter et qui est même venu me voir sur msn en m'injuriant sur des sujets complètement hors ogame et le forum...(lapinou martyrisé Sad)
Pour moi les injures me passe au dessus je sais très bien que c'était sur le cou de la colère mais qu'on vienne pas faire après des réflexions a d'autres membres car sa pourrait porter a dissension.

Tora même plus IG a bien sur son point de vue a donner tous comme les valar(s) qui ne sont pas AA le font mais il ne peut se permettre certaines réflexion.

Voilà j'ai dit a peu près tous ce que j'avais a dire Tora je te souhaite une bonne continuation, encore merci pour tous le travail que tu as effectué, même si nous n'avons pas les même point de vue toi et moi je t'accueillerais toujours avec le sourire et comme tu le sait déjà les AA auront toujours plaisir a te revoir sur ce forum si tu décide de partir Wink
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:32:12

De plus ne jouant plus IG je n'ai absolument pas mon mot à dire

=> tu sors ça d'ou! Surprised

idem pour moi pour la première partie pourtant ça n'empêche rien Very Happy
Winnitch
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Winnitch

Masculin
Alliance : vAAlar.
Type de jeu : imprévisible.

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:44:09

Le flood et le manque de structure sur le fofo AA, c'est une maladie récurrente.... Déjà à l'époque elle avait eu raison d'un conseil (dont je faisais parti) puis d'un autre (dont je faisais aussi parti). De là j'en ai déduit que c'était ma faute Razz

Voilà tora, pour te remercier dans ton travail, je t'offre un message floodesque : azertyuiopqsdfghjklùmwxcvbn
J'espère que l'humour du cadeau te fera sourire.

Et à bientôt chez les Valars. Certains sont poilus et d'autres parlent du bec, mais ils osnt gentils quand même.

Amis AA, méditez un peu. Sans rire, c'est tellement pas la première fois que cette situation arrive...
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:51:15

nan mais j'ai rien fait moi et je le laisserais paspartir de toute façon!

de toute façon je l'ai dit au début qu'il fallait rester entre nous seulement entre les 3 zigotos qui forment une danz pour des affaires foireuses et l'espèce de fusion ~~
Breizhyman
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Breizhyman

Masculin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:00:54

c'est vrai que t'as tous fait pour nous aider à nous intégré Desofirex franchement c'est plutôt décevant. Tu souhaite une alliance mais qu'entre vous et bien soit voilà je penses que c'était le ponpon.

Je vous l'annonce je n'aime pas votre mentalité du faite de dire que je ne veux pas des autres gus comme la Danz et les espèces de MOW. En soit je préfères partir et faire mon ptit bonhomme de chemin sans vous. J'ai vraiement l'impression d'avoir du Mickael Vendeta en face.

Bon courage pour la suite et amusé vous bien pour ma part c'est finit les A.A c'est pas ce que je pensais trouver malgré mes amis qui sont jugés sans être connu.
Desofirex
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Desofirex

Masculin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:09:41

ce n'est qu'un avis perso si ce seul avis vous suffit à vous faire une opinion sur toute une alli qui plus est quand c'est l'avis d'une personne qui na plus vraiment mot à dire

et ce n'est en rien contre vous mais avec les prob qu'il y a eu commencer à partir de tout les cotés ne peut rien amener
zepynou
Titan
Titan
zepynou

Masculin
Alliance : DanZ
Type de jeu : DanZesque

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:02:08

Desofirex a écrit:
nan mais j'ai rien fait moi et je le laisserais paspartir de toute façon!

de toute façon je l'ai dit au début qu'il fallait rester entre nous seulement entre les 3 zigotos qui forment une danz pour des affaires foireuses et l'espèce de fusion ~~

Juste pour te préciser que le DanZ est formé de Duffman Athel Nimbus et moi même et que dans les quatre, trois d'entre nous étaient olympien bien avant toi même en restant entre nous ba on serait quand même là désolé de te décevoir Wink

mais bon cette discutions n'a rien a faire sur le topic de Tora si tu veux m'en parler viens en mp ou ouvre un topic pour Wink
Vin cavalier chocobo
Guerrier spartiate
Guerrier spartiate
Vin cavalier chocobo

Masculin

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:26:19

Winnitch a écrit:

Amis AA, méditez un peu. Sans rire, c'est tellement pas la première fois que cette situation arrive...

Ci c'est pas la premiere fois que sa arrive regardé ce que vous faite le probleme vien petetre de la

aller au revoir je passeré petetre de temps en temps c'est loin d'etre sur
Contenu sponsorisé

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitime

Au revoir...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant