| Guerre Danz Vs Olympe | |
|
+13HADES Lys Desofirex zepynou Vin cavalier chocobo Don Vito [corpo] Mezmerize Nimbus Ier AO Ancalim Glaz Monkey D Luffy NO sirus le virus guiliber AO 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guiliber AO Métèque
Nombre de messages : 5 Age : 35 Alliance : DRAGONv Type de jeu : raideur/mineur selon les temps Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 13:37:15 | |
| Bonjour a tous chers Olympiens,
je me permet de venir vous voir en tant que representant le plus haut gradé de mon alliance, les DRAGONS. Ce matin a mon reveil, passant sur le forum officiel, j'ai croisé un sujet dans la partie guere vous concernant. A priori rien de bien dangereux pour les notres. Mais en le lisant, je me suis appercu de LA condition de fin de guerre :
Olympe doit déclarer la guerre aux DRAGONS.
Voyant ca, monfondateur et moi nous sommes mis en réunion, je suis donc venu vous voir pour en savoir plus sur les raisons qui ont poussés les Danz ( ex raideurs Olympe a ce que j'ai compris ) a vous declarer cette guerre, car l'explication fournie a travers la déclaration ne me onvient pas speciallement : voir si vous les merités en gros. Je voudrais egalement en savoir plus sur vos intentions ( declarer la guerre a mon alliance ou bien detruire les Danz ).
Je reste a votre disposition pour d'eventuelles questions ou réponses, Je ne serai pas tres disponible ce WE mais je ferai ce que je pourrai pour passer le plus posisble.
Bonne journée a vous,
Cordialament,
Guiliber AO, Ultime Diplomate du clan DRAGONS | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 14:02:29 | |
| je te remercie de ta visite mais je pense pas qu'ont vous déclarera la guerre regarde les RC tu comprendra la guerre qui est en trin de ce dérouler | |
|
| |
Monkey D Luffy NO Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 100 Alliance : AA Type de jeu : mineur off Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 14:15:19 | |
| moi la je vais lancer un raide a la sonde j'espère gagner | |
|
| |
Glaz Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 179 Alliance : MoW Type de jeu : ogame Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 14:31:37 | |
| Moi c pas pour mettre le feu aux poudres mais je suis pas contre une tite guerre :p | |
|
| |
Monkey D Luffy NO Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 100 Alliance : AA Type de jeu : mineur off Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 14:57:13 | |
| moi non plus je suis pas contre une petit guerre mais le seul probleme c'est que j'ai qu'une planete a porter | |
|
| |
guiliber AO Métèque
Nombre de messages : 5 Age : 35 Alliance : DRAGONv Type de jeu : raideur/mineur selon les temps Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 15:20:47 | |
| Je prefere etre la et en discuter, mon alliance s'inquiete pas mal actuellement, du fait des recentes grosses pertes subies nous nen sommes que beaucoup affaibli coté flotte ...
Comment se deroulent ce genre de decision chez vous ? comment pourrais-je etre sur de cette reponse que tu me proposes H5N1 ? si jamais JE peux vous etre utile pour une phalange ou autre (et que je suis present ) faites moi signe. a tout a l'heure je repasse apres manger | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 15:28:32 | |
| a par ma flotte de GT et de satellite je ne vois pas comment je pourrai vous déclarer la guerre ^^ les AA n'a aucune motivation de vous déclarer la guerre a toi de me croire ou non ^^ tu n'a que ma parole | |
|
| |
guiliber AO Métèque
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 15:33:12 | |
| j'ai confiance en la parole des gens generallement les AA = ? Pour le moment je suis rassuré j'attends un peu l'avancement de cette "guerre" en eperant que vous n'y perdrez pas trop. A bientot tout de meme, cordialement, Guiliber AO | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 16:09:57 | |
| Les AA c'est nous, seulement l'olympe actuellement.
Nos décisions sont prises tous ensemble généralement, mais pour cette histoire ne le prend pas autrement que comme une blague ^^ | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Mezmerize Phalange macédonienne
Nombre de messages : 349 Age : 31 Alliance : ordre Type de jeu : mineur Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 16:53:29 | |
| | |
|
| |
Don Vito [corpo] Phalange macédonienne
Nombre de messages : 398 Age : 49 Alliance : La Corpo Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 18:39:52 | |
| je suis passé sur le board, perso j'adore, mais je ne sais pas qui soutenir... quels sont vos arguments?? quant aux dragons, je ne sais s'il doivent craindre d'éventuels assauts de sondes | |
|
| |
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 19:07:46 | |
| soutien les olympes ils ont un forum | |
|
| |
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 19:09:38 | |
| | |
|
| |
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 398 Age : 49 Alliance : La Corpo Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 22:05:35 | |
| difficile est le choix ! | |
|
| |
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Ven 31 Oct - 22:19:56 | |
| je t'offre une biere pour te guider dans ton choix | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Sam 1 Nov - 0:34:13 | |
| vous inquiétez pas
la danz c'est qu'une bande de ptite frappes sans envergures xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Dim 2 Nov - 1:57:56 | |
| ouaip, mais s'ils ont de la biere, et d'autres boissons... | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Dim 2 Nov - 2:11:34 | |
| L'heure d'une guerre guerrière derrière la clairière, c'est DanZ qui danse et lance des lances ! Une guerre c'est moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Dim 2 Nov - 2:17:24 | |
| c'est plus de la guerre psychologique! lol à coup de tonneaux | |
|
| |
HADES Citoyen Hellène
Nombre de messages : 53 Age : 43 Alliance : .WATER. Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Dim 2 Nov - 17:15:40 | |
| GG à vous pour ce bordel monstrueux :] | |
|
| |
Mezmerize Phalange macédonienne
Nombre de messages : 349 Age : 31 Alliance : ordre Type de jeu : mineur Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Dim 2 Nov - 21:25:58 | |
| victoire écrasante des olympes pour l'instant !
aut vous ressaisir les gens | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Dim 2 Nov - 22:04:17 | |
| | |
|
| |
guiliber AO Métèque
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe Lun 3 Nov - 14:02:30 | |
| Alors ou en etes vous ? Sinon j'en profite un peu pour faire conaissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre Danz Vs Olympe | |
| |
|
| |
| Guerre Danz Vs Olympe | |
|