| Welcome | |
|
+9Glaglactus Lys Metal Army Duffman Don Vito [corpo] zepynou Noob Man sirus le virus Groumf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Groumf Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Welcome Ven 28 Nov - 10:07:38 | |
| | |
|
| |
Noob Man Guerrier spartiate
Nombre de messages : 439 Age : 31 Alliance : Consortium Spartan Type de jeu : Noob Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Welcome Ven 28 Nov - 17:56:51 | |
| Sois béni par notre vénération éternelle, Duff Suprême !!! Hop, je brûle mon compte-rendu de TPE en ton honneur | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Welcome Ven 28 Nov - 21:35:08 | |
| moi j'ai eu 18.5 au TPE je t'offre cette bonne note en offrande oh grand Duff | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 31 Alliance : Consortium Spartan Type de jeu : Noob Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Welcome Lun 1 Déc - 15:16:34 | |
| Je t'offre mon 17 de moyanne en maths au premier trimestre | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Welcome Lun 1 Déc - 15:26:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Lun 1 Déc - 19:06:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Mar 2 Déc - 23:12:00 | |
| Oui, ensemble, fondons le Parti Duffiste, pour que Duff soit élu président de la république en 2012 | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Welcome Mer 3 Déc - 9:03:12 | |
| | |
|
| |
Don Vito [corpo] Phalange macédonienne
Nombre de messages : 398 Age : 49 Alliance : La Corpo Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Welcome Mer 3 Déc - 10:06:55 | |
| quelle secte tres étrange..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Mer 3 Déc - 17:54:21 | |
| Toi t'es jaloux parce que t'aimerais bien qu'on te vénère comme le Grand Duff | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Mer 3 Déc - 18:09:33 | |
| oui vive duff hip hip hip hourra | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
| Sujet: Re: Welcome Mer 3 Déc - 20:48:52 | |
| Mon DUFFinet, tu es mon trésor, Je n'aime que toi, Ton amour est précieux comme l'or, Je pense sans cesse à toi.
Partout ou je me trouve,Tu es présent dans mon esprit, Et toutes les choses que j'éprouve, Ne sont que pour toi ma duffinette.Mon amour pour toi est si grand, Que les mots ne suffisent pas, Un amour si envoûtant, Que même "Je t'aime" paraît bien plat.Je t'aime à la folie, Comme j'ai jamais aimé personne, Je t'aime pour la vie, Et mon amour, je te le donne.Je t'aime et je t'aimerai toujours, Je suis dingue de toi, Tu es mon plus bel amour, Je ne peux plus me passer de toi.Si on venait à nous séparer, Jamais je ne m'en remettrais, Il fait si bon être à tes cotés, Que plus rien ne semble mauvais.Tu es ma joie de vivre, Mon seul et unique bonheur, Ton amour m'enivre, Et fait chavirer mon coeur.Mon amour pour toi est éternel, Je t'aimerai toujours, Tu es pour moi le plus beau, Tu es mon tendre amour. | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Welcome Mer 3 Déc - 21:43:17 | |
| Les Amis... je me sent obliger de vous répondre, de vous rédiger quelques choses aussi grand que moi ... aussi grand que l'amour que vous me portez. Amis Duffyistes, tout d'abord je voulais vous dire que moi aussi je vous aime! Pour vous je ferai beaucoup de choses (mais pas tout nan mais oh ^^) . Ma première promesse sera de vous dédicacer le prochain HoF dans lequel j'apparaîtrais! En effet, vous me vénérer et il est normal que je revèle vos noms à l'ensemble de l'univers! Deuxièmement, je m'engage à devenir plus barge que jamais, à tenter d'énerver les rageux et autres stupides encore plus et toujours plus...(d'ailleurs petit Rp du DanZ en cours ... un truc bien) A présent pour ce qui est de la religion du Duffyisme... Vous êtes de plus en plus nombreux à rejoindre se mouvement! Ce mouvement qui s'en vous n'aurait jamais vu le jour. Malheureusement nous manquons encore d'effectif pour semer le chaos et la zizanie sur les forums. Vous l'avez sans doute remarqué ma présence ainsi que celle du DanZ a beaucoup diminué ici et je suis attristé de cela... Je sais que cela ne tient qu'a moi de revenir ici mais malheureusement Nimbus et moi avons établi notre base ailleurs ... enfin très exactement ici ... Mais, je pense que nous... vous avez un potentiel floodistique énorme, c'est pourquoi je vous invite à rejoindre ce forum qui dépérit quelques peu en ce moment : forum du DanZ . D'ici, si vous le voulez bien nous pourrions organiser de grande opérations floodistique sur des forums d'alliances qui ne sont pas intéressantes. Pour continuer un peu sur la religion du Duffyisme... j'espère réussir à trouver un peu le courage de trouver des choses innovante. Si vous le vouliez nous pourrions élir des prêtres qui changeraient chaque mois. J'ai aussi pensé à écrire de nouveaux textes saints, mais cette fois sur mes fidèles. Il ne me manque que des idées pour continuer à faire évoluer la religion. Mes amis Duffyistes. Merci! je vous aime ! et surtout bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Jeu 4 Déc - 0:09:03 | |
| | |
|
| |
Don Vito [corpo] Phalange macédonienne
Nombre de messages : 398 Age : 49 Alliance : La Corpo Type de jeu : Mineur Offensif Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Welcome Jeu 4 Déc - 1:41:36 | |
| quel charisme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Jeu 4 Déc - 12:12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Jeu 4 Déc - 19:07:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Sam 6 Déc - 16:49:23 | |
| | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Welcome Sam 6 Déc - 16:58:30 | |
| | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Welcome Sam 6 Déc - 19:27:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Dim 7 Déc - 14:48:33 | |
| Tais-toi, on prie Duff !!! Brûlons-le !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Dim 7 Déc - 23:17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome Mer 10 Déc - 15:19:59 | |
| Fly au bûcher !!! Fly au bûcher !!! | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
| Sujet: Re: Welcome Mer 10 Déc - 15:27:37 | |
| | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Welcome Mer 10 Déc - 17:19:13 | |
| Même pas peur De toutes façon moi la Duff elle me fait pas peur, je la boie ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome | |
| |
|
| |
| Welcome | |
|