| Organisation | |
|
+5Lys Monkey D Luffy NO Breizhyman Tigrounet Ancalim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Mar 18 Nov - 0:00:08 | |
| putain je vais te taper pitit con
il faut que je me barre pour que tu t'y mette ><'
/me sors son rateau spécial massacre
Cours et surtout cours vite! | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Mar 18 Nov - 0:04:20 | |
| Rien ne sert de courir il faut partir à point!
Et pas à virgule...
(à part ce post pas de flood svp faut qu'on s'y retrouve dans nos débats^^) | |
|
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Organisation Mar 18 Nov - 0:14:03 | |
| c'est moi ou tu flood Tora sur ce topic important en plus alors là bon plus sérieusement. Je penses qu'il faut quand même un leader dans l'alliance, sinon les habitués de la Danz ne seront viendront pas foutre le bordel. Non sans rire, un leader est essenciel au bon fonctionnement. Avec des aides bien entendu car un individu ne peut tous gerer. Ensuite il faut garder le site comme tel, le jardin de dyonisos est bie npour les flooders inveteré comme moi et la parti ambassade est convivial sinon pas grand monde ne se serait passé. Enfin l'essentiel pour moi est de respecté l'avis de chacun des membres sans les jugés trop rapidement. Si conflit il y a, il faudra crever l'abset rapidement par msn avec une tiers personnes impartial et diplomate. Sinon je serais toujours là pour vous suivre. | |
|
| |
Monkey D Luffy NO Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 100 Alliance : AA Type de jeu : mineur off Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Organisation Mar 18 Nov - 1:37:34 | |
| Au oui enfin on compte se reconstruire alors faut que je revienne ig si j'ai bien compris si c'est le cas dite le moi je pose la candid je veut bien aider a reconstruire surtout se soir je suis super motiver donc me voila et oui il faut un leader avec d'autre personne pour l'aider masi j'aime bien l'ideer que tous le monde décide pour prendre les décisions comme sa on est tous égaux | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Organisation Mar 18 Nov - 1:40:12 | |
| de mon avis à l'heure actuelle un conseil est impossible car trop peu de monde
par contre deux dirigeants qui savent tenir fermement l'alliance quand il le faut c'est indispensable (et deux pour eviter la dictature)
et bien sur moi je serais le vil manipulateur qui agit dans l'ombre et qui tente de controler les AA pour le compte de valar x3 | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: Organisation Jeu 20 Nov - 23:44:57 | |
| Bon l'Olympe est un domaine empoisonné, les Dieux ne s'y sentent plus bien, et l'ambiance n'a jamais été aussi basse...
Ancalim proposa alors de quitté le Mont Olympe, pour allez habité en Asgard.
Nous ne tournons pas le dos à nos origines AA, mais nous prenons un nouveau départ dans les contrées glacée qui rafraichiront peut-être nos esprits...
Déjà avant qu'on pause nos nouvelles règles etc, j'aimerais savoir qui souhaite être AA?
je souhaite avoir les réponses ici, ou par mp.
Personne ne jugera, cependant gardez bien en tête que c'est un jeu! Moi si je souhaite encore de cette alliance c'est parce que je passe d'agréables moments avec des membres.
Dans une semaine, je le ménage sera fait, ceux qui veulent continuer seront là IG et présent sur le forum, l'Asgard débutera.
Si je n'ai pas de réponse, je prendrai ça comme une réponse négative. Mais les membres garderont un accès VIP.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Ven 21 Nov - 0:03:55 | |
| moi je veus bien être asgard quoi? comment ça je suis déja valar? m'en fous je suis vAAlar je l'ai toujours dit je serais toujours à tes cotés anca (ou plutot derrière toi xD) /me file avant de se faire tapper par calou | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Organisation Ven 21 Nov - 0:34:02 | |
| pour ma part j'y crois toujours au A.A donc j'y reste. | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Organisation Ven 21 Nov - 0:40:21 | |
| J'ai toujours la même volonté d'aider dans la reconstruction de l'alliance, ça n'a pas changer depuis ma candidature à l'été. | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Organisation Ven 21 Nov - 1:53:27 | |
| Je suis là bien sur | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Organisation Ven 21 Nov - 3:08:10 | |
| Pour ma part ... (désolé Athelnichou !) mais l'aventure A.A s'arrête là ! je serai toujours ravie de vous aider et de me moquer gentillement des mineurs chez vous ... mais pas sous votre TAG car cela implique trop de chose . | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Ven 21 Nov - 20:41:34 | |
| | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Organisation Ven 21 Nov - 20:43:20 | |
| Dsl Breizhy mazis ce genre de message, tu demandes IG ou par MP.
On ne dis que "oui ou non" sur ce topic. | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Organisation Ven 21 Nov - 21:12:00 | |
| moi je trouve ca pas beau comme nom Asgard... Olympe ca fait plus classe quand meme...
on peu demandé athel en président?? avec nimbus on avait fait un gouvernement et on hésitera pas a le proposer si vous l'acceptez, ca fait un bout de tps que l'on se penche dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation Ven 21 Nov - 22:00:52 | |
| - Shun a écrit:
- Dsl Breizhy mazis ce genre de message, tu demandes IG ou par MP.
On ne dis que "oui ou non" sur ce topic. je rappelle pour cloud hein et sinon si c'est pour un gouvernement danzien autant avorter l'idée... | |
|
| |
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Organisation Sam 22 Nov - 14:32:28 | |
| nan y'a aussi glaz dedant, en ministre des affaires extérieurs!! ce role lui va si bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation | |
| |
|
| |
| Organisation | |
|