Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Kikou les loulous Jeu 20 Nov - 13:31:10
Coucou les A.A ça gaz tout le monde ?? bon voilà je passe ici vous prévenir que suite a un vote ultra serré notre nouveau conseil est formé les nouveaux conseillés sont : Awasegaga Baal Kezman Tigrounet Swich allez hip hip hip HOURRA !!!!!!!!!!!!!!! bon je me calme allez pour marquer le coup je vous invite tous boire un coup http://valar.superforum.fr/flood-f19/fete-en-l-honneur-des-nouveaux-conseilles-valars-t8971.htm
djino34 Métèque
Nombre de messages : 14 Alliance : valar Type de jeu : minier Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Kikou les loulous Jeu 20 Nov - 13:42:20
heuuuuuuu moi aussi je peu boire ???? ^^ merci groumf
Groumf Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
Sujet: Re: Kikou les loulous Jeu 20 Nov - 14:02:17
bah ouai djino mais t'en laisse aux autres ok ?? je te connais
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Kikou les loulous Jeu 20 Nov - 21:22:19
Merci pour cette information. (je le savais déjà) par contre pour boire un coup je savais pas et Djino laisse cette bouteille, elle est pour nous ^^.
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Kikou les loulous Jeu 20 Nov - 22:55:38
Félicitation aux élus, Tora aura réussit à arracher un siège
Tiens ça me fait penser que je dois demander à rectifier mon statut là bas ^^
Dechu Guerrier spartiate
Nombre de messages : 662 Age : 35 Alliance : valar Type de jeu : noob attitude Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Kikou les loulous Jeu 20 Nov - 22:59:32
tu rectifie ton status je serai obliger de te faire integrer de force dans un groupe specialement pour toi
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Kikou les loulous Jeu 20 Nov - 23:01:51
pff les griffes dans le nez pour le siège
j"ai eu un mandat de conseiller et un mandat de haut conseiller auparavant
ps : Lys si tu restes pas AA sur le fofo Valar je fais une petition pour que tu passes VIP
Dechu Guerrier spartiate
Nombre de messages : 662 Age : 35 Alliance : valar Type de jeu : noob attitude Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: Kikou les loulous Jeu 20 Nov - 23:02:48
je te soutient tora :p
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Kikou les loulous Jeu 20 Nov - 23:04:05
Bravo à eux
Bon courage! faites du bon boulot
(Tigrounet c'est moche je préfère Rato lol)
Sujet: Re: Kikou les loulous Ven 21 Nov - 0:07:54
ces 5 boulets m'ont battu aux elections pourtant ils ne me vont pas a la cheville
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: Kikou les loulous Ven 21 Nov - 0:42:39
lool de toute façon je suis pas du tout actif sur le fofo Valar alors ça change pas grand chose ^^
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Kikou les loulous Ven 21 Nov - 1:04:51
moi je commence à mis mettre mais il y a des sérieux candidats.
En tout cas bravo aux conseillés et que leur règne soit plus calme qu'ici.
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Kikou les loulous Ven 21 Nov - 1:07:34
Groumf a écrit:
ces 5 boulets m'ont battu aux elections pourtant ils ne me vont pas a la cheville
yep moi j'arrive au dessus de ta tête
djino34 Métèque
Nombre de messages : 14 Alliance : valar Type de jeu : minier Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Kikou les loulous Sam 22 Nov - 2:40:26
alors que tout le mode se mesurait pour savoir qui etait le plus grand de taille djino sorti de derrière le bar et dit
héééé !!! zavé pas vu ma bou...bou..hic..bouteille ??? zela ...hic ..trouve plus ...
Groumf s'empara d'un tonneau et dit
viens djino on va se finir dehors .... putin c'est quoi ça ???
djino regarda et dit
ho ho !! ze crois que zé vo...hic vomie il se rapprocha de ce liquide qui inondait le sol et rajouta ha! non zé du rhum ....
c'est alors que ...( a vous de continuer )
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: Kikou les loulous Jeu 27 Nov - 9:15:57
Fly les croisa en dehors du bar avec un magnifique tonneau et les aida a le terminer, puis il entra dans le bar (apres plusieurs tentatives, la porte était camouflé sur le mur (ou alors il était trop bourré ).
Slup tout mondje commenfe sa ba ? Moi tresss bien ... elles sont ou les toillettes glup!
Sujet: Re: Kikou les loulous Jeu 27 Nov - 11:05:05
premier porte a droite dans le couloir
Fly j'avais dit premier porte a droite là c'est les toilettes des dames Lys va pas être contente surtout que t'en a foutu partout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kikou les loulous
Kikou les loulous
Page 1 sur 1