| Pour détendre l'atmosphère | |
|
+7Vin cavalier chocobo Glaglactus Tigrounet Duffman Noob Man Groumf Breizhyman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Pour détendre l'atmosphère Ven 21 Nov - 1:31:13 | |
| Tiré du fofo officiel : - Citation :
- - T'as trop joué à ogame si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.
- T'as trop joué à ogame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.
- T'as trop joué à ogame si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.
- T'as trop joué à ogame si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.
- T'as trop joué à ogame si tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin.
- T'as trop joué à ogame si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1:297:8]
- T'as trop joué à ogame si tu demandes un RC à la caissière de la superette
- T'as trop joué à ogame si tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"
- T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine
- T'as trop joué à ogame si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour
-T'as trop joué à ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle
- T'as trop joué à ogame si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 12 !!
- T'as trop joué à ogame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."
- T'as trop joué à ogame si tu appelle le major de promo de la fac le top 1
- T'as trop joué à ogame si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).
- T'as trop joué à ogame si tu dis BR a l'irak
- T'as trop joué à ogame si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre
- T'as trop joué à ogame si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"
T'as trop joué à OGame quand tu envoie ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurai du avoir une Lune !"
- T'as trop joué à OGame quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton. | |
|
| |
Groumf Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Ven 21 Nov - 14:09:58 | |
| c'est extra | |
|
| |
Noob Man Guerrier spartiate
Nombre de messages : 439 Age : 31 Alliance : Consortium Spartan Type de jeu : Noob Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Ven 21 Nov - 18:29:46 | |
| Ah, merde, je joue pas assez à Ogame... Tu l'as trouvé où ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 33 Alliance : CNO Type de jeu : aucun Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Ven 21 Nov - 19:15:03 | |
| du forum officiel il te l'as déjà dit | |
|
| |
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Ven 21 Nov - 19:44:50 | |
| arf ... c'est sur que ça marche pas de casser le service en cristale pour graviton ?
je suis triste du coup , mais au moins je sais pourquoi j'ai foiré mes tentatives | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Ven 21 Nov - 21:36:25 | |
| - Duffman a écrit:
- arf ... c'est sur que ça marche pas de casser le service en cristale pour graviton ?
je suis triste du coup , mais au moins je sais pourquoi j'ai foiré mes tentatives et ton mariage | |
|
| |
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Sam 22 Nov - 1:15:29 | |
| Et dire que mon garagiste ne comprenait pas lorsque je demandais du Deut | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Sam 22 Nov - 15:35:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 31 Alliance : Consortium Spartan Type de jeu : Noob Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Sam 22 Nov - 16:12:25 | |
| - Citation :
- du forum officiel il te l'as déjà dit
Je voulais savoir où dans le forum officiel, un lien retour quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Sam 22 Nov - 16:28:26 | |
| je ne révèle pas mes sources sauf si tu me payes | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Dim 23 Nov - 0:50:13 | |
| Combien tu veux ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Dim 23 Nov - 1:33:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Dim 23 Nov - 14:05:31 | |
| merci de payer pour moi aussi au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Dim 23 Nov - 17:26:42 | |
| OK, je vais prononcer un rituel satanique. Pour avoir ton deut, il te suffira de danser en tutu rose sur les Champs Elysées à 13h30, et de mettre la vidéo sur Youtube Merci pour le lien au passage | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Dim 23 Nov - 18:32:47 | |
| t'as oublié qu'il devra danser au minimum sur de la musique classique | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Dim 23 Nov - 19:59:44 | |
| Ça marche aussi avec la tecktonik | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Dim 23 Nov - 21:20:52 | |
| euh non on va pas allez jusque là quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Dim 23 Nov - 22:21:45 | |
| Ben si, c'est un rituel satanique quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Dim 23 Nov - 22:45:05 | |
| dans ce cas on égorge une brebis aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Lun 24 Nov - 0:04:47 | |
| tant qu'on la mange après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Lun 24 Nov - 20:16:36 | |
| Oui, et après on donnera naissance à l'Antéchrist !!! Gloire à Satan (merci South Park ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Lun 24 Nov - 21:29:29 | |
| toute façon christopher lee il va butter l'antéchrist il est beaucoup plus méchant il a joué dracula saruman dans les seigneur des anneaux le comte doku dans star wars il est géant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Lun 24 Nov - 23:00:34 | |
| Et surtout, si Chuck Norris le décide, l'Enfer arrête d'exister alors... Après tout, il a quand même réussi à compter jusqu'à l'infini. Deux fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Mar 25 Nov - 15:01:35 | |
| beuh un texans raciste chuck norris bouh !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère Mar 25 Nov - 19:24:44 | |
| Chuck Norris il est trop bien !!! Lis les Chuck Norris Facts pour en être convaincu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour détendre l'atmosphère | |
| |
|
| |
| Pour détendre l'atmosphère | |
|