Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature / MaaX

AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature / MaaX Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / MaaX   [Accepté] Candidature / MaaX Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:12:02

Dans les années 3000, un homme au visage sombre et abimé arriva dans la salle de recrutement des Alliances Alliées. Il attendit son tour pour se presenter car ces 3 alliances attiraient les plus puissants seigneurs de l'univers 45. C'est alors qu'il s'avança devant le conseil et il se prensenta :

"Bonjour a tous, je suis MaaX, j'ai 1477 points, je suis classé 888ième en points, 1328ième en flotte et pas classé en recherche.

Je possede actuelement une seule planete bien develloper.
Je n'ai pas de colonies car celles que j'ai coloniser etant trop petites je les aient supprimer.

Je me suis inscrit dans cette univers 5heures apres son ouverture. Je frequente actuellement l'univers 21 ( top 1100 )et donc l'univers 45.

J'ai été dans l'U.E où j'etait le fondateur mais les autres membres ne participaient pas assez au forum c'est pour sa que je l'ai quitter.

J'ai 13 ans et je suis mineur meme si au cours du jeu je serais mineur agressif. Je passe 3 heures sur ogame pendant les cours et les 3/4 de la journée pendants les vacances.

Avant d'allez me coucher je deplace ma flotte et je passe sur le forum.

Si 2000 VB et 50000 cle m'attaquent je simule le combats puis si je gagne je laisse ma flotte et je rassemble mes recycleurs et si je perds je prepare aussi mes recycleurs et je met mes ressources a 0 et je deplace bien entendu ma flotte.

Oui on peut intercepter une flotte d'une lune a un CDR en phalangeant la planete ou se trouve le CDR.

Je pense vous apporter de l'aide lors d'une guerre (ressources pour les raideurs) et une bonne ambiance sur le forum. Vous pourrez m'apporter de l'aide et de l'amitier."

Ensuite il quitta la salle et rejoint sa planete en attendant la reponce.

J'espere que je serais accepter Very Happy

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / MaaX   [Accepté] Candidature / MaaX Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:14:19

Je suis POUR , maintenant faut attendre Ender Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / MaaX   [Accepté] Candidature / MaaX Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:15:35

Ok j'attend sa reponce tout en esperant qu'elle sera positive Very Happy
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / MaaX   [Accepté] Candidature / MaaX Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:41:53

Pose ta candidature a la Asgard Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / MaaX   [Accepté] Candidature / MaaX Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:02:19

OK merci j'y vais Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / MaaX   [Accepté] Candidature / MaaX Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:29:58

Bienvenue !

J ai une petite question mais qui n a rien a voir avec ta candidature.
Pour ta banniere tu utilises quelque chose qui le fait automatiquement ou tu calcule a la main et tu fais la banniere toi meme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / MaaX   [Accepté] Candidature / MaaX Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:33:07

Non j'utilise http://mines.oprojekt.net/

voila il y a les explications sur le lien ci dessus Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / MaaX   [Accepté] Candidature / MaaX Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:37:30

MaaX a écrit:
Non j'utilise http://mines.oprojekt.net/

voila il y a les explications sur le lien ci dessus Wink

thanks Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / MaaX   [Accepté] Candidature / MaaX Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:42:37

de rien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / MaaX   [Accepté] Candidature / MaaX Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:14:57

Bienvenue le ptit nouveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / MaaX   [Accepté] Candidature / MaaX Icon_minitime

[Accepté] Candidature / MaaX
Page 1 sur 1