Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: La fin de Breizhyman Dim 30 Nov - 20:00:16
C'est avec le plus grand regret que je vous annonce mon départ pour une vie IRL plus accomplis.
Donc je laisserais mon compte à disposition, compte que j'ai monté depuis le départ de A à Z et passé au 1.000.000 pts ce week end.
Voilà contactez moi par mp pour le mot de passe et le login.
Bon courage à tous et surtout resté solidaire.
Duffman Phalange macédonienne
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Dim 30 Nov - 20:05:59
wooooo...
ça craint! tu peux pas partir comme ça ? pis je m'y attendais pas... c'est moche !
Pourquoi que tu pars ?
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Dim 30 Nov - 20:16:43
besoin de plus d'intimité avec ma femme et ça ça se fait sans ogame car je suis accro à vous tous lol
Nombre de messages : 297 Alliance : AA Type de jeu : jeu à boire ... Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Dim 30 Nov - 20:18:30
Si tu veux Nimbus et Zepy peuvent te faire rompre ... xD
Ben bon retour IRL Breizhy si t'es vraiment sur de ta décision!
Encore un grand joueur qui part ... non pire, un ami...
J'espère que tu passera encore un peu
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Dim 30 Nov - 20:25:58
bien sur je ne vous suiverais de prêt mon chère Duffy comme un fan se doit. Et oui c'est la meilleur des décisions pour le moment en tous cas. Je reviendrais ptête un jours mais pas pour tous de suite.
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Dim 30 Nov - 20:40:44
je te souhaite plein de bonheur breizh tu le mérite passe sur msn quand tu pourra donner de tes nouvelle bonne continuation
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Dim 30 Nov - 20:51:38
Bonne continuation IRL breizhy et occupe toi bien de ta petite femme
A bientot
Nimbus Ier AO Phalange macédonienne
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Dim 30 Nov - 21:22:00
Noooooooooooooooon snif
Mon Breizhy d'amour nous quitte c'est un triste jour pour NimBus et pour le DanZ
Mais je comprend ton couple c est quand meme largement plus important qu'un tas de pixels, de statistiques et d'idiots devant leurs PC ^^
Ps : Oui Si Vous le souhaiter la Zepy & NimBus Corporation peux vous aider a rompre avec plus de facilité
Vin cavalier chocobo Guerrier spartiate
Nombre de messages : 414 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Dim 30 Nov - 22:22:54
Harfff
bon IRL breihzy ta bien raison de privilégié ta femme mais passe nous dir bonjour de temps en temps hein?
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Dim 30 Nov - 23:40:47
Ouai!! un autre chez les PGM retraités!!^^
bon retour IRL breizhy, et bonne continuation...
ps: c'est domage, je voulais l'élire président avec athel!!lol
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Lun 1 Déc - 9:25:05
Bon retour IRL a toi breizhy tu va nous manquer
Prend bien soin de toi et de ta femmme tu a bien raison
c'est pas Ogame qui va te construire ta vie
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Mar 2 Déc - 16:55:21
Merci les amis, je laisses mon compte entre de bonne mains en la personne d'ATH et je penses que Ninims sera d'avis que c'est le meilleur repreneur. Je passerais vous faire un coucou de temps en temps c'est promis
Glaglactus Guerrier spartiate
Nombre de messages : 665 Alliance : DANZ Type de jeu : raideur Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Mar 2 Déc - 21:37:22
c'était sur qu'ATH allait replonger!!!mdrrrrrrr
bonne continuation.
Tigrounet Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 946 Age : 33 Alliance : Valar et AA (quoi qu'on en dise) Type de jeu : Jardinier Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Mar 2 Déc - 22:21:27
et le compte que j'ai passé à ATH il est devenu quoi?
Nombre de messages : 230 Age : 38 Alliance : DanZ CroU Type de jeu : Petit coquin :) Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Mar 2 Déc - 23:56:10
Tres exactement je reviens préciser l'état actuel des choses.
Ath ne souhaite pas reprendre une activité Ogamienne importante et va donc garder le compte donner par Tora (mauvaise langue cactus moisi^^)
Il est donc en train de rechercher avec moi meme un bon repreneur pour le compte de breizhy
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Mer 3 Déc - 0:30:44
ya toujours la flotte a breizhy sur le compte ?
Pasque si yen a pas ça peut peut être interessé un pote à moi
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Mer 3 Déc - 9:01:17
ué mais un pote a toi sa veut dire un gars comme toi et on en a assez de un xD
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Mer 3 Déc - 11:09:33
Loooooooooooooooool effectivement duffy si il est aussi doué que toi avec une flotte vo mieux pas lui confier
T'a raison de bien préciser^^
ATH Stratège d'Athènes
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Mer 3 Déc - 20:34:22
Mais on t'aime parsque tu est unique
si y en avait deux comme toi on partagerai notre amour sur ces deux étre
et moi cui pas partageur xD
zepynou Titan
Nombre de messages : 11178 Age : 35 Alliance : DanZ Type de jeu : DanZesque Date d'inscription : 15/12/2006
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Jeu 4 Déc - 22:35:09
un grand monsieur s'en va... le seul pour qui le danz était dévoué
Occupe toi bien de ta pitite femme mi amigo et repasse nous faire coucou de temps a autres
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: La fin de Breizhyman Mar 16 Déc - 23:25:38
Ohh le départ en ces temps bien froid. Bon retour alors