| ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
puppy Citoyen Hellène
Nombre de messages : 81 Alliance : none Type de jeu : touriste Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: ??? Ven 12 Déc - 15:58:14 | |
| bonjour. j ai suivi de loin les petites difficultés récentes et n ai pas de jugement sur tout cela. Néanmoins je constate que la vie de l alli en a pris un serieux coup. j aimerai savoir ce que pensent faire les membres qui passent encore ici, afin moi même de me decider. | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: ??? Ven 12 Déc - 18:13:41 | |
| moi je passe tout les jour mais je ne laisse pas forcément de message mais je compte rester | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ??? Ven 12 Déc - 20:13:28 | |
| | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ??? Sam 13 Déc - 9:40:49 | |
| Moi je suis toujour présent je flood un peu
comme dab .... | |
|
| |
puppy Citoyen Hellène
Nombre de messages : 81 Alliance : none Type de jeu : touriste Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: ??? Sam 13 Déc - 20:56:02 | |
| de memoire a s etre demené pour relancer l alli, il y a ancalim et toi shun si je ne me trompe. je ne vois plus anca sur le board. il est encore par là? il y a eu beaucoup d efforts de fait pour lancer l alli je trouve. c est un peu dommage d en etre là aujourd hui. un message par jour sur le forum, et aucun mess ingame. me sens un peu seul vous attendez un peu et laissez passer l orage? je suis embeté, car je ne sais que faire. je ne pense pas trouver mieux en partant. je vais peut etre attendre, comme vous | |
|
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ??? Dim 14 Déc - 4:44:10 | |
| SA va finir par se redynamiser | |
|
| |
puppy Citoyen Hellène
| Sujet: Re: ??? Dim 25 Jan - 11:17:52 | |
| bien, me voila donc au moment du choix. je pense que l un de nous pourrait se faire RC sans que les autres ne s en rende compte le manque de messages forum et ingame commence à me peser. je prends donc la decision de quitter l alliance. je suis très embêté de partir après avoir fais un echange de compte, mais mes quelques tentatives pour avoir des reponses sur un avenir commun sont restées lettres mortes. je vois les membres, dont certains assez anciens quitter le jeu petit à petit... bref, tout cela ne fleure pas bon. je n ai pas encore reflechi a une autre alli, je vais donc rester detaggé quelques temps je pense. j accepterai bien sur toute demande d amis ingame, et reste à votre disposition si besoin. je vous souhaite à tous un bon jeu et plein de bonheur | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: ??? Dim 25 Jan - 13:42:06 | |
| Mouarf, j'aurais préféré que mon compte reste encore sous le tag AA, m'enfin tel est ton choix... Bonne chance puppy. PS: envoie moi par MP ce que tu as fais avec mon compte voir comment tu t'en occupes | |
|
| |
ATH Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 759 Alliance : A.A. Type de jeu : FLOODEUR /RAIDEUR Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
Fly Guerrier spartiate
Nombre de messages : 518 Alliance : VALAR Type de jeu : Raideur Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ??? Lun 26 Jan - 3:36:50 | |
| Bonne continuation alors | |
|
| |
Lys Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1060 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Bisounours Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: ??? Jeu 29 Jan - 21:22:03 | |
| Shunnn reviens !!! Bon ba bonne continuation à puppy | |
|
| |
puppy Citoyen Hellène
| Sujet: Re: ??? Sam 31 Jan - 0:51:42 | |
| je ne suis pas mort, je reste dans le coin | |
|
| |
Breizhyman Guerrier spartiate
Nombre de messages : 557 Age : 47 Alliance : A.A Type de jeu : mineur paresseux Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: ??? Dim 1 Fév - 1:16:07 | |
| je te manques c'est pour ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??? | |
| |
|
| |
| ??? | |
|