Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature / darck dead

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature / darck dead Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / darck dead   [Accepté] Candidature / darck dead Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:43:10

bonjours a touts

1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches)2743 (Place 182 sur 12066

2)Nombre de planètes que tu possède.3

3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?depui le debut Very Happy

4)Quels autres univers as-tu fréquenté? 43 38 17 14

5)Quelle est ton expérience dans ces univers? 43 top 9 38 top 126 17 top 700 14 pa classer cetai la premier fois que je jouer .

6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?je sui dan la Dragons of the night pa aser fort tro de noobs das lally

7)Quel âge as-tu?16

8)Quel style de jeu as-tu?raider un ti peu mineur cheers

9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.8 h

10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir? je raide

11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent? je deporte tout mes resourse

12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr? bone qestion je ma la suis jamais poser desoler

13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade? oui caremant

14)Thé ou café? cafe

15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?

je pense vous aporter mon aide a etre une ally foert meme si vous i et deja . une bone anbiance. ba ca cet vous qui voier si ve me vouler un jouer devouer et motiver

voila merci
bopn jeu a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / darck dead   [Accepté] Candidature / darck dead Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:44:24

desoler jai oublier un truk je sui claser 38 eme en flote voila
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / darck dead   [Accepté] Candidature / darck dead Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:51:09

Ok tu rentre ^^

Tu peux poser ta candidature a la Olympe mais je te previens, il faudra faire des efforts de mise en page de ce que tu ecris et faire attention a ton ecriture c'est illisible !

Bienvenu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / darck dead   [Accepté] Candidature / darck dead Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:54:00

daccor merci je la depose tout suit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / darck dead   [Accepté] Candidature / darck dead Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:54:10

BIENVENU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / darck dead   [Accepté] Candidature / darck dead Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:56:11

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / darck dead   [Accepté] Candidature / darck dead Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:09:41

De rien Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / darck dead   [Accepté] Candidature / darck dead Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:17:10

jai du me tronper dally lol on maxepte pa ^^
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / darck dead   [Accepté] Candidature / darck dead Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:25:33

Si si c'est fais désolé ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / darck dead   [Accepté] Candidature / darck dead Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:46:49

Bienvenue dark daed Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / darck dead   [Accepté] Candidature / darck dead Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:50:14

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / darck dead   [Accepté] Candidature / darck dead Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:13:50

Bienvenue a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / darck dead   [Accepté] Candidature / darck dead Icon_minitime

[Accepté] Candidature / darck dead
Page 1 sur 1