Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kyoshir fondateur LDO

Aller en bas 
+3
Lys
Kimimaro
Kyoshir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoshir
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 9
Alliance : LDO
Type de jeu : héhé
Date d'inscription : 15/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:21:14

Bonjour je suis Kyoshir fondateur de la LDO vous etes venu nous voir pour une assimilation il y a peu...Aperement ça a échoué à cause d'un départ de joueur.
Je voulais juste savoir quelle été la situation de votre ally actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 30
Alliance : Tipiak forever
Type de jeu : prieur de duffman offensif
Date d'inscription : 08/06/2008

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:42:18

Kikoo Kyoshir Smile

ben c'est moi qui t'es proposé l'assimilation mais bon, personne ne m'a répondu donc j'étais un peu seul...

et pis le départ de sebinou m'a stoppé car il reste plus que ancalim en ancien AA donc bon, meme si l'alliance se reforme, il y aurait seulement des nouveaux donc se serait plus une nouvelle alliance^^

merci de nous porter interet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 9
Alliance : LDO
Type de jeu : héhé
Date d'inscription : 15/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:04:20

Et pourquoi ne pas faire quand meme l'assimilation au sein de mon allliance?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:08:07

Bienvenu chez les AA Smile

Je sais pas si une "assimilation" est une bonne chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 9
Alliance : LDO
Type de jeu : héhé
Date d'inscription : 15/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:26:03

bah je sais pas moi je propose ça comme ça,mon alliance aussi est un peu en perdition,on vient de perdre un bon membre qui été inactif on sait pas pourquoi....
Moi je pense qu'au contraire ça nous aiderais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 30
Alliance : Tipiak forever
Type de jeu : prieur de duffman offensif
Date d'inscription : 08/06/2008

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:35:39

Tu veux (avec ton alliance), rejoindre les AA ou que ce soit les AA qui rejoignent ton alliance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 9
Alliance : LDO
Type de jeu : héhé
Date d'inscription : 15/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:53:41

Bah d'aprés ce que j'ai compris vous étes pu énorme dans votre alliance donc ça ferait moins de mouvement que ce soit vous qui veniez....enfin moi je sais que certains de mes membres sont un peu reticent a quitté mon alliance,disons que c'est pa vraiment mon alliance,il n'y a pas vraiment de chef,on est 3 ou 4 membres à dirigé méme si je peux avoir le dernier mot...
Moi je trouvais ça sympa que vous nous rejoignez,ça nous aiderais tous je pense...enfin aprés c'est mon point de vue je force la main à personne,et vous auriez tous bien sur une place de choix dans cette alliance,personne ne sera rabaissé.Enfin c'est à vous de voir,nous on vous acceuillera vraiment avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:26:56

peut tu présenté ton alliance??
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 9
Alliance : LDO
Type de jeu : héhé
Date d'inscription : 15/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:54:49

Nous sommes la L.D.O (Les dieux Oubliés)

Nous sommes actuellement classé 41éme du classement alliance,46éme vaisseau et 60éme recherche.
Nous sommes 6 membres actifs IG et IF sauf 1 inactif IF.

4 Membres sur 6 sont plutôt minier seul moi et G3r (ou Nao) avons un minimum de flotte.quand même plusieurs edlm pour Nao et une bonne petite flotte pour moi.

Sinon au niveau "mental" on est vraiment sans prise de tête,on joue ensemble en essayant de rigoler le plus possible tout en tentant d'être les meilleurs...même si les temps sont dure ces temps ci...
ON fait parti d'un triumvirat avec les ADD et les L.Ombre...

Euh bah voilà si vous avez d'autre question...et notre fofo vous ai ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 30
Alliance : Tipiak forever
Type de jeu : prieur de duffman offensif
Date d'inscription : 08/06/2008

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:06:53

Il ont une bonne moyenne de points, plus de 1.4 M Very Happy

moi je vous aime bien Smile tout du moins, j'ai trouver que l'accueil au sein de votre forum était chaleureux et qu'effectivement il y avait une bonne ambiance.

Maintenant, (c'est un peu du chipotage), je partage pas les même gouts vis à vis du thème graphique du forum et du thème de l'alliance, mais bon, en général, ça influe pas sur mes choix, je regarde d'abord la réactivité des membres.

Après faut savoir que certain de nos membres sont eux aussi profondemment ataché à l'alliance et préfereront allez dans une alliance où il connaissent des gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 9
Alliance : LDO
Type de jeu : héhé
Date d'inscription : 15/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:54:16

si il y a un pb au niveau du forum on le changera c'est pas un probléme moi aussi il m'énerve ce théme graphique lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 9
Alliance : LDO
Type de jeu : héhé
Date d'inscription : 15/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:56:41

petit PS:nos point par membres sont gaché par le membre inactif IF qui a 82k point sinon 3 sont au dessu de 2M moi j'ai 1.631.000 et le dernier qui a 542k
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth-clad
Métèque
Métèque
sephiroth-clad


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Alliance : Les Dieux Oubliés
Type de jeu : Mineur defensif
Date d'inscription : 19/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:41:29

Je me présente sephiroth-clad, diplomate officiel L.D.O et diplomate officiel du triumvirat des trois alliances L.Ombre, A.D.D et L.Ombre.

Je suis plutôt mineur et mineur défensif lol! Enfin ma flotte est négligeable, elle est là juste pour voyager dans l'espace et consommer un 20000 de deut par semaine drunken

Donc Kyoshir vous a proposé une assimilation mais si cela venait à être fait, ce serait plus proche d'une fusion. Je m'explique :
-nous changerons le tag, le nom et l'histoire de l'alliance
-vous compterez autant que nous dans toutes les décisions, car comme vous l'a expliqué Kyoshir il y a un fondateur et deux "conseillers" donc on si la fusion s'opère il y aura 2 fondateurs et 4 conseillers (ça me semble logique). Finalement ce seront des décisions communes. Les fondateurs auront toujours le dernier mot.


Les seules conditions qui pourraient effectivement faire penser à un assimilation sont les suivantes :
-nous resterons dans le triumvirat (il y a une règle très stricte qui empêche une alliance de partir et puis nous nous entendons très biens avec eux, ça ne peut être que bénéfique pour tout le monde)
-la charte du triumvirat interdit les PTs autres que ceux établis dans le triumvirat de base

Les points à éclaircir seront les suivants :
-Doit-on garder le forum ? Ou seulement changer le thème ?
-Combien de conseillers doit-on garder ?
-Quels sera(seront) le(s) diplomate(s) ?
-Voulez vous garder vos PTs actuels ? (= Doit-on modifier la charte du triumvirat pour les accepter ?)
-> j'ai l'impression que vous n'avez pas de PT...la question est donc vite réglée !

Bref des détails quoi !

Si vous avez des questions à me poser, que ce soit d'ordre privé ou public, n'hésitez pas !

P.s : quelques détails au niveau du triumvirat.

Voici le forum : http://triumvirat.1talk.net/forum.htm

Et voici la charte :
Citation :
Le Triumvirat de l'Ordre Intergalactique a pour but de faire respecter l'ordre et la justice face aux dictatures et abus de pouvoir régnant au sein de l'Univers 45.
Les membres du T.O.I. doivent faire en sorte d'amener leur alliance au sommet du classement et de rendre compte de tout abus afin que celui-ci soit réglé le plus rapidement possible, car le temps est l'ennemi le plus cruel.


Général :

_Aucune alliance membre du T.O.I. n'a la permission de sortir du T.O.I., sauf si cette alliance est jugée indigne du T.O.I. par les deux autres (grâce à un vote démocratique de tous les membres de ces deux alliances)

_Aucune autre alliance n'est autorisée à entrer dans le T.O.I. , sauf :
-Si cette alliance fusionne avec une alliance appartenant au T.O.I. et sous réserve de l'acceptation des deux autres
-S'il manque une alliance (c'est à dire si une des alliances était jugée indigne ou si elle était dissoute)

Armée :

_Lorsque le T.O.I. décide de rentrer en guerre, cela doit se faire par le vote positif de toutes les alliances du T.O.I
_Ainsi toute guerre déclenchée sans le consentement des deux autres alliances membres du T.O.I, ne sera pas susceptible d'être suivie pas ces autres membres
_Lorsqu'une alliance tierce déclare la guerre à une alliance du T.O.I, les deux autres doivent évidemment rentrer en guerre aussi (cela étant dû au PT entre les trois alliances)

Commerce :

_Si des membres du T.O.I. veulent échanger des ressources, ils doivent le faire en priorité avec les autres membres du T.O.I
_Les échangent devront de faire après que la base d'échange ait été choisi, car la non communication de ces données peut engendrer problèmes et disputes

Diplomatie :

_Les pactes commerciaux et de non-agression se décident entre les alliances en question. Toutefois, si une alliance du T.O.I considérait ce pacte comme inutile pour l'avenir du T.O.I, elle peut donner son droit de veto et empêcher ce pacte. Le pacte sera effectivement interdit si les deux alliances non concernées par le pacte sont d'accord sur cette interdiction
_Les pactes totaux sont strictement interdits, car ils perturbent l'intégrité et la stabilité du T.O.I.

En acceptant le traité, les fondateurs acceptent que leur alliance fasse partie du T.O.I. En conséquence de quoi, les membres des différentes alliances seront aussitôt intégrés dans le T.O.I. et devront respecter ses lois.

Si toutefois un ou plusieurs membres n'étaient pas en accord avec les lois du T.O.I. Ces lois seront alors discutées par les supérieurs des trois alliances dans un sujet créé à cette fin sur un des forum.

Si, malgré tout, les membres ne veulent pas de la décision prise par ces supérieurs, alors ils n'auront qu'à recourir au vote démocratique et avoir la majorité pour que les propositions soient finalement décidées par les membres du T.O.I. dans un nouveau sujet créé à cet effet (il est évident que les membres actifs dans leur forum auront plus de poids que les autres).
Mais il est toujours possible aux fondateurs, après décision des membres, de poser leur veto pour que la décision revienne à nouveau aux supérieurs.

De plus je préviens que nous sommes actuellement en discussion sur quelques points de l'armée du T.O.I (à propos de la défense du triumvirat). L'alliance A.D.D est plutôt minier (quelques RIPs) et la L.Ombre apporte beaucoup en matière offensif (santa principalement).
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Conquérant de Troie
Conquérant de Troie
Lys


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Alliance : Olympe
Type de jeu : Bisounours
Date d'inscription : 22/07/2008

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:58:42

Bienvenue chez les AA sephiroth-clad

Je veux bien avoir plus de précision concernant votre charte, notamment :

Citation :
Le Triumvirat de l'Ordre Intergalactique a pour but de faire respecter l'ordre et la justice face aux dictatures et abus de pouvoir régnant au sein de l'Univers 45.

Par ailleurs, les AA ont un pt avec les Valar ...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth-clad
Métèque
Métèque
sephiroth-clad


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Alliance : Les Dieux Oubliés
Type de jeu : Mineur defensif
Date d'inscription : 19/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:01:25

C'est juste pour faire beau Loool
En fait c'est notre but mais on a encore rien fait pour...

Sinon ça peut signifier que le triumvirat doit se hisser tout en haut du classement des alliances.
Revenir en haut Aller en bas
Oggy
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 27
Alliance : LuvS
Type de jeu : RAS
Date d'inscription : 08/01/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:16:41

Salut,

bien j'ai rien à faire ici mais c'est pas grave hein :p

La fusion de deux alliances amènent par expérience très facilement à la dissolution.

Les joueurs se connaisent pas et forme deux paquets dans la même alliance.

C'est vrai que ceci pourrait être très alléchant pour ce qui est d'une remotivation de l'alliance.

Mais cette fusion n'est pas prise à la légère pour compléter l'effectif d'une des deux allianes ?

Est 'elle vraiment utile ou bien pour éviter de se sentir seul ?

Oui se sont les mêmes questions
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth-clad
Métèque
Métèque
sephiroth-clad


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Alliance : Les Dieux Oubliés
Type de jeu : Mineur defensif
Date d'inscription : 19/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:47:31

Je crois que l'idée est de compléter l'effectif et la motivation des deux alliances (et non d'une seule...).

J'imagine qu'avoir 10-12 membres actifs dans une alliance est plus utile (dans Ogame) que 5-6 actifs dans deux alliances séparées et sans aucun lien !
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:05:24

il faut ce faire une raison l'univers 45 ce meurt et connaissant Anca et Shun il seront contre sinon il vous laisseront partir mais Anca (le seul restant Ig) restera dans l'alliance pour la faire perduré par tout les moyens nous avons déja essayer de faire une fusions cela a mal tournée je ne vois (méme si je suis plus présent IG) refaire cette erreure désolé si je blase le moral de certaint mais je dit ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 9
Alliance : LDO
Type de jeu : héhé
Date d'inscription : 15/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:45:58

Attendons tout de même leur réponse......

PAs tros longtemp kan méme lol
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth-clad
Métèque
Métèque
sephiroth-clad


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Alliance : Les Dieux Oubliés
Type de jeu : Mineur defensif
Date d'inscription : 19/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:24:09

Ce que je vois surtout dans l'univers 45, c'est qu'il ne reste que les meilleurs ^^

Donc l'univers ne meurt pas, il mûrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 30
Alliance : Tipiak forever
Type de jeu : prieur de duffman offensif
Date d'inscription : 08/06/2008

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:56:26

oui Sirus à raison, de plus, les seuls membres présents IG ne passent pas souvent sur le fofo donc vous allez attendre un ptit bout de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 9
Alliance : LDO
Type de jeu : héhé
Date d'inscription : 15/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:07:55

Arf je crois va falloir abandonné cette idée lol
Revenir en haut Aller en bas
ao opm
Métèque
Métèque



Masculin
Nombre de messages : 3
Alliance : arg ... pred
Type de jeu : raideur
Date d'inscription : 15/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:36:07

lol c'est triste mes les Alcooliques Anonymes son finit T_T
mais faut gardé les souvenir hein

mais qu'est ce que je fout là?
rien je passe partout question qui a du monde qui se rappelle de moi et des Pred T_T
Revenir en haut Aller en bas
sirus le virus
Héros
Héros
sirus le virus


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 35
Alliance : sans alliance
Type de jeu : mineur/vendeur
Date d'inscription : 06/03/2007

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:20:01

sephiroth-clad a écrit:
Ce que je vois surtout dans l'univers 45, c'est qu'il ne reste que les meilleurs ^^

Donc l'univers ne meurt pas, il mûrit Wink

pourtant j'était top 300 ou 400 et je suis partie et je pensai pas faire partie des plus nul


Dernière édition par sirus le virus le Dim 22 Fév - 4:25:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth-clad
Métèque
Métèque
sephiroth-clad


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Alliance : Les Dieux Oubliés
Type de jeu : Mineur defensif
Date d'inscription : 19/02/2009

Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:22:04

Espèce de lâcheur va Razz

Mais tu as participé au mouvement. C'est parce que les "bons" (comme toi) sont partis que l'univers s'est "éteint".

Spoiler:

Pourtant si certains restent quand même, la salle ne se videra jamais complètement. Et c'est ce qu'il se passe selon moi. Il ne reste que les plus forts "mentalement", ceux qui tiennent vraiment à l'univers 45. Ce sont donc les plus mûrs, les plus âgés (ogamien parlant) cheers

Humm cela demande réflexion... drunken


Dernière édition par sephiroth-clad le Dim 22 Fév - 4:58:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoshir fondateur LDO Empty
MessageSujet: Re: Kyoshir fondateur LDO   Kyoshir fondateur LDO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoshir fondateur LDO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alliances Alliées :: Cité d'Olympie :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser