| Fin de l'alliance | |
|
+14the zeus SePuL Don Vito [corpo] Lisan al Gaib tealc kir kanos Lys Desofirex dovstyle Kimimaro Croustibat Shun Cerridwen sirus le virus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Métèque
Nombre de messages : 8 Age : 37 Alliance : Valar Type de jeu : Je me cherche encore... : ) Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Sam 25 Juil - 12:41:54 | |
| I agree, tealc ! La pauvreté des programmes télévisuels de nos jours n'a aucun égal ! C'est réellement déplorable... : / | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Sam 25 Juil - 12:59:43 | |
| série policière , série policière , série policière , série policière , série policière ,série policière voila pour résumer TF1 | |
|
| |
Lisan al Gaib Métèque
Nombre de messages : 23 Alliance : ORDRE Type de jeu : Mineur...parfois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Sam 25 Juil - 13:44:04 | |
| Si TF1 passe toute ces conneries, c'est parce qu'il y a une forte demande en très grosses conneries. C'est le niveau moyen du spectateur qui défini la norme!! (et pas l'inverse^^) 80% TF1 0,25% ARTE | |
|
| |
Ethan Métèque
Nombre de messages : 8 Age : 37 Alliance : Valar Type de jeu : Je me cherche encore... : ) Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Sam 25 Juil - 13:59:23 | |
| Bizarre sirus, j'aurais plutôt noté "Secret Story" comme participant à la plus grande part de la pauvreté audiovisuelle de TF1, et pas les séries policières qui peuvent, elles, dérouler parfois de bons scénarios... | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 174 Age : 35 Alliance : mouahahahahaha Type de jeu : FPS Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Sam 25 Juil - 22:41:45 | |
| - Ethan a écrit:
- Bizarre sirus, j'aurais plutôt noté "Secret Story" comme participant à la plus grande part de la pauvreté audiovisuelle de TF1, et pas les séries policières qui peuvent, elles, dérouler parfois de bons scénarios...
de meme pour dire meme les seuls programmes que je regardent sont ces séries policières... et je te rejoint aussi pour secret story !! deja avec loft story ils avaient pas mal battu la crétinerie mondiale mais la secret story je pense que c'est imbattable !! (quoique ne sous estimont pas TF1 !!) en quand je pense que je connais des gens qui suivent cette merde... franchement ça fais quelques années que je passe plus de tmeps sur france 5 que sur toutes eles autres réunis.. | |
|
| |
sirus le virus Héros
Nombre de messages : 1857 Age : 36 Alliance : sans alliance Type de jeu : mineur/vendeur Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Sam 25 Juil - 22:54:44 | |
| ont oublie aussi star ac nouvelle star et autre connerie que les chaine peuvent nous pondre et qu'il faudrait qu'il arête de passer - Citation :
- Longtemps attendue, souvent modifiée, remodifiée et remodelée, la
version 1.0 est prête à être mise en ligne. Ce seront d'abord les nouveaux serveurs qui disposeront de cette version, les modalités de mise à jour des anciens univers ne sont pas encore connues.
Au programme de cette nouvelle version, entre autres :
-> Une nouvelle interface et un nouveau design -> Modification des requis pour la colonisation de nouvelles planètes (nouvelle recherche) -> Modification de la taille des planètes et des propriétés de celles-ci -> Tuto ingame -> Nouvelle vue empire (avec fonctionnalité glisser/déplacer) -> Améliorations techniques diverses (par ex. utilisation d'AJAX dans les menus) -> Nombreux correctifs de bugs.
L'univers 66, premier univers francais à disposer de cette nouvelle version, sera mis en ligne le mercredi 5 août dans le courant de la journée.
L'équipe OGame.fr | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 174 Age : 35 Alliance : mouahahahahaha Type de jeu : FPS Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Dim 26 Juil - 0:33:51 | |
| deja au courant depuis une semaine pratiquement ^^ (le jour ou le poste a été posté en fait ^^) mais merci pour l'info | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Lun 27 Juil - 0:31:17 | |
| de toute façon, sans être chiant, chaque nouvelle version apporte sont lot de merdes... | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Mar 28 Juil - 0:46:25 | |
| normal on s'habitue à un type de jeu et les nouvelles versions changent la plupart du temps le type de jeu...
mais c'est sur que celle ci va bien changer le truc.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Mar 28 Juil - 11:42:35 | |
| moi ce qui me fait peur, c'est le systeme pour les colonies.
j'avais regardé ça y a 1 ou 2 mois déjà, et si le systeme reste le meme, je sait pas comment ils pourront l'implementer dans les anciens unis. et les points que cette version fera aussi, car des bâtiments couteront moins cher, mais il faudra des plus gros niveaux. en gros, je m'attend au pire. | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Mar 28 Juil - 23:59:10 | |
| ben pour les nouveaux yaura pas de soucis mais c'est vrai que pour l'implantation dans les anciens univers je pense que ça va etre la vrai merde.. au niveau des cout des batiments (hangar) du cout de l'expédition et ausi des cases prise pour avoir la meme capacité des hanagrs (vu que la capacité change avec le niveau..) | |
|
| |
loic59 Argonaute
Nombre de messages : 2310 Age : 34 Alliance : aucune Type de jeu : minier Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Mer 29 Juil - 13:25:24 | |
| Moi je trouve ça nul les nouvelles colo, c'est surement du au faite que j'aime pas tout se qui est nouveaux xD.
Mais je pense que ça va se passé comme avec les groupées pour les anciens uni , il y aura surement un vote pour chaque uni, qui décidera si oui ou non la nouvelle version doit être mis en place | |
|
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Ven 31 Juil - 22:30:11 | |
| Oué je pense aussi, univers 4 ils ont refusé les groupés !! :p | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Sam 1 Aoû - 0:06:34 | |
| c'est pas pareil que les groupé.. la ça change des donné de jeux !! avec la techno expédition ça sera le bordel !!! ceux qui voudrons pas la faire il auront des colos supprimé ? ceux qui l'auront faite, ils vont perdre combien de points ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Sam 1 Aoû - 0:58:30 | |
| c'est vrai qu'on reste un peu dans le flou pour l'instant. | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Sam 1 Aoû - 11:17:43 | |
| de toute façon on a bien ele temps d'y voir venir !! ça sera pas avant 2010 je pense que se système pourra etre mis sur les anciens univers.. | |
|
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Sam 1 Aoû - 12:51:19 | |
| Oué minimum Moi j'aime bien celui actuelle, L'évolution n'est pas toujours bonne, par exemple l'homme a évolué et voila les bêtises qu'il a fait et pour réparer maintenant Enfin ce que je veux dire par la, car bon on a bien fait d'évoluer quand même, mais le problème c'est que l'on a était égoïste !!! | |
|
| |
sirus le virus Héros
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Mar 6 Avr - 0:18:27 | |
| Et me voila toujours assis sur le même banc depuis de longue année je doit faire parti des statue et ne fait plus qu'un avec ce banc un nid a était fait sur ma tète et le branche enlace tout mon corps | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Lun 1 Aoû - 13:57:50 | |
| - sirus le virus a écrit:
- ont oublie aussi star ac nouvelle star et autre connerie que les chaine peuvent nous pondre et qu'il faudrait qu'il arête de passer
- Citation :
- Longtemps attendue, souvent modifiée, remodifiée et remodelée, la
version 1.0 est prête à être mise en ligne. Ce seront d'abord les nouveaux serveurs qui disposeront de cette version, les modalités de mise à jour des anciens univers ne sont pas encore connues.
Au programme de cette nouvelle version, entre autres :
-> Une nouvelle interface et un nouveau design -> Modification des requis pour la colonisation de nouvelles planètes (nouvelle recherche) -> Modification de la taille des planètes et des propriétés de celles-ci -> Tuto ingame -> Nouvelle vue empire (avec fonctionnalité glisser/déplacer) -> Améliorations techniques diverses (par ex. utilisation d'AJAX dans les menus) -> Nombreux correctifs de bugs.
L'univers 66, premier univers francais à disposer de cette nouvelle version, sera mis en ligne le mercredi 5 août dans le courant de la journée.
L'équipe OGame.fr Déjà 2 ans que c'est effectif... Les colonies ont été implantés sur les anciens univers.. les AG ben ça fait encore plus longtemps^^ Et maintenant la fusion qui se profile avec le test en cours sur 5 univers Allemands... ça a bien changé... et on est encore 3/4 Valar a joué sur le 45 et nouvellement Mizar Donc si ça vous tente (quoi c'est beau de réver ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Dim 7 Aoû - 20:02:59 | |
| wow, le fofo existe encore^^
bonjour a ceux qui passent par ici en mémoire de notre épopée passée!!!! | |
|
| |
Le Viking Argonaute
Nombre de messages : 2685 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur pur Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Fin de l'alliance Lun 29 Aoû - 21:14:58 | |
| En espérant que certaines personnes verront ce message!
En hommage à notre ancienne collaboration!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de l'alliance | |
| |
|
| |
| Fin de l'alliance | |
|