| Ariiiiiiiiiibaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SePuL Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 47 Alliance : Valar_W Type de jeu : minage Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Ariiiiiiiiiibaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Juil - 9:25:22 | |
| Coucou c'est moi j'ai postulé ingame je pars en france deux semaines, ( oui pour moi c'est partir à l'étranger ) Pour jouer une fois par semaines, je prefere avoir le tag olympe, j'ia tjs voulu l'avoir j'ia dissous pour la deuxieme fois istari, ca fait bizzare, cette fois moins que la dernière fois. J'ai proposé à ceux que j'avais recruté de rejoindre olympe aussi, ils sont assez sympa. Voila si on se voit plus d'ici la, rendez vous en aout. edit : je lance le forum, je fais enregistrer. je vois que mon pseudo existe deja ... ben merde alors ... je tente connexion avec sepul, et oui, je pensais que tu avais tout recreer depuis le début | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ariiiiiiiiiibaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Juil - 19:49:24 | |
| Bonne vacances ma poule a dans deux semaines | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 174 Age : 35 Alliance : mouahahahahaha Type de jeu : FPS Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ariiiiiiiiiibaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 15 Juil - 20:37:26 | |
| | |
|
| |
SePuL Citoyen Hellène
Nombre de messages : 68 Age : 47 Alliance : Valar_W Type de jeu : minage Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Ariiiiiiiiiibaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 16 Juil - 15:56:52 | |
| en fait je pars plus ce matin en prenant le courrirer un lettre, pour nous proposer une maison a la place de notre apprat, deux fois plus grand, pour deux fois moins cher, visite la semaine prochaine et emmenager le 1septembre donc pas moyen d'aller en vacances mais pour des choses comme ca j'aime bien annuler mes vacances | |
|
| |
Desofirex Conquérant de Troie
| Sujet: Re: Ariiiiiiiiiibaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 16 Juil - 17:29:54 | |
| - dovstyle a écrit:
- lol, j'avais même pas vu la candidature ingame^^
pour te répondre, j'ai pas tout refait, j'ai juste effacé tout les groupes pour l'instant, histoire de mieux s'y retrouver pour remettre certains droits. je n'aurais pas pu tout effacer, y a trop d'histoire dans ce forum.
pour tes membres, dis leur de passer sur le fofo, comme tu l'as vu, y a un endroit pour les candidatures.
a plus tard le schtroumf jore c'était nécessaire de tout effacer et de retirer les droits mêmesi des gens ne jouant plus u45 ou n'étant plus dans l'alli passent ils n'en restent pas moins de confiance .. :/ tu parles de tout reprendre, new reprise new forum alors ne le prend pas mal mais tu ne pouvais pas juste faire un nouveau forum et laissez au viocs leur forum? ça peut avoir l'air stupide, tant pis, mais j'y étais attaché même si le skin ne me plaissait pas autant que celui d'avant | |
|
| |
kir kanos Conquérant de Troie
Nombre de messages : 1180 Age : 33 Alliance : ^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ariiiiiiiiiibaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 16 Juil - 21:58:54 | |
| Ba c'est cool si tu ne parts plus Moi je n'ai jamais déménager ^^ Lut Desofirex | |
|
| |
tealc Athlète d'Olympie
Nombre de messages : 174 Age : 35 Alliance : mouahahahahaha Type de jeu : FPS Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ariiiiiiiiiibaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 17 Juil - 2:00:55 | |
| déso prend le comme un renouveau après pour les droits il aurait pu par exemple faire un vrac de tous et faire un "ancien" d'ailleurs demain apparement ça flotte donc je bosse pas (premier jour de congé xD) donc si j'ai le temps j'éssaierai de le faire | |
|
| |
dovstyle Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 3100 Age : 41 Alliance : Olympe bien sur^^ Type de jeu : mineur Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Ariiiiiiiiiibaaaaaaaaaaaaaaaaa Sam 18 Juil - 0:44:55 | |
| en même temps, faire une demande de droits ancien n'est pas compliquée, donc avant d'incriminer, pourquoi ne pas discuter?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ariiiiiiiiiibaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Ariiiiiiiiiibaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|