| [Accepté] Candidature / mdpp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Accepté] Candidature / mdpp Mer 1 Nov - 1:13:54 | |
| 1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches): 259 2436 257 463
2)Nombre de planètes que tu possède. 3 planetes 3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers? depuis le jour de sont ouverture
4)Quels autres univers as-tu fréquenté? uni 35 top 700 aprés recyclage (top 500 avant)
5)Quelle est ton expérience dans ces univers? j'en est pas encore l'univer vient de commencer
6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté? j'été chez les corsaires mais il y avait une mauvaise ambiance
7)Quel âge as-tu? 16 ans 8)Quel style de jeu as-tu? je suis polyvalent
9)Temps que tu passe sur Ogame par jour. 2heures/jour
10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir? un raid
11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent? je l'intercepte si je peux ou j'attaque la personne qui m'attaque vue que sa planéte est sans defence
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr? non
13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade? oué 14)Thé ou café? thé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / mdpp Mer 1 Nov - 1:18:21 | |
| Il manque la question 15 ^^ l'ultime question.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / mdpp Mer 1 Nov - 1:24:08 | |
| 15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? un joueur avec un niveau correct
Et qu'allons nous t'apporter d'après toi? une alliance de bon niveau
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre? parce que j'ai une bonne experience d'ogame |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / mdpp Mer 1 Nov - 1:55:38 | |
| - mdpp a écrit:
- 5)Quelle est ton expérience dans ces univers?
j'en est pas encore l'univer vient de commencer La question concerne les autres univers dans lesquels tu as joué. - mdpp a écrit:
- 11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?
je l'intercepte si je peux ou j'attaque la personne qui m'attaque vue que sa planéte est sans defence Qui te dit qu'il t'a envoyé toute sa flotte ^^. - mdpp a écrit:
- 12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
non Si c'est possible, avec une technique compliqué, une patience de renard et une précision de langouste Mon avis est favorable, la seule chose à voir est ton orthographe, juste faire des efforts. |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / mdpp Mer 1 Nov - 1:58:42 | |
| Ah bah pour un coup qu'on a de la couleur et qu'il est ok pr la promo canapé lol, je suis pour à 100%. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / mdpp Mer 1 Nov - 3:39:04 | |
| Moi je suis contre, c'est un espion Si si je vous le jure Edit Baâl : pas de flood sur les candidatures: en plus pour dire nimporte quoi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / mdpp Mer 1 Nov - 11:54:05 | |
| Pour mais ocmme l'a dit Ely-sion, fais gaffe à ton ortographe. | |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / mdpp Mer 1 Nov - 13:09:40 | |
| |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / mdpp Mer 1 Nov - 13:20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / mdpp Mer 1 Nov - 14:30:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / mdpp | |
| |