Slt, bah... si une gentille ame veut bien me faire une banniere, je suis ok !!!! Pour les descriptions : --> En fond des fractacles -->Tres fantesiste -->Avec ecrit dessus si possible : Jitou : Reine Doryphore de l'Olympe
Voila !!!!! merci d'avance !!!!! Si vous voulez des images de fractales j'en est plein !!!!!mais bon c'est trouvable lol ! Merci...
Oué jveut bien te faire mais je pense que les fractacle sa va pas tro avec bob ^^ mais si tu veut jte fais comeme
Invité Invité
Sujet: Re: Une banniere... Mer 1 Nov - 22:21:51
Bah nan tu as raison, mais des petite bulle en fond de banniere et un bob l'eponge au gauche, et merci !!!! si tu as mieu fait le !!!!!! j'ai confiance, la force est en toi !!!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Une banniere... Mer 1 Nov - 22:23:33
Dory...humfff ( et oui honomathopé du bruit de la respiration ^^)... je suis.... ton père Merde jme suis trompé de rubrique peut etre ^^ OK je SORS
Un mec enfin !!! Seulement un truc....heu si c'est pas trop te demande tu peux mettre un "e" a doryphore stp ? Sinon c'est super bravo !!!! t un pros !
Invité Invité
Sujet: Re: Une banniere... Mer 1 Nov - 23:11:58
haa la faute lol que je suis stupide lol jvé refaire sa sinon je suis content que sa te plaise
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 23:14:57, édité 2 fois