| [Refusé] Candidature / minotaur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 19:27:03 | |
| bonjour a tous j'ai 1700 point je suis classer dans ls 800 et j'ai 5 planete mes planete son dans le 2 je suis plutot mines au depart et plut tard raideur.j'ai 18 ans jvai sur ogame a peu pre 1h30 2h par jour.
j'ai un autre conte dans le 16 et je suis classer 1400ème.(jconte me lancer dans l'etoile de la mort et apre jvai me met exclusivemen dans le 45)
Pr linstan je suis dans l'alliance K.O.D.A mais je suis le seul classer sa m'enerve je cherche une alliance plus motiver et mieux classer en esperen pouvoir vs aider.Voila bon jeu en esperant que je vous ai convaincu!!!
Minotaur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 19:28:48 | |
| Suis la presentation demandé : repond aux questions - Citation :
- 1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches)
2)Nombre de planètes que tu possède.
3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?
4)Quels autres univers as-tu fréquenté?
5)Quelle est ton expérience dans ces univers?
6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?
7)Quel âge as-tu?
8)Quel style de jeu as-tu?
9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.
10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?
11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade?
14)Thé ou café?
15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi? Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 19:29:59 | |
| - minotaur a écrit:
- esperant que je vous ai convaincu!!!
Pour nous convaincre ce serait bien de commencer par lire le topic "A lire avant de poster". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 19:40:28 | |
| 1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches) 1852 pts;751 eme; e la flote et la recherche chui pa classer
2)Nombre de planètes que tu possède. 5
3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers? le premier jour de l'ouverture
4)Quels autres univers as-tu fréquenté? le 16 et je suis classer 1400.
5)Quelle est ton expérience dans ces univers?
6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté? K.O.D.A elle nevulue pa asser vite
7)Quel âge as-tu? 18 8)Quel style de jeu as-tu? un peu ls deux mais plus min qan mm
9)Temps que tu passe sur Ogame par jour. 2h
10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir? sa depan
11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent? je depense les resource et je bouge la flotte
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr? ??
13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade? c mor et c pouri comme qestion
14)Thé ou café? aucun
15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?apporter mon aide tous simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 19:41:13 | |
| Ouais c'est sur mais moi aussi j'avais fait la gaffe mais sinon moi je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis mais un nouveau membre de 1700 points ds la asgard nous ferait gagner quelque plces mais apres c'est les boss qui decide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bebou Mer 1 Nov - 19:48:16 | |
| Oué D'ailleur moi j'attends toujours qu'on me dise comment sa s'organise pour y aller dans la Asguard parce que je suis 816eme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 20:01:15 | |
| Bon , je donne mon avis qui n'est pas primordiale mais bon, 1) Si on veut vraiment s'investir dans une alliance ,on commence par lire les règles , donc le topic "A lire avant de poster" 2) Tu pourrait quand même faire un effort pour l'orthographe 3) Si tu veut raider et que tu ne sais pas si on peut intercepter une flotte , tu es mal barré 4) C'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 20:20:18 | |
| Oui c vrai chui dsolé mais l'orthographe c pas du tou mn truk et c pas pr sa qe je ne sais pas jouer.Le principal s'est de se comprendre. Et le topic je lavais lu mais g pas repondu a tout et dans l'ordre je pensais pas sa obligatoir. Et si ia d truk qe jsais pas je suis pres a les aprendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 20:27:55 | |
| - minotaur a écrit:
- Le principal s'est de se comprendre.
A mon avis, ecrire en sms comme tu le fais, c est un manque de respect pour les personnes qui te lisent. Sinon, je trouve que ta candidature manque vraimment d antousiasme. On a vraimment l impression que tu as voulu te debarasser du questionnaire le plus vite possible. Ceci, je suis comme tout les autres qui ont ecrit plus haut, je ne suis en rien chef de cette ally. Donc il faut les attendre pour connaitre leur decision. Entre temps si t es vraimment motive, je te conseil d editer ton formulaire pour l ameliorer (couleur, orthographe, reponses plus develloppes que "??", ...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 20:45:31 | |
| - minotaur a écrit:
- Oui c vrai chui dsolé mais l'orthographe c pas du tou mn truk et c pas pr sa qe je ne sais pas jouer.Le principal s'est de se comprendre.
Et le topic je lavais lu mais g pas repondu a tout et dans l'ordre je pensais pas sa obligatoir. Et si ia d truk qe jsais pas je suis pres a les aprendre. L'ortographe c'est pas ton truc ok , moi non plus , je conjugue mal mes verbes , des mots que je connais pas ca arrive. Mais bon , mettre "est" apres un "c" , un "c" a la fin de truc , "ou" entre "pr" , "Je suis" au lieu de "chui" Ca m'étonnerait que tu ne sache pas le faire lol , donc bon ca prend un peu plus de temps mais c'est beaucoup plus sympa a lire. En attendans qu'un chef arrive ,édite tous tes messages ,appliquent toi , ecrit mieux , comme ca tu aura des chances d'être prit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 21:02:50 | |
| - bebou a écrit:
- Oué D'ailleur moi j'attends toujours qu'on me dise comment sa s'organise pour y aller dans la Asguard parce que je suis 816eme
Je ne pense pas que l'on recherche des membres pour augmenter dans le classement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 21:46:33 | |
| - Citation :
- Oué D'ailleur moi j'attends toujours qu'on me dise comment sa s'organise pour y aller dans la Asguard parce que je suis 816eme
En claire pour aller dans une des deux alliances mères ( olympe et Asgard ) tu dois être classé top500 et La wing c'est top1500. Voila j'éspère avoir repondu a ta question... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 21:54:55 | |
| Owned ta tout faux
_Dynastie : top 1500 _Asgard: top 1000 _Olympe: top 500 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 21:56:42 | |
| la flem de le refaire votre questionnairc'est pas grave je vai bien trouver une alliance moin galere. by a tous et bon jeu desole de vous avoir derangé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 21:58:09 | |
| Si ta la flemme c'est ton choix, mais nous on recrute les gens motivé
Bon jeu a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 21:58:41 | |
| bah on peut dire que tu es motivé ^^, bon jeu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 22:08:54 | |
| Je suis motiver a jouer et pas a me galere a faire des demande mais je vous comprand vous dever selexionner. |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 22:15:12 | |
| Ecoute je crois que tu n'a convaincu personne.
Merci de ta candidature mais tu ne sera pas des notres. | |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur Mer 1 Nov - 22:39:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature / minotaur | |
| |
|
| |
| [Refusé] Candidature / minotaur | |
|