Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature / Ancalim

+2
Ender
Ancalim
6 participants
AuteurMessage
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Minier off

[Accepté] Candidature / Ancalim Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:15:13

Une transmission arriva aux scanners et ordinateusr de la salle des commandes de l'alliance Olympe. Plusieurs Vaisseaux de transport encadrés par des chasseurs demandèrent la permission de se poser sur l'astroport Olympien.
Les dirrigeants accordèrent l'autorisation aux vaisseaux elfiques. Aprés un atterrisage réussit, trois personnes sortirent, un Grand Elfe, suivit de deux de ses soldats, se dirriga vers le grand centre diplomatique. On l'informa et l'envoya vers les bureaux de recrutements, on lui tendit ensuite un écran ou était un formaulaire qu'il se devait de remplir afin qu'on analyse sa demande... Il s'y attela immediatement autour d'une table.

Bonjour je suis le Seigneur Ancalim, je ne posseda actuellement que 1185 points, le classement de mon empier est 1850° mais je pense rentrer dans le top d'ici a minuit car j'ai debloqué les canon de gauss et lancé la construction du premier...
Mon petit Empire est pour l'instant constitué de deux planète, dont la mère nommé Vadar en l'hommage des dieux Eldar. Notre peuple est présent dans cet univers depuis quelques semaines mais présent dans l'univers 29 et 44. Dans le 29° univers du monde Ogamien, notre peuple possede pres de 100 000 points, et dans le 44 nous sommes dans le top. Au début mon peuple donna sa confiance a l'alliance ImperiumHunter, mais nous l'avons quitté car aucune ambiance l'habitait. J'ai la quinzaine d'années et je passe plusieurs heures sur ogame par jour. Avant d'aller me reposer, je fait un dernier tour sur mes differents compte, je lance les dernieres construction, je bouge ma flotte. Si je remarque que 2000VB et 50 000clés m'attaquent j'utilise toutes les ressources qui reste sur ma planète, et je bouge ma flotte si elle est a quai. Lol et pour la promotion je serai honoré d'en avoir une, mais dans les régles et parce qu'on me fait confiance.

Il prit une tasse de café qu'une employé de l'alliance lui apporta, il bu une gorgé et reprit la redaction de sa candidature...

Je pense vous apporter une activité, et une grande loyauté soyez en sur! Et cette alliance m'apportera de la sécurité et surtout du plaisir a jouer!

Voila, il avait enfin finit il déposa son texte au grand guichet d'acceuil, qui fut transmit aux bureaux des administrateurs. L'elfe alla s'asseoire sur un confortable fauteuil en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:20:20

Ô la belle candidature, astucieuse pour repondre aux questions ! ^^
Je suis pour, mais c'est pas moi qui choisi .
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:22:49

Ca me plait !

Essaye de remplir le formulaire tout de meme (dans "a lire avant de poster" )

Moi perso je serais ok, malgré ton faible nombre de points tu serais un bon élément.

Vous en pensez quoi les autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:28:04

Pour ! belle présentation, on voit qu'il est motivé ( ça prend du temps de faire un RP ^^ ) Et puis il m'a l'air sympa ^^ et son classements va augmenter ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:37:11

Là il n'y a même pas besoin de remplir le questionnaire, le tout est très bien organisé, chapeau !

Même s'il n'est pas classé, on pourrait lui donner une période d'essai.

Dernière édition par le Mer 1 Nov - 22:48:50, édité 1 fois
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:38:01

vu que endy demande notre avis, je vais dire que moi je suis pour attendre qu'il passe dans le top 1500 et après, il pourra poster à La Dynastie

PS : Pas mal le RP
Wink
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:43:30

lol! ender n'a pas vu qu'il a déjà répondu à toutes les questions.

Je suis à 100% POUR: il faut récompenser l'originalité.
Ancalim
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Ancalim

Masculin
Type de jeu : Minier off

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:06:55

Je vous remercie tous beaucoup je me suis donné du mal pour ce RP, et j'avais vraiment envie de faire partit des votres! MErci, je ne vous decevrais pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:10:49

Laughing bienvenue je suis egalement POUR Wink joli RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:11:38

En plus un flooder cooooolll cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:12:19

Franchement bravo pour la candidature soigne. Par rapport a toutes les candidatures baclees que l on voit trop souvent, celle la sort nettement du lot.
Un effort qui merite d etre recompenser a mon avis Wink .
Dark Popovich
Lieutenant d'Ares
Lieutenant d'Ares
Dark Popovich

Masculin
Type de jeu : Mineur agressif

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:36:11

Ma canidature, vous aviez pas dit ça alors que moi aussi j'avais fait un RP Sad

==> Bon d'accord, je sors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:34:25

Belle présentation, je vote POUR

En période d'essai evidemment, la présentation ne fait pas tout ^^
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:19:41

Moi aussi je vote pour !

Magnifique orthographe et magnifique RP rien a redire

Bien joué Very Happy
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:21:40

Tu as épaté la gallerie Ancalim ^^
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:10:42

Ancalim est allé en Olympe ! lol

Il doit aller en dynastie !
Shun
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Shun

Masculin
Type de jeu : Mineur

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:08:03

Ok je lui dit ça tout de suite ^^
http://dreamuniverse.societeg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim   [Accepté] Candidature / Ancalim Icon_minitime

[Accepté] Candidature / Ancalim
Page 1 sur 1