| [Accepté] Candidature / Ancalim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: [Accepté] Candidature / Ancalim Mer 1 Nov - 22:15:13 | |
| Une transmission arriva aux scanners et ordinateusr de la salle des commandes de l'alliance Olympe. Plusieurs Vaisseaux de transport encadrés par des chasseurs demandèrent la permission de se poser sur l'astroport Olympien. Les dirrigeants accordèrent l'autorisation aux vaisseaux elfiques. Aprés un atterrisage réussit, trois personnes sortirent, un Grand Elfe, suivit de deux de ses soldats, se dirriga vers le grand centre diplomatique. On l'informa et l'envoya vers les bureaux de recrutements, on lui tendit ensuite un écran ou était un formaulaire qu'il se devait de remplir afin qu'on analyse sa demande... Il s'y attela immediatement autour d'une table.
Bonjour je suis le Seigneur Ancalim, je ne posseda actuellement que 1185 points, le classement de mon empier est 1850° mais je pense rentrer dans le top d'ici a minuit car j'ai debloqué les canon de gauss et lancé la construction du premier... Mon petit Empire est pour l'instant constitué de deux planète, dont la mère nommé Vadar en l'hommage des dieux Eldar. Notre peuple est présent dans cet univers depuis quelques semaines mais présent dans l'univers 29 et 44. Dans le 29° univers du monde Ogamien, notre peuple possede pres de 100 000 points, et dans le 44 nous sommes dans le top. Au début mon peuple donna sa confiance a l'alliance ImperiumHunter, mais nous l'avons quitté car aucune ambiance l'habitait. J'ai la quinzaine d'années et je passe plusieurs heures sur ogame par jour. Avant d'aller me reposer, je fait un dernier tour sur mes differents compte, je lance les dernieres construction, je bouge ma flotte. Si je remarque que 2000VB et 50 000clés m'attaquent j'utilise toutes les ressources qui reste sur ma planète, et je bouge ma flotte si elle est a quai. Lol et pour la promotion je serai honoré d'en avoir une, mais dans les régles et parce qu'on me fait confiance.
Il prit une tasse de café qu'une employé de l'alliance lui apporta, il bu une gorgé et reprit la redaction de sa candidature...
Je pense vous apporter une activité, et une grande loyauté soyez en sur! Et cette alliance m'apportera de la sécurité et surtout du plaisir a jouer!
Voila, il avait enfin finit il déposa son texte au grand guichet d'acceuil, qui fut transmit aux bureaux des administrateurs. L'elfe alla s'asseoire sur un confortable fauteuil en attendant une réponse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim Mer 1 Nov - 22:20:20 | |
| Ô la belle candidature, astucieuse pour repondre aux questions ! ^^ Je suis pour, mais c'est pas moi qui choisi . |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim Mer 1 Nov - 22:22:49 | |
| Ca me plait !
Essaye de remplir le formulaire tout de meme (dans "a lire avant de poster" )
Moi perso je serais ok, malgré ton faible nombre de points tu serais un bon élément.
Vous en pensez quoi les autres? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim Mer 1 Nov - 22:28:04 | |
| Pour ! belle présentation, on voit qu'il est motivé ( ça prend du temps de faire un RP ^^ ) Et puis il m'a l'air sympa ^^ et son classements va augmenter ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim Mer 1 Nov - 22:37:11 | |
| Là il n'y a même pas besoin de remplir le questionnaire, le tout est très bien organisé, chapeau !
Même s'il n'est pas classé, on pourrait lui donner une période d'essai.
Dernière édition par le Mer 1 Nov - 22:48:50, édité 1 fois |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim Mer 1 Nov - 22:43:30 | |
| ender n'a pas vu qu'il a déjà répondu à toutes les questions. Je suis à 100% POUR: il faut récompenser l'originalité. | |
|
| |
Ancalim Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 5716 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Minier off Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim Mer 1 Nov - 23:10:49 | |
| bienvenue je suis egalement POUR joli RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim Mer 1 Nov - 23:11:38 | |
| En plus un flooder cooooolll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim Mer 1 Nov - 23:12:19 | |
| Franchement bravo pour la candidature soigne. Par rapport a toutes les candidatures baclees que l on voit trop souvent, celle la sort nettement du lot. Un effort qui merite d etre recompenser a mon avis . |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim Jeu 2 Nov - 0:34:25 | |
| Belle présentation, je vote POUR
En période d'essai evidemment, la présentation ne fait pas tout ^^ |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim Jeu 2 Nov - 8:21:40 | |
| Tu as épaté la gallerie Ancalim ^^ |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim Jeu 2 Nov - 11:10:42 | |
| Ancalim est allé en Olympe ! lol
Il doit aller en dynastie ! | |
|
| |
Shun Dieu du Panthéon
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim Jeu 2 Nov - 13:08:03 | |
| Ok je lui dit ça tout de suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ancalim | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature / Ancalim | |
|