Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature / Fire Space

AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] Candidature / Fire Space Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature / Fire Space   [Refusé] Candidature / Fire Space Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:03:08

il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine...très lointaine, l'empire de Fire Space, connu pour ses raids meutriés,
s'agrandissait, propérait, et sous la menace de ses voisins,avait besoin d'aide. Et un jour, lors d'un voyage diplomatique,
il rencontra un membre des HHH qui lui prososa de rejoindre son alliance. Fire Space se donna quelques jours pour reflechir.
Fire Space était un jeune empereur agé de seulement 16ans, mais plein de sagesse et d'experience : il avait deja fait ses
preuves sur de grands univers tels que le 18 et le 37. C'était un mineur agressif qui vivait non loin de 1:138:10.
Il venait tout juste d'integrer le top 1500 (1252eme pour etre precis) des meilleurs empereurs et ne tarderai pas a rentrer dans le top 1500 des flottes.
L'Empeureur possédé 2 planetes mais colonisé mais d'auters colon parte le plus souvent!
Fire Soace avez un emploi du temps qui ne plaisait pas trop a ces enemie en effet avant d'allez dormir ils envoyer toutes ses flotte sur des enemis!

voila le RP et pas top (fait un peu a l'arache^^)
voila si vous avez des questions, des suggestion, ou autre chose esiter pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / Fire Space   [Refusé] Candidature / Fire Space Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:09:52

Moué...

tu repond aux principals questions dans ton rp mais quelques-unes manque
l'ortographe pas super

enfin le rp est moyen fin sa va

moi je suis plutot contre car si tu viens tu ira n dynastie et elle a beaucoup de monde

revient quand tu sera top 1000 pour integré la asgard Wink

fin se n'est que mon avis faut attendre selui de ender car c'est lui qui decide Wink

bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / Fire Space   [Refusé] Candidature / Fire Space Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:12:11

ok dsl mais le francais c pas trop mon truc je vais m'appliquer^^
bon le top 1000 c pour bientot normalement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / Fire Space   [Refusé] Candidature / Fire Space Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:17:22

Moi je sais pas..... Razz
C'est Ender qui choisit....pas moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / Fire Space   [Refusé] Candidature / Fire Space Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:17:31

ok ba reste sur le fofo pour flooder un peu le temps que tu arrive au top 1 000 et faire une belle presentation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / Fire Space   [Refusé] Candidature / Fire Space Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:22:54

lol ok j'y reflechirait!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / Fire Space   [Refusé] Candidature / Fire Space Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:08:34

Very Happy Bienvenue Fire space , bien moi je suis Pour mais c'est vraie que la présnetation et bof Rolling Eyes maintenant faut patienter et voir tout sa avec Ender Le CHEF Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / Fire Space   [Refusé] Candidature / Fire Space Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:59:32

Fire Space a écrit:
L'Empeureur possédé 2 planetes mais colonisé mais d'auters colon parte le plus souvent!

Là je passe.... je comprend pas geek (il doit manquer un mot... ou plusieurs jocolor )

J'attendrai de voir une plus belle présentation pour me prononcer.

Fire Space a écrit:
voila le RP et pas top (fait un peu a l'arache^^)

2ème erreur : si tu veux nous montrer ta motivation, ne fais pas un RP "à l'arrache", prend ton temps et fais-nous un joli truc.
Sinon rempli le questionnaire, mais avec un peu de fantaisies, d'originalité...

A toi de faire tes preuvres !

[EDIT] Exellente ta signature Coyote One lol!
Bast
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Bast

Masculin
Alliance : Fondateur du forum retraite
Type de jeu : Raider/Minier

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / Fire Space   [Refusé] Candidature / Fire Space Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:05:18

Apres avoir lu à l'arache ton rp Razz premiere impression est que tu n'es pas motiver pour nous rejoindre.

Maintenant refais nous un RP correcte, et nous réétudirons ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / Fire Space   [Refusé] Candidature / Fire Space Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:04:42

c'etai juste pour poser ma candidature mais bon je ferais un effort pour en fiare un mieu mais pas tout de suite laisser moi un peu de temps^^ lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature / Fire Space   [Refusé] Candidature / Fire Space Icon_minitime

[Refusé] Candidature / Fire Space
Page 1 sur 1