Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Owned666

AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature Owned666 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Owned666   [Accepté] Candidature Owned666 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:31:04

Bon ben je commence le sjt alors :s

Owned666
16 ans
joue sur l'univ 27 ( 70k de points)
et ami de Grakan et Gaara
Ils m'ont parlé de cette alliance et ben je suis motivé ! Je pense que ce projet est une bonne idée, car le trio alliance ne peut pas être détruit.

Donc ben je poste ma candidature pour rentrer dans l'alliance. Salut et encore merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Owned666   [Accepté] Candidature Owned666 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:47:30

bienvenue chez nous,

Nous allons étudier ta demande Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Owned666   [Accepté] Candidature Owned666 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:52:21

c est vrai , on le connait ^^

et en plus on a le depot de ravitaillement !!! donc ca va etre cool on pourra bouger nos flottes un peu partout !! ^^ mais je m emporte lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Owned666   [Accepté] Candidature Owned666 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:36:30

Mouai moi je trouve qu'il faut attendre pour recruter car personne n'as de points encore Wink
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Owned666   [Accepté] Candidature Owned666 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:17:58

Le recrutement est ouvert pour l'instant ! Et vu que tu connais Grakan et Gaara pas de problemes.

Pose ta candidature a la Dynastie !

TAG: Dynastie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Owned666   [Accepté] Candidature Owned666 Icon_minitimeMer 11 Oct - 20:19:21

oui mais on nous a demandé d'amener nos amis et sur les page d'alliance il est inscrit venais tant que nous ne sommes pas plien .... je ne met pas la suite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Owned666   [Accepté] Candidature Owned666 Icon_minitime

[Accepté] Candidature Owned666
Page 1 sur 1