Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté] Candidature / Parmenion

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature / Parmenion Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:40:01

Le centre de recrutement était plein à craquer quand Parménion entra dans la salle.
Elle était somptueusement décorée, et on pouvait reconnaitre les parures des 3 différentes factions de l'alliance accrochées aux murs, ou sur les tapis qui ornaient le sol la salle.
Parménion se sentit jurer par rapport aux candidats présents, tous parés d'armures bionique et autres gadgets technolongiques, certains arborant de longues robes à capuche noire.
Il était différent, le Strategos avait revêtu son armure la plus somptueusement ouvragée, son casque orné d'une crête écarlate,, son bouclier représentant son appartenance à la Cité de Sparte, et sa lance, offerte par son roi après la bataille de l'Achéron.

La foule s'écartant sur son passage, il s'approcha de l'estrade où les recruteurs examinaient les prétendants, s'éclaircit la gorge et prit la parole d'une voix claire
:

_Messires, je viens ici plaider la cause du groupe de mercenaires Spartiates dont je fais partie. Après avoir crée notre compagnie, il s'avéra que le rythme des conquêtes est trop élevé pour nous, c'est pourquoi aujourd'hui nous nous présentons à vous en signe d'allégeance.
Ainsi, voici Anaxandridas, ancien Roi de Sparte, à ses côtés se trouve le brave Hadès, suivit du bien connu Ptolémée et du valeureux Univers45
(on a pas réussi a le convaincre de trouver un pseudo RP).
Enfin je suis Parménion, Stratège Spartiate reconnu par toute la nation Héllenique.
Nous venons prêter serment de servir les alliances alliés, mettant toutes nos forces dans la bataille quand le besoin s'en fera sentir, si nécéssaire au péril de nos vies.
Ainsi sont les Hoplites Sparte.

Je termine ainsi le RP et rempli mon questionnaire.
Les autres viendront poster dès que leurs obligations le leur permettront, rapidement je pense.

1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches)
J'ai actuellement 2098 pts(Place 638 sur 12198)
Je ne m'intérresse pas pour le moment aux autres classements, mais j'ai une vocation de raideurs et sous peu je pense que je pourrait afficher mon classement flotte, en attendant c'est pas essentiel puisque on peut gagner 200 places en une ou deux MAJ

2)Nombre de planètes que tu possède.
Je n'en ai qu'une, je n'ai pas commencé a gaspiller de ressources en colonisateurs, mais a court terme la fabrication de vaisseaux de colo ne devrait pas tarder

3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?
Depuis le premier jour, aux alentours de 18h si je me souviens bien.

4)Quels autres univers as-tu fréquenté?
J'ai commencé il y a un an dans l'univers 9 où je suis toujours, j'arrive actuellement à gérer mes deux comptes sans problèmes.
Je suis top 500 en U9 et top 80 flottes avec 780k pts.

5)Quelle est ton expérience dans ces univers?
Shit, j'ai répondu au dessus.
Ah non, je pourrais dire que depuis un an je n'ai connu qu'une alliance en U9, actuellement 22e au classement.

6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?
Comme précisé dans le RP, nous avions crée notre propre guilde.

7)Quel âge as-tu?
21 ans

8)Quel style de jeu as-tu?
Raideur Wink
Mais gentil en général

9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.
2 a 3heure en moyenne par jour sur une semaine.

10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?
Je balance ma flotte en recyclage ou vers un CDR si j'ai pas trouvé de cibles.

11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?
Ben en U9 je peux essayer de contrer, en U45 je tente de dissuader le joueur, et si il est récalcitrant, je préviens plus gros a côté de moi de l'heure d'impact.

12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
Si on campe dans le menu galaxie et qu'on a la souris facile oui, Asmeralde, 1er U9 a fait un de ces HoF de cette manière.

13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour
monter en grade?
scratch je pense pouvoir dire être perplexe devant cette question lol

14)Thé ou café?
Café au lait pour les lendemains de Raids tardifs >_<

15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?
Je pense avoir une expérience à partager, une bonne humeur générale, une participation forum active mais sans flood excessif.
Quand à vous, vous m'apporterez une communauté active, des échanges, un commerce fructueux je l'espère, une aide, encore que je me débrouille tout seul en général, et puis après Sparte, l'Olympe me semble un bel objectif, dans l'odre de l'accession grecque vers les cieux
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:44:01

Très joli candi complète en plus....

Perso je suis pour Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:49:52

très pour un "vieux" apporterait de la sagesse à notre ally meme si je pense qu'il va bientot etre temps d'arreter de recruter à tout va ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:52:02

Acceptez nous, on est les derniers Razz

Edit : une petite remarque sur quelque chose qui m'intrigue, vous n'avez pas de couleurs différenciant les membres des alliés, des invités, est-ce au programme ? ou un oubli ?

Et sinon, pourriez vous m'éclairer un peu sur le fonctionnement des alliances alliés ? De la politique a l'oeuvre chez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:00:40

imagine un gros bordel ... et ben ca te donne une bonne idée de ce que sont les alliances alliées ...

plus serieusement la theorie voudrait qu'il y ai trois ally :

Dynastie c'est la wing
Asgard c'est la moyenne voir forte
Olympe c'est l'excellence ...(la mienne :p)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:08:23

Et au niveau des décisions concernant l'alliance ?
Vote démocratique ? Conseil ? Totalitarisme ^^ ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:14:03

Ti Coyote a écrit:
Olympe c'est l'excellence ...(la mienne :p)

Héhé je confirme geek

Ta candidature mérite un 19,5/20 !! (un 20 tu prendrais la grosse tête, c'est pas bon pour ton karma ^^)
Mon avis est très favorable, reste plus qu'à étudier les futures candidatures de tes acolytes.

Ensuite en effet ce serait bien d'arrêter le recrutement, ou alors de le freiner considérablement.

Parménion a écrit:
Et au niveau des décisions concernant l'alliance ?
Vote démocratique ? Conseil ? Totalitarisme ^^ ?

Faut avouer, c'est limite du totalitarisme ^^. Non non, nous donnons nos avis et les dirigeants tranchent.
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:47:15

Je suis pour aussi s'il arrête d'utilisé ma couleur Razz

En plus il aime bien la grèce comme moi ^^
http://dreammovies.com ^^'
Bast
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Bast

Masculin
Alliance : Fondateur du forum retraite
Type de jeu : Raider/Minier

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:52:18

Ok bonne candidature, tu as l'air vraiment motivé. J'espere que tu vas continuer sur ta lancée donc

Direction Olympe

C'est moi le nouveau chef, vous m'obéirez tous lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:53:54

On va se battre en duel pour la couleur.

Pierre...feuille...Ciseaux !

I win, mais je t'autorise à utiliser le gras
Razz
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:04:15

Sauf que j'étais la avant toi mais tu peut utilisé le bleu cyan personne ne l'as pris Rolling Eyes
Bast
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Bast

Masculin
Alliance : Fondateur du forum retraite
Type de jeu : Raider/Minier

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:09:32

sebius a écrit:
Sauf que j'étais la avant toi mais tu peut utilisé le bleu cyan personne ne l'as pris Rolling Eyes

Malheureusement si c'est la couleur de dunadan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:10:59

Bast Razz moi je t'obéis pas Evil or Very Mad

Sebius tu sais que c'est ma couleur, mais tu veut vraiment te faire rc toi Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:11:53

Baston !!!cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:13:47

Parménion si tu veut pas finir a la Dynastie tu t'abstient de commentaires Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:15:47

Même pô drôle Razz

Jouez les couleurs à pierre, feuille, ciseaux, mon jeu culte !

bounce
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:16:27

Bast a écrit:
sebius a écrit:

Malheureusement si c'est la couleur de dunadan.

Chuuut Very Happy

Citation :
Sebius tu sais que c'est ma couleur, mais tu veut vraiment te faire rc toi

Bah quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:18:04

Parménion tu peut continuer a utiliser le jaune Smile

C'est un ordre ^^ sinon tu va en Dynastie Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:19:19

Loooool

Bon on va régler sa, c'est qui le mieux placé ? C'est mon copain
Razz Razz Razz
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:22:09

Je suis mieux classé que dunadan Very Happy

Hop c'est réglé tu utilise le cyan

Ps : c'est pas dunadan qui décide Razz mais chut sinon tu va le vexer ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:24:39

Si je m'était pas fait rc je serai encore top 500 voir plus Razz et Sebius t'es devant mais pas pour longtemps, je viens de lancé plein de construction

Allez on arrete le flood, Parménion le jaune sera ta couleur Twisted Evil
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:26:49

taratata si tu utilise le jaune c'est que tu est un floodeur et comme t'aime pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:29:05

cheers Bonjour Parménion , je me présente Coyote One ( un coyote fou qui fais nimp ^^)
Super RP et belle candidature je suis egalement POUR
Bienvenue sur notre joli fofo Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:03:47

Tres belle presentation Parménion, avec beaucoup de flood à la fin ^^ Razz , je suis pour....
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:23:12

Ok tu peux poser ta candidature a la Olympe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Parmenion   [Accepté] Candidature / Parmenion Icon_minitime

[Accepté] Candidature / Parmenion
Page 1 sur 1