Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature / Lord Kopsy

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature / Lord Kopsy Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / Lord Kopsy   [Accepté] Candidature / Lord Kopsy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:41:39

Bonjour a tous, alors alors pour commencer le petit questionnaire:

1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches
-J'ai actuellement 1730 points (classé 983eme) j'ai pris une grosse fessée dernierement j'etais 735eme.Sad
-J'ai 93 points niveau flotte (classé 288eme)Smile
-J'ai 42 points niveau recherche (classé 1396eme) faut vraiment que j'arrete la prod de vaisseau...

2)Nombre de planètes que tu possède.
3 planetes, vaisseau de colo toutes options en cours de construction.

3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?
1 semaine apres l'ouverture du serveur.(Evil or Very Mad mais c'est parce que je ne l'avais pas vu avant...Evil or Very Mad)

4)Quels autres univers as-tu fréquenté?
-Univers 24 (compte donné)
-Un passage éclair dans l'univers 36.
-Univers 45 désormais.

5)Quelle est ton expérience dans ces univers?
-Top 500 univers 24.
-Top 1000 univers 36 (mais a l'epoque pas le net au boulot et mon patron est idiot je suis quasiment sur que si je ne venais pas au boulot il me pairait pas,Suspect j'ai eu beau lui expliquer que j'etais en pleine conquete de la galaxie l'a rien voulut savoir... Quand on connait l'enjeu quand meme... )lol!
-Top 1000 univers 45.

6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?
J'etais chez les HTF avant qui etait principalement constitués de potes au debut, mais bon la je dois bien avouer que je suis un peu tout seul (et parlé tout seul c'est pas bon pour mon equilibre psychologique)

7)Quel âge as-tu?
Dans ma tete??? pas assez. Mais sur mon holocarte d'identité 25.

8)Quel style de jeu as-tu?
Raideur pure et dangereux (surtout pour lui-meme)

9)Temps que tu passes sur Ogame par jour.
7H30 au boulot . Et des que je rentre chez moi:)

10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?
Ce que je fais tout le temps... je raid. Et si j'ai du stock (pour eviter les convoitises) je charge mes transporteurs et je les envoi bien loin et quand je me reveille je les ramene.

11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?
Bah j'éteins mon pc en vitesse pardi Rolling Eyes
-Treve de plaisanterie, je degage toutes mes ressources dans mes transporteurs et je vire ma flotte excepté les clés et les croiseurs, je regarde d'ou le monsieur vient et j'essaye de l'attaquer avec mes clés et croiseurs a 30 minutes de l'impact (desfois qu'il fasse demit tour) et sinon a 2 minutes de l'impact sur ma planete (etant + rapide que les VB normalement je le double et il peux pas me rattraper). Et je lui explose sa planete cete espèce d'=@&'$ù^ù`de sa ^)&é"à'ç( qui ^ùé$""ùé: souvent!!!
-Et si je suis deja en raid bah j'étéins mon pc héhéhé.(peux po m'avoir moi suis trop fort)

12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
Oui bon ok j'ai jamais eu de lune, on a tous nos blessures hein...Crying or Very sad

13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade?
D'accord mais un par un.Embarassed

14)Thé ou café?
Bière.

15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?
Principalement le commerce faut bien avouer qu'a un certain niveau on ne peut pas vivre de sans. Et une bonne team a haut niveau est un serieux atout je pense que c'est toujours ce qui m'a manqué dans mes précédentes expériences et faut bien avouer qu'un bon tag ca impose le repsect...Et partie non negligeable histoire de pas jouer tout seul, c'est triste sinon quand meme, et un forum pour partager notre expérience risque d'etre serieusement utile.

Voili voilou mission accomplie. En espérant que tout ceci vous plaise j'espère juste ne pas piquer la couleur attitré d'un membre j'ai vu que vous y teniez. A tres vite j'espère.

Lord Kopsy
Grand Inquistiteur et actuel souverain insontesté des mondes de Scylla, Prima et Twina. .
Vainqueur de la grande guerre des lunes d'Aldebaran.
Sauveur des mondes d'Eternia.
Inventeur du disrupteur neuronique, du réacteur a Physio-propulsion, du canon a detachyonisation, et de la crème fouéttée consommable en apesanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Lord Kopsy   [Accepté] Candidature / Lord Kopsy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:51:29

comme je l'ai repondu pour "Parménion" je suis très "pour", un "vieux" apporterait de la sagesse à notre ally meme si je pense qu'il va bientot etre temps d'arreter de recruter à tout va ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Lord Kopsy   [Accepté] Candidature / Lord Kopsy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:01:54

Lord Kopsy a écrit:
14)Thé ou café?
Bière.

Ahhh enfin un bièreux !!! drunken

Efforts considérables pour la présentation et le questionnaire, stats convenables.
Je suis pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Lord Kopsy   [Accepté] Candidature / Lord Kopsy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:06:23

moi je suis pour car bonne candidature, motivé et en plus il a le sens de l'humour lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Lord Kopsy   [Accepté] Candidature / Lord Kopsy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:25:41

Tiens tiens je viens de faire le rapprochement, mais tu m'as sondé aujourd'hui, petit fripon geek

Ca ne terni en rien mon opinion sur toi.... t'as de la chance Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Lord Kopsy   [Accepté] Candidature / Lord Kopsy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:35:02

Oups! Milles excuses simple curiosité bien entendu:) javais pas fais le rappochement je le ferais plus... enfin je crois Twisted Evil
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Lord Kopsy   [Accepté] Candidature / Lord Kopsy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:42:02

Je suis pour aussi sauf que la crème fouetée en apesanteur sa vient de moi Razz
http://dreammovies.com ^^'
Bast
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
Bast

Masculin
Alliance : Fondateur du forum retraite
Type de jeu : Raider/Minier

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Lord Kopsy   [Accepté] Candidature / Lord Kopsy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:46:36

Ok bonne candidature

Direction Dynastie

C'est moi le nouveau chef, vous m'obéirez tous lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Lord Kopsy   [Accepté] Candidature / Lord Kopsy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:36:40

Bienvenue a toi , je suis aussi POUR ton intégration Wink
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Lord Kopsy   [Accepté] Candidature / Lord Kopsy Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:21:15

lol Bast..

Ok pour la Dynastie Wink

Pose ta candidature la bas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Lord Kopsy   [Accepté] Candidature / Lord Kopsy Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:02:07

Merci a tous je postule de suite Smile
chzotor
Phalange macédonienne
Phalange macédonienne
chzotor

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Lord Kopsy   [Accepté] Candidature / Lord Kopsy Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:59:37

voilà je t'accepte Wink

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Lord Kopsy   [Accepté] Candidature / Lord Kopsy Icon_minitime

[Accepté] Candidature / Lord Kopsy
Page 1 sur 1