| [Accepté] Candidature / Ptolemee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Accepté] Candidature / Ptolemee Jeu 2 Nov - 18:47:36 | |
| A la suite du Stratégos marchaient ses valeureux guerriers, tous en armure de parade. Parmis eux se trouvait Ptolémée. Son nom était gravé dans l'histoire pour l'éternité mais ce la n'était pas de son fait, et son coeur en souffrait. Il rêvait d'accomplir les plus hauts faits d'armes afin d'égaler voir surpasser son aieul qui avait si bien servi Alexandre le grand. Alors qu'il colonisait ses premières planètes, il fut contacté par le Stratégos qui désirait unir les héllènes. Voyant en cela une occasion de gloire, il accepta et fit le serment de le servir.1)Combien as-tu de points? général: 684 points2)Nombre de planètes que tu possède. 13)Depuis quand es-tu présent dans cet univers? Depuis le début4)Quels autres univers as-tu fréquenté? Uni 95)Quelle est ton expérience dans ces univers? Pseudo Undertaker général: 670 ème/ Flotte: 669ème (si vous me cherchez)6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté? Alliance Sparte7)Quel âge as-tu? 28 ans8)Quel style de jeu as-tu? Ici ca sera minier pour débuter. On verra si j'ai le temps de raider plus tard.9)Temps que tu passe sur Ogame par jour. Uni 9 en moyenne 2h par jour. Plus en week end. Uni 45 1h par jour10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir? Je nettoie mes planètes des ressources, si j'ai des flottes je les envoies en raids ou en balade.11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent? Euh avant que ca m'attaque faudrait que je sois rentable Je crois que dans cet uni on peut stationner des flottes amies donc j'en touche un mot aux collègues pour qu'on organise un joli contre. 12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr? Ca serait trop beau 13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade? Hum ca dépend le chef est une fille? quel age a t' elle ? elle est mignonne?14)Thé ou café? Whiskey15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi? euh... à terme des colos de miniers avec les ressources qui vont avec. Hum entraide, protection, animation par le biais du forum, commerce.Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre? Parce que je suis quelqu'un de sympathique, doté d'une forte expérience du jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Jeu 2 Nov - 18:49:36 | |
| et ca c'est ma signature lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Bast Phalange macédonienne
Nombre de messages : 233 Age : 35 Alliance : Fondateur du forum retraite Type de jeu : Raider/Minier Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Jeu 2 Nov - 19:34:46 | |
| Bien moi je suis POUR si il sont emsemble et qu'il avance bien , par contre il faudra qu'il avance vite , mais je pense que Ender pourra surment faire une execption ^^ . En tout cas bienvenue sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Jeu 2 Nov - 19:34:57 | |
| moi je suis pour car il a l'air d'avoir une bonne experience de jeu par contre faudriat vriament voir a arreter bientot le recrutement ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Jeu 2 Nov - 19:37:08 | |
| C'est le plus faible des Spartiates, mais l'embêtez pas, c'est un mineur qui mord. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Jeu 2 Nov - 19:41:13 | |
| Bon j'ai pas le choix je vais faire de la flotte pour rattraper mon retard. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Jeu 2 Nov - 19:54:49 | |
| Personnellement je pense que vous feriez une excellente affaire en nous recrutant. Si nous avons formé l'alliance sparte c'est parce que nous nous connaissons tous trés bien. Nous avons l'habitude de jouer ensemble, nous sommes tous classés uni 9 et avons l'expérience de ce jeu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Jeu 2 Nov - 20:08:28 | |
| Il a certes 684 points mais c'est un minier pur et dur, et certains auront besoin de son deut (moi y compris ^^) Attendons les 3 derniers arrivant, mais je suis pour le recrutement de ces 5 joueurs qui se connaissent et qui ont tous une bonne expérience. Leur arrivé sera peut-être le signe de l'arrêt du recrutement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Jeu 2 Nov - 20:12:43 | |
| oki après eux plu de recrutementje suis entierement d'accord ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bast Phalange macédonienne
Nombre de messages : 233 Age : 35 Alliance : Fondateur du forum retraite Type de jeu : Raider/Minier Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Jeu 2 Nov - 20:25:09 | |
| Voila le recrutement est suspendu.
Dis a tes amis de se dépécher apres il saura trop tard | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Sam 4 Nov - 12:38:12 | |
| Alors ? est-il autorisé à nous rejoindre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Sam 4 Nov - 12:44:50 | |
| moi je suis pour un guerrier en plus de la force en plus mais faudrat avancer vite |
|
| |
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Sam 4 Nov - 13:31:47 | |
| Perso je suis pour. Mieux vaut ne pas les separer, en plus il semble etre un bon élément sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Sam 4 Nov - 13:48:42 | |
| alors on pe dire qe set dac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Ptolemee Sam 4 Nov - 20:16:18 | |
| Pose ta candidature à la Dynastie.
Soit le bienvenue parmis nous. |
|