Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Accepté] Candidature / Hades

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature / Hades Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / Hades   [Accepté] Candidature / Hades Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:26:38

Hades se trouvait dans le centre de recrutement: il pouvait encore reculer et prendre la porte qui se trouvait derrière lui, mais il n'était pas là par hasard. Il ne quittait que rarement le monde des morts et le faisait toujours avec une bonne raison.
Il saisit alors le formulaire jaune E-146 sur sa droite, sorti sa plume de feu et commença à le remplir.

1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches)
1510 (Place 1432 sur 12198)
J'ai pas de flotte et en recherche je sais pas ou je suis, mais ça doit être honnête. Gérer mon empire ne me laisse guère de temps pour explorer les tréfonds du classement...

2)Nombre de planètes que tu possède.
2 ça me suffit pour le moment
3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?
Le début à quelques heures près
4)Quels autres univers as-tu fréquenté?
Le 9
5)Quelle est ton expérience dans ces univers?
J'ai été top 500 et top 200 flotte mais recyclé par le premier de l'univers qui a fait une volante spécialement pour moi. Sans lune, on peut pas faire grand chose... Je précise en parlant de lune que mon second en enfer est le général Murphy et que la malchance est avec moi. (Eh oui, pour certain c'est la force, moi c'est la poisse, mais je partage volontiers Wink )
6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?
Je viens de l'alliance Sparte, vous devez connaitre.
7)Quel âge as-tu?
Le grand Hadès est immortel mais il garde son corps qui a l'apparence d'un jeune homme de 22 ans Wink
8)Quel style de jeu as-tu?
Plutot minier pour cet univers, mais ça dépend de mon humeur du moment, je pense être capable de gérer n'importe quel style de jeu. L'important est que je me divertisse.
9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.
Peu, j'en sais rien, je compte pas. Mais vu que je suis dans l'informatique, je suis connecté H24. Toujours là donc, mais pour de courtes sessions ;-)

10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?

Je dors pas, Hades est déjà mort il n'a pas besoin de sommeil.
11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?
Je regarde si je peux réagir ou si je peux faire quelque chose avec mon alliance. Si tel n'est pas le cas, j'essaie de parlementer. Mais bon, faudrait déjà que ça arrive Wink
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
En théorie non, un gros nolife peut y arriver... Je préfère sortir que de m'amuser à ça.

13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade?

Comme mon ami Ptolémé, je demande à voir une photo de la chef d'abord... Si c'est un homme, je reste de mon côté du Styx, je préfère les femmes Wink
14)Thé ou café?
[mode schtroump grognon :: on]J'aime pas le café![mode Schtroumpf grognon :: off]

15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?

Je suis quelqu'un sur qui on peut compter, très souvent connecté. Si je mine, j'ai des ressources et si je raide, ma flotte est à la dispo de l'alliance. De mon coté, j'attends de cette alliance une bonne ambiance et un groupe soudé.

PS: Ma réponse est peut-être longue mais cela va aussi vous aider à juger de ma motivation à entrer dans l'une de vos alliances. Bon courage et bonne chance à moi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Hades   [Accepté] Candidature / Hades Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:48:34

Le recrutement est fermé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Hades   [Accepté] Candidature / Hades Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:53:01

n a plu ou moin dit qu'on prenant les spartiates et qu'on arreté après ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Hades   [Accepté] Candidature / Hades Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:10:19

Wink Dunadan on a bien dit que c'est cher guerrier les spartiates seront probablement pris puis le recrutement sera fermer aprés !

Hades moi je suis pour ton integration comme pour tes collegues spartes Very Happy maityenant reste plus cas voir avec Ender
Bienvenue sur le fofo !!

ps : moi j'aime bien tout se qui en rapport avec le thème sparte les guerriers et tout le tralala Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Hades   [Accepté] Candidature / Hades Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:21:59

Merci pour vos réponses et on verra bien celle du chef lol!
J'espère juste que nous, nobles guerriers spartiates, ne serons pas séparés Sad

Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 22:50:33, édité 1 fois
Sebinou
Titan
Titan
Sebinou

Masculin
Alliance : Olympe
Type de jeu : Raideur fou

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Hades   [Accepté] Candidature / Hades Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:41:52

Normalement vous ne serez pas séparé mais vous serez dans diferentes alliance je pense
car nous somme 3 alliances alliés La wing : dynastie La mère : Asgard l'elite : Olympe

A oui je suis pour Cool
http://dreammovies.com ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Hades   [Accepté] Candidature / Hades Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:41:57

Les gars vous vous êtes surpassés Wink
Reste plus que un joueur sûr qui devrait venir, je vais le rapeller à l'ordre sur le champ en lui titillant le derrière avec mon glaive Twisted Evil

Et peut être un autre.

En tout cas un acceuil chaleureux
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Hades   [Accepté] Candidature / Hades Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:37:10

Alors ?
Est-il invité a rejoindre la Asgard ?
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Hades   [Accepté] Candidature / Hades Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:55:59

Non, il doit encore progresser un peu.

Qu'il pose sa candidature à Dynastie pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / Hades   [Accepté] Candidature / Hades Icon_minitime

[Accepté] Candidature / Hades
Page 1 sur 1