[MODE RP ON]-- Vautour, ici Central, Vautour ici Central, Alerte Orange, Alerte Orange, missile technique haute vélocité en provenance de l'espace aérien ennemi aux coordonnées 21:51:8 interception immédiate, à vous.
-- Central, ici Vautour, Central, ici Vautour ! interception impossible : Croiseur Loupi blessé par impact de thèse photonique, canon à plasma enrayé. Demandons autorisation emploi arme expérimentale EDLM pour engager l'intrus.
-- Vautour, ici Central, je vous interdis l'emploi des armes expérimentales : nous serions la honte de la banquise. Les missiles techniques sont une espèce sentiente. L'emploi du GdM aurait pour conséquence inévitable la destruction de leur biotope : c'est inacceptable !
-- Central, ici Vautour, je pense que vous n'avez pas un aperçu très clair de la situation. Nous sommes actuellement engagés par quatre à cinq missiles techniques multitêtes par jour. Nous consommons actuellement énormément de deut pour esquiver les débris des batailles en cours que mènent les valeureuses escadrilles. Le dernier rapport de l'Intelligence Service précise que l'E-Empire arme l'ennemi par des vaisseaux de bataille de gros calibre. Sans EDLM, nous devrons envisager le repli.
-- Vautour, ici Central, la convention de la fédération prévoit que la charte dissuade l'ennemi d'utiliser les missiles techniques : réparez immédiatement le canon gausse et contactez l'amiral Azénar en vue d'une manoeuvre de repli. En cas d'échec des formes de conciliation homologuées par l'UVV, veuillez adopter la procédure de recours 12-48.
-- AAD 1, Central ?
-- AAD 1 / destruction de fmbl : je confirme. Nous attendons le soutien de l'amiral gaveta pour manoeuvre de repli. La suite de l'opération se déroulera en ROT-13.
-- Bien reçu, Central. Nous............
« Qu'en pensez-vous, émiral ? » « La victoire n'est qu'une question de jours, Monseigneur. Les rebelles sont submergés par nos flotes de VB. Ils sont incapables de maîtriser leurs troupes et croient encore à la concertation. Leur faiblesse politique sera vaincue par la puissance didactique de nos satellites de presse. Nous devons continuer la duplication massive de chasseur leger. Notre nouveau virus Demo_NX sera plus efficace encore. »
« Qu'ont donné les premiers essais, à ce sujet ? »
« Le produit est trop expérimental monseigneur. Les VB sont troublés par le mauvais réglage de clavier et la rudesse de l'e-MACS. »
« Triste chose, émiral : l'internationalisation est très importante pour la réussite du plan, vous le saviez pourtant ! »
« Certes, mais vous savez la difficulté que nous avons à communiquer avec ces réfractaires à l'enseignement de Saint-Qwerty de Titiouailles. Quoi qu'il en soit, nous savons désormais qu'un AAD est dans l'air. »
« Et vous pensez que c'est une bonne nouvelle ? Vous m'étonnez, Vadou ! »
« Nous n'exterminerons jamais à un coût raisonnable ces réfractaires sans conscience sociale. Ils restent hermétiques à la portée de votre formidable oeuvre de redistribution des richesses, malgré ces bataillons entiers de branleurs de fac que nous avons sauvé du chômage avec le Pipotron recycleur à répétition : tant pis. Mieux vaut leur laisser un espace de liberté , cerné de nos satellites, dans une zone obscure de l'espace, où ils batifoleront en paix au bord de l'E-Empire. Avec notre puissance de communication, l'AAV sera une formalité. De plus, nous pourrions sans doute en extraire quelques spécimens intéressants au service de l'E-Empire. »
« Parmi eux ? Vous déraisonnez ! »
« Il y a quelques bons techniciens parmi... Haaa... Si nous en avions, ne fût-ce que... Quelques centaines, nous pourrions... Nous pouvons leur offrir la puissance et l'argent, au service de l'E-Empire. Certains succomberont. Les meilleurs seront un jour nos plus formidables alliés. »
« Mais ils ne maîtrisent même pas les rudiments du Pipotron ! Que voulez-vous que nous en fassions ? »
« Un jour viendra, Seigneur, où nous devrons effectivement implémenter les folles idées de l'Église Marketing. Vous savez que nous n'avons pas les moyens de suivre leur formidable créativité. »
« Vous avez sans doute raison, Vadou, pourtant, avoir ces enmerdeurs dans mes basques me répugne. »
« Laissons-les s'éloigner du cercle de Wolf. Actuellement, seul ce lieu nous importe, car nos neuneux ne connaissent rien d'autre. » -amiral gaveta vous tomber bien parton vite
-nous voila sortie de tous danger .Enfin pour le moment ...
j'ai pu cripter un message d'une nouvelle alliances former il y a peut sur les nouveaux univers découvert aller les retrouver ils sont notres derniere espoire.......
[MODE RP OFF]
[color=red]1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches)j'ai actuellement 1708 pts (Place 1262 sur 12123) (arrivé avec deux jour de retard
)
je ne connait pas mon classement recherche et je poseede une flote de 30 pt
2)Nombre de planètes que tu possède.3 en tous (5 normalement mais je préfert la qualité)
3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?deux jour apres son ouverture
4)Quels autres univers as-tu fréquenté?alors 19;32;37;42;45 et le 4 depuit peut
5)Quelle est ton expérience dans ces univers?'uni 32 notament ou j'etait top 100 (compte haké pour lpendant mes vacance
)
uni 37 ou j'etait dans le top 300
uni42 top700
uni19 top 1200(arrivé un ans en retard)
et en se moment je suis retourné dans le 32 (trop bonne ally) avec un top 400
6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?
non
7)Quel âge as-tu?
16 ans8)Quel style de jeu as-tu?je suis minier (agressif par a suite ...)
9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.eu pas mal mais pour résumé je dirai deux heure par jour (répartie sur la journé)
10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?je fait voyager ma flote sur un cdr
11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?jme fait pipi decu
et apres sa dépend les circonstance en génerale je recherche une grosse flotes autours pour tenté une interception (sa fait des allier apres)
12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?oui sa reste posible
13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade? j'ai deja mon fouet
14)Thé ou café?café au lait
15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre? eu je suis le meilleurs ^^ mdr
ba un soutient ;des échanges;du flood
(a oui je connait pas votre position la decu mais le flood j'ai bien mais le flood intéligent possédant plus de 3 mots
)