| [Accepté] Candidature / le mage noir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 15:51:25 | |
| Le mage prit son vaisseau léger fait par sa horde de soldats necromancien et partit en quête de trouver une alliance...Il alla dans divers centres de recrutement , aucun ne lui correspondit...Le mage noir allé fouiller la galaxie sans dessus dessous pour trouver une compagnie de brave soldats et mineurs...C'est alors qu'il aperçut une gigantesque colone de marbre sur une planete entourée de nuage , cette colone l'attirait , avec au bout des sortes de rayons d'energie bleu et vert qui ondulait dans les airs...Il decida donc de s'errêter voir quelle était cette étrange planete, il se posa et vit une pancarte avec marqué "Les dieux de l'olympe", intrigué il entra dans la gigantesque colone qui ne semblait n'avoir pas de fin...Il entra donc et à ce moment là il comprit que c'etait une alliance...Il suivit le panneau de centre de recrutement , il entra dans le centre , posa son bâton magique ,et alla voir le recruteur qui lui posa les questions suivantes :
1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches)J'ai 1803 points et je suis classé 1122 ieme alors que deux jour en arriere je n'étais pas dans le top 1500... 2)Nombre de planètes que tu possède.Je possede actuellement 6 colonies plus celle qui vont arriver d'ici peu 3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?Depuis le début 4)Quels autres univers as-tu fréquenté?L'univers 17 il y'a bien longtemps... 5)Quelle est ton expérience dans ces univers?Experience? c'est à dire? 6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?Oui la KOD , je l'est quitté car il y'avais trop de monde(et petite raison personnelle)... 7)Quel âge as-tu?17 ans 8)Quel style de jeu as-tu?Mineur tres actifs pour l instant et des que mes mines sont boostées raideur... 9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.Chaque jour en moyenne de 4 a 15 heures ^^ 10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?si j ai de la flotte , je la fait bouger ,sinon je lance des raid ou des evolution... 11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquentHum...Bonne question , soit j avertis pour une interception soit je me tire... 12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?O_o une lune et un cdr ? non 13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade?euuh..mouais c'est quoi ces questions:D 14)Thé ou café?café 15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi? Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre? Bien je pense apporter mon soutien en cas de pertes vu que je serais mineur actif , j 'espere en retour avoir un minimum de protection et j'aide quand je le peux... Le recruteur lui dit aimablement de repasser le lendemin soir car les candidatures était un peu en désordre...Il repartit donc sur son vaisseau , en entendant le lendemain soir pour revenir...
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 13:41:53, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 15:54:33 | |
| Désoler mais le recrutement doit etre temporerement interompu, ta candidature sera traité ulterieurement..... Enfin c'est mon avis ! |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 15:55:43 | |
| Le recrutement est fermé pour l'instant, repasse plus tard | |
|
| |
Sebinou Titan
Nombre de messages : 10134 Age : 33 Alliance : Olympe Type de jeu : Raideur fou Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 15:58:19 | |
| Oui nous sommes en pleine crise tu tombe au mauvais moment désolé :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 16:01:09 | |
| AH d'accord et je reviens quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 16:03:12 | |
| dison 3 4 jours sa devrait etre bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 16:03:44 | |
| demin soir sa sera super ! enfin j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 16:05:07 | |
| d'accor bon bien à demain soir ^^
ps: super votre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 16:05:51 | |
| merci on nest les plus fort |
|
| |
Dark Popovich Lieutenant d'Ares
Nombre de messages : 3149 Age : 29 Alliance : Olympe Type de jeu : Mineur agressif Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 18:58:26 | |
| <BLOCKQUOTE id=bf9acf6e>ucteur, tu pourrai éviter de dire ,n'importe quoi stpLe </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 19:08:04 | |
| quoi c'est vrai un mage avec vos dieux , ca fait bien en plus ^^... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 20:57:19 | |
| Désoler du double post mais j ai fait un petit RP...Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 21:21:39 | |
| oue repasse demain. ne t'en va pas entre temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 22:04:13 | |
|
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:52:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Ven 3 Nov - 22:13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Sam 4 Nov - 1:52:12 | |
| non mais je recherche une alliance dont on ne fait pas passer un tel devant un tel ... juste par rapport a ces points...Serait ce possible qu un recruteur vienne à part le destructeur svp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Sam 4 Nov - 1:58:37 | |
| Le Destructeur evite le flood dans la partie recrutement stp ! Sinon je suis pour son adhesion, dans une des trois alliances ! Mais il faut atendre l'avis des autres et du recruteur ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Sam 4 Nov - 2:10:19 | |
| Heu...enfin c'est pas moi qui decide sa ! mais on est constitué de 3 alliances : Olympe-->élite Top500 Asgarde-->Mere Top1000 Dynastie-->wing Top1500 Toi je pense que les Asguarde te conviendraient..faut atendre l'avis du chef ^^.
PS : Je ne suis pas sur pour les Top.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Sam 4 Nov - 2:11:58 | |
| tres bien organisé...je rentrerai surement dans le top 1000 d ici peu...Merci de tes reponses et a demain soir alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Sam 4 Nov - 10:51:09 | |
| Je suis actuellement classé 936 ieme avec 165 places gagnées entre les deux derniere maj... |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Sam 4 Nov - 10:51:41 | |
| Oui, excuse de ne pas avoir répondu avant, on a beaucoup à faire en ce moment. Pose ta candidture à Dynastie pour l'instant. On verra ensuite pour te faire monter | |
|
| |
Baâl Dieu du Panthéon
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Sam 4 Nov - 15:29:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / le mage noir Sam 4 Nov - 16:45:20 | |