Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature / kyuubi

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature / kyuubi Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:31:25

Un beau jour lors de sa longue conquête aux points, kyuubi, le roi des demons de la légende Bijuu, rencontra un raideur nommé gollum62. Celui-ci etait le premier a le raider, ce qui lui offrit un prestige superieur a tout autre raideur! La jeune colonie fut pillée mais entre kyuubi et gollum62 se tissa une bonne cooperation et entreaide...
Gollum62 était sans alliance à cette époque et postulait dans la grande et prestigieuse OLYMPE; tandis que kyuubi peinait à recruter pour son alliance mais n'avait pas grand succès. Quelques jours plus tard, le roi des demons décida de dissoudre son alliance pour rejoindre son coopérateur...

Arrivé à la préfecture de l'OLYMPE, il remplis le formulaire de recrutement:

1)Combien as-tu de points? (classements points, flotte et recherches)
Points 3764: Place 193.
Recherche 61: Place 66.
Vaisseaux 106: Place 269.

2)Nombre de planètes que tu possède.
J'ai 7 colonies et j'ai repéré ma dernière (en 6).

3)Depuis quand es-tu présent dans cet univers?
Je suis sur l'univers 45 depuis le jour où il a ouvert et je suis resté 3000eme un bon bout de temps jusqu'à avoir de la flotte.

4)Quels autres univers as-tu fréquenté?
J'ai fréquenté l'univers 24.
Je fréquente (encore) les univers 21, 42, 44 et 45 (lol).

5)Quelle est ton expérience dans ces univers?
Mon compte le plus ancien est celui de l'univers 21 que j'ai ouvert en septembre 2005; soit plus d'un an d'expérience... dessus je suis 14eme en recherche et top 600 en points.

6)As-tu été dans une autre alliance avant? Si oui, pourquoi l'avoir quitté?
J'étais dans ma propre alliance avec deux potes de l'univers 21 qui ne montaient pas dans le classement! Ce qui m'a poussé à la dissoudre c'est la difficulté à recruter et le dépard d'un de mes potes pour rejoindre son cousin.

7)Quel âge as-tu?
J'ai 17ans dans deux mois...

8)Quel style de jeu as-tu?
Mon style de jeu serait plutôt mineur agressif mais j'essaye de devenir raideur agressif ^^.

9)Temps que tu passe sur Ogame par jour.
Pendant les vacances, je passe totues mes journées sur ogame mais en période scolaire, je passe à peu près trois fois par jour dessus soit matin, midi et soir.

10)Que fais-tu sur Ogame avant d'aller dormir?
Avant d'aller dormir, je lance à peu près 6 raids dont un recyclage et des pillages. Je peux aussi lancer une construction ou une recherche (ce qui est ma spécialité ^^)

11)Tu fais quoi si tu remarque que 2000VB et 50 000clés t'attaquent?
Si cette somme de vaisseaux m'attaquent, je préviens l'assaillant de ma présence, je vire ma flotte et utilise ou vire mes ressources. Après avoir fait ceci, je sonde plusieurs planètes aux alentours pour lui trouver environ trois cibles qui lui permettrait de m'oublier; en gros je négocie ma liberté! Mais comme ma flotte est toujours en vol...

12)Peut-on intercepter une flotte entre une lune et un cdr?
Non mais faisable si on sait environ quand est parti la fotte de la planète et quand a disparu le cdr car de la on peut déduire à combien la flotte a été envoyée...

13)Si tu intégre notre alliance, serais-tu prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade?
Je suis prêt à tout pour entrer dans une alliance, sinon je ne postulerais pas. Mais je demande tout de même un minimum de respect de la part des anciens de l'alliance ^^.

14)Thé ou café?
Café car ça me permet de rester réveillé tard pour faire des raids Very Happy...

15)Que pense-tu pouvoir nous apporter? Et qu'allons nous t'apporter d'après toi?
[color:cfd2=yellow:cfd2]Donc pourquoi devrions-nous te choisir toi et pas un autre?
Je pense apporter de la joie et de la bonne humeur en plus de celle qui est présente Very Happy
Sinon je passe à peu près 15 à 20 places par MaJ (même si je pense que ça va changer car toutes mes cibles passent noob...) et je mettrais mon expérience au service de l'alliance! D'après moi, l'alliance pourra m'apprendre plus de choses que je ne sais déja! Des petits tuyaux et tout ce qui va avec ^^. Et sans mentir, je pense que je ferai encore plus peur aux petits voisins avec le tag OLYMPE Very Happy (au moin je suis sincère sur ce point). Si vous devriez me choisir moi et pas un autre c'est parce que je suis sincère, présent sur le forum et dans le jeu, expérimenté et un mec cool Razz; en même temps comparé à d'autres, il est possible que je sois un petit rien du tout...

Après avoir rempli le formulaire, le grand démon renard le déposa dans l'urne où se situaient les autres candidatures! Impatient de devenir lui-même un dieu, il partit en croisant les doigts avoir l'espoir en lui d'être accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:50:34

Je vous previens que je ne pourrais pas surveiller ma candidature ce soir car je vais chez mon grand pere...

je reviendrais sur le forum vers 10-11h!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:19:57

entirement pour dans OLYMPE bien entendu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:31:08

Je suis ok ! mais c'est pas moi qui choisi.... Twisted Evil
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:36:20

C'est ok ! Pose ta candidature a la Olympe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:47:58

Vous aviez pas dit que les candidatures etaient en attente encore Suspect ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:09:05

Salut Kyuubi moi aussi je joue dans le 21 sous le meme pseudo qu'ici Wink

D'ailleurs j'aime bien le theme de ton alliance Wink

Au fait je suis POUR a 200% lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:26:54

c'est'y qu'on m'aime bien Razz

j'ai postulé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:11:35

Quel est ton nom IG ? Je ne te vois pas dans l'Olympe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:13:08

mon nom IG est kyuubi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:30:10

Très bien.

Tu peux aller postuler à la Olympe !

Si c'est déjà fait attend d'être accepté.

Soit le bienvenue parmis nous
Ender
Stratège d'Athènes
Stratège d'Athènes
Ender

Masculin
Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !)

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:29:27

Il faut que Ely ai les droits a la Olympe pour accepter les candidatures.
Ce serait beaucoup plus simple Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:52:56

pour en plus la olympe va augmenter ds places
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:56:58

En effet geek
Je demande ça à Shun en MP.

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:30:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:17:18

genial ya pas un mec fort qui pe aller en dynatie parse qe on perd des places
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:23:57

je me suis fait recycler par leKSRo ce matin pendant que je dormais...
j'ai perdu toute ma flotte donc je vais surement sortir du top 500... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 15:32:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:26:03

No aie ca c'est dur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:51:30

Attaquant LeKSRo (3:490:5)
Armes: 50% Bouclier: 70% Coque: 60%

Type Croiseur V.bataille
Nombre 48 19

Défenseur kyuubi (3:499:9)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%

Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Missile L.léger. L.lourd Art.ions
Nombre 17 25 16 10 4 18 30 19 4 4

Boom...

Attaquant LeKSRo (3:490:6)

Type Croiseur V.bataille
Nombre 47 19

Défenseur
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
29.980 unités de métal, 21.614 unités de cristal et 6.557 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 27.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 842.000 unités.
Un champ de débris contenant 139.500 unités de métal et 72.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %
18 Lanceur de missiles, 13 Artillerie laser légère, 4 Artillerie laser lourde, 3 Artillerie à ions ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:56:25

19 VB Shocked comment ils font bordel??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:42:56

Qu'est ce qu'un RC fait dans la rubrique recrutement ? tu^peux expliquer stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:53:53

owned arrête ca Mad tu fais sur chaque message qui va pas, tu es pas modérateur ? c est à eux de s occuper de ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:55:22

C'est la vie... c'est juste que y'a des rubriques pour ça c'est tout... joli Rc mais y'a pas trop ça place la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:30:26

Owned ==> C'est pas bien grave, kyuubi à postulé hier et il n'a pas encore accès à la partie interne.
Ce RC s'incrit dans sa candidature, donc ça passe.

Kyuubi ==> Cependant on va attendre la MAJ de 16h et voir si l'on te réaffecte à la Asgard ou la Dynastie. Ce ne sera en aucun cas une punition.

le destructeur a écrit:
genial ya pas un mec fort qui pe aller en dynatie parse qe on perd des places

Par contre ce message est totalement hors sujet !!
Tu va penser que je m'acharne sur toi, mais tu ne fais aucun effort !
Baâl
Dieu du Panthéon
Dieu du Panthéon
Baâl

Masculin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:08:00

Non, il peux encore rester à l'Olympe vu son nombre de point après la MAJ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:17:12

En effet.

Sujet clos !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / kyuubi   [Accepté] Candidature / kyuubi Icon_minitime

[Accepté] Candidature / kyuubi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant