Les Alliances Alliées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature / lultime

AuteurMessage
Invité
Invité

[Accepté] Candidature / lultime Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:18:53

Je refais ma candidature comme vous me l'avez demander!!

Le seigneur lultime revenait victorieux une fois de plus de ses batailles ... et à son retour au QG des U.E, il fit la même constatation que d'habitude:

"Bordel y a encore personne ..."

Peut-être fut-ce par mépris, par dégoût ou même par une simple envie de renouveau, mais le seigneur lultime parti ... pour de bon.

Errant dans l'univers avec son cortège de Chasseurs et Croiseurs, le Seigneur lultime la recherchait, cette passion, cette envie de raid, cette flamme intérieure qui brulait en lui ... il cherchait son autre moitié ...

Etait-ce le destin qui intervint ce jour là? Qui sait ... mais le Seigneur lultime reconnu cette flamme qu'il recherchait: l'alliance Olympe ... oui c'était une évidence, elle la possèdait.

Toute la flotte se dirigea donc vers leur Empire, et le Seigneur lultime ne fût pas moins surpris de ce qu'il y trouva: la flamme était réellement présente. Ainsi, il vint rencontrer ses dirigeants.

Tout d'abord je suis ici pour vous demander de rejoindre votre alliance qui a l'air d'un très très bon niveau vue votre classement!!! car ma précédente alliance a eu quelque soucis suite au départ inatendue du fondateur qui nous a quitté pour rejoindre une meilleur alliance. Et comme je ne voulais pas m'occuper tout seul de lalli et que les autre membres n'étaient pas très motivé et pas souvent présent j'ai décidé de la dissoudre!!!
-mon pseudo est lultime

- je possède 1854 points (Place 1259 sur 12017) je suis classé 1368 eme en recherche et je ne suis pas classé en flottes car pour le moment elle n'est pas assez grande mais je progète de l'agrandir dans les jours a venir

-je possède 3 planètes en galaxie 3 et je suis entrain de faire 2 vaisseaux de colo pour en coloniser 2 de plus!!

- je suis présent dans l'univers 45 depuis la semaine d'après l'ouverture de celui ci

- j'ai fréquenté l'univers 21 de février a juin de cette année j'avais 170 000 points et j'ai décide de faire un break qui ne ma pas reussi car a la fin j'avais super ate de reprendre ogame Very Happy

-j'ai déja été dans une alliance dans cet univ je vous les expliquer tout au début

- je suis un garçon je suis née le 4/01/1991 je vais bientôt avoir 16 ans

-pour le moment je n'est pas encore définit mon style de jeu mais je pense que je serais un raideur!! Twisted Evil

-je me connecte tous les matin, le midi de temps en temps quand je rentre manger et tous les soirs et le week end c'est aussi souvent que je suis sur le PC c'est a dire beaucoup!!! Wink

-avant d'aller dormir sur ogame j'envoie ma flotte pour qu'elle ne se fasse pas reciclé la nuit et même la journée

-si tous sa m'attaque a la fois je bouge le plus possible de ressource j'envoie un message
a celui qui m'attaque en lui demandant gentiment de stopper son raid Laughing sa peut marcher lol et je bouge aussi ma flotte si elle n'a aucune chance de résister!!

-vous je serais prêt a aller jusqu'a la promotion canapé Very Happy

- je prefere le coca, orangina toutes ces choses la

-en integrant votre alliance je pense vous apporter ma bonne humeur mon assiduiter aux jeu d'ogame en participant beaucoup au forum peut - être mon niveau qui je pense est pas mal Laughing et l'alliance pourrait m'apporter une assurance supplémentaire car être dans une alli de ce niveau est une sécurité supplémentaire, elle pourrait aussi m'apprendre d'avantage sur le jeu d'ogame car je pense vue le niveau, tous les membres de cette alliance son très fort!!

-pour finir je suis en seconde PCL LV2, je pratique le football depuis environ 7 ans j'adore de sport et les animaux et ogame occupe aussi une place importante dans mon emploie du temps. king

voila cordialement lultime je suis ouvert a toutes autre question

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 12:12:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:32:34

Salut lultime Wink

Bonne chance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:37:52

slt maax voila l'ancien fondateur de mon alli avec qui j'ai garder de bon contact sur ogame+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:04:35

je suis pour.
belle presentation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:36:32

Moi je suis POUR bien evidament Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:39:41

pour
Invité
Invité

MessageSujet: lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:19:01

voila j'attends votre reponse final qui je l'espère sera positive!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:19:47

demande a ender ses lui le chef
Invité
Invité

MessageSujet: lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:02:36

ok j'attend la décicion d'ender!! Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:14:01

le destructeur a écrit:

Si tu te tenais au courant de la vie de l'alliance, tu saurais qu'Ender arrête OGameet que je suis depuis hier le Recruteur officel des Alliances Alliées.

lultime a écrit:
ok j'attend la décicion d'ender!! Arrow

lultime, j'attends l'avis des autres membres ec ce qui concerne ta candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:17:12

Citation :
le destructeur a écrit:

Si tu te tenais au courant de la vie de l'alliance, tu saurais qu'Ender arrête OGameet que je suis depuis hier le Recruteur officel des Alliances Alliées.

lultime a écrit:
ok j'attend la décicion d'ender!!

lultime, j'attends l'avis des autres membres ec ce qui concerne ta candidature.
Ne sois pas si dure, ils ont pas acces à la partie ou cela a été traité, donc il pouvaient pas savoir....enfin je crois avoir vu leur noms dans " activation"....

J'allais oublier : Je suis pour !
Invité
Invité

MessageSujet: lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:17:27

oui je comprend toute l'alliance est concerné!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:19:41

Argh c'est possible... Désolé si je me suis emporté.

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:18:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:07:18

pour également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:09:28

pour bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:16:42

Pour dans la dynastie ( juste avis perso, c'est Ely qui a le dernier mot Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:39:23

voila au dernier pointage mon nombre de points 2097 (Place 1071 sur 12017) Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:41:02

Pose ta candidature à la Dynastie.

Soit le bienvenue parmis nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature / lultime   [Accepté] Candidature / lultime Icon_minitime

[Accepté] Candidature / lultime
Page 1 sur 1