Invité Invité
| Sujet: [Accepté] Candidature / Fundor Sam 4 Nov - 16:36:10 | |
| - Fundor a écrit:
Dehors le bruit dles epées qui s'entrechoquaient et les coups de massues sur les haumes cabossés des deux clans étaient tels que les villageaois ne pouvaient même plus picoler en paix ,de peur que ses clients s'en aillent dans des lieux moins bruyant Grom le tavernier s'avanca vers la porte pour fermer celle-ci mais a cet instant, un homme immense passa le seuil et scruta les visages des clients pendant un long moment . D'après sa grande hache incrustée de pierres precieuse qui trempit le seul en laissant degouliner les gouttes de sang il s'agissait sans aucun doute possible d'un Huskin ,un de ces grands guerriers qui ne sortent que très rarement de leurs mines ce qui par ailleurs n'est pas plus mal car peux sont ceux qui les ayant embeter en sont revenus entiers. IL s'adressa aux tavernier qui lui restait petrifié devant cette montagne de muscle " Toi là, dis moi ou se trouve le recruteur des Olympes !!!Je me suis laisé dire qu'ils cerchaient de puissants lliés." " Il ..il y a bien un de leurs recruteurs mais ... " begayat-il en poitant du doigt en homme caché sous un capuchon noir " Abreges! j'ai pas tout mon temps , et si tu veux pas finir en pature aux cochons ...!!" " Mais ...il ne veut aps etre derangé .. " " Je vais me gener tient !!" meuglat le guerrier "toi là-bas j'ai a te parler" cria t'il en s'adressant à l'homme caché dans le recoins de la pièce
-Le barman pour se remettre de ses emotiions retourna aussi vite que possible derroere son comptoir et se bu une bonne dizaine de biere pour se remettre de ses emotions . Dans la salle plus personne ne faisant attention aux combatants agonisant derriere la porte de la taverne ,toute l'attention etait concentrée sur le nouvel arrivant . D'apres les brides d'information que les different clients purent retransmettre jusqu'a nos oreilles ,ce puissant guerrier se serais crashé non loin du vilage et aurais enfin fini par trouver cette petite bourgade après avoir perdu trois jours* a erer à la recherche d'un signe de vie il expliqua ensuite au recruteur point par point ses objectifs et ses tactiques ,mais personne a ce jour ne sai tsi l'Olympe accepta un jour un Huskin dans ses rang ...
*mode vacances ces trois dsernieres jours (et debut de l'uni egalement trois jours apres la date d'ouverture )
Maintenant je vais vous expliquer ma situation et pourquoi vote alliance plutot qu'une autre :
1] Combien avez-vous de points ? (Cassements points, flottes et recherches) 1097( insuffisant pour l'instant je sais ,donc ce serais dynastie et si j'ai vraiment beaucoup de chance )
2] Combien de planètes possèdez-vous ? 5colonies pour le moment mais ce sera bientot fini
3] Depuis combien de temps êtes-vous présent dans cet Univers ? trois jours après l'ouverture ( bis )
4] Quel(s) autre(s) Univers avez-vous fréquenté et quels en sont vos expériences et niveaux ? uni21 uni27 , 1an et 6mois, j'ai appris que mineur c'etait nettement mieu que raideur ( meme si c'est moin marrant ) , j'ai laché ces deux unis pour me consacrer entierement au 45
5] Avez-vous déjà été dans une autre alliance auparavant de cet Univers ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? La KOD(ex LOD) , bon eh bien la je vais vous mettre seulement les deux points important , le fonda (deja le fonda ca allait pas alors ... ) et surtout l'organisation de l'ally ( euh ... deplorable ^^ ), si je suis resté avec eux aussi longtemps c'est parce que les membres etaient simpas !!! (il y en a d'ailleur d'autre qui postulent chez vous , je ne citerais pas denom comme ca ca reste MA candidature ,quoi qu'ils l'ont peut-etre mis)
6] Quel est votre âge ainsi que votre sexe ? 17ans et homme
7] Quel style de jeu OGamien avez-vous ?Mineur (campeur , c'est fou le nombre de nom different qu'on peux toruver pour la meme tactique)
8] Quelle est votre fréquence de connection par jour sur OGame ?mini1 fois ,deux ,toris , voir beaucoup plus ^^
9] Que faites-vous sur Ogame avant d'aller dormir ?On envot promener sa flotte( pas con non plus )et puis on se demerde avec ce qui reste sur les planetes pour faire un tru simpa ( desolé pour la precision mais ca change souvent )
10] 2 000 Vb et 50 000 vous attaquent. Comment réagissez-vous ?euh bha un peu les petoches mais bon , on sauve les meubles et on essaye de lier des amitié avec le raideur ( de preference avant l'arrivée des vaisseaux ) ca marche tres tes tes bien dans cet uni
11] Est-il possible d'intercepter une flotte en une Lune et un CdR ? Yes !
12] Si vous intégrez notre alliance, seriez-vous prêt à aller jusqu'à la promotion canapé pour monter en grade ? faut pas pousser non plus !
13] Quel est votre type de boissons ? hmmm ... un bon chocolat chaud ca fait tjr plaisir
14] En intégrant notre alliance, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Et à l'inverse qu'est-ce que notre alliance pourrait vous apporter ? Des ressources en cas de ,si quelqu'un se fais recycler ou autre .Et puis je suis assez actif sur le forum
15] Quelles sont vos activités de la vie courante ? (études, travail, loisirs...)Toujours au lycée , de la gratte natation basket , et puis bien sur je sors j vais pas non plus passer ma vie devant l'ordi .
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 18:50:33, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Fundor Sam 4 Nov - 16:42:38 | |
| Je le connais , il est de mon ancienne allyance , vous pouvez avoir confiance en lui, on s'est installé à côté en G6 , car on est des minier , il entrera vite dans le top 1500 , c'est vraiment un bon joueur...ps : exellent ton rp ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Fundor Sam 4 Nov - 17:02:50 | |
| C'est mon premier ^^ mais bon il a pas l'air de très bien marcher , faut etre patient .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Fundor Sam 4 Nov - 17:09:56 | |
| J'attends l'avis des autres membres. Mais ton nombre de points est loin d'être suffisant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Fundor Sam 4 Nov - 17:12:18 | |
| Son nombre de point est insuffisant ! je propose donc une adhesion provisoire, on clore le sujet dans une semaine on reviens si tu as beaucoup amélioré alor on te garde.... Mais c'est pas moi qui choisi... |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Fundor Sam 4 Nov - 17:18:03 | |
| Moi ca me va parfaitement !!! Mais je pense que c'est Ely-sioN qui s'occupe des candidatures c'est donc a lui de deciedr si il accepte ce genre de "test" .
t'inquiete pas pour moi magenoir (reponse a ton prochain post ^^ )
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:22:42, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Fundor Sam 4 Nov - 17:20:23 | |
| T'as interêt à assurer que je passse pas pour un con ^^* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Fundor Sam 4 Nov - 17:32:49 | |
| - Le mage noir a écrit:
- T'as interêt à assurer que je passse pas pour un con ^^*
Héhé. Comme j'ai l'ai dit, j'attend l'avis des autres membres. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Fundor Sam 4 Nov - 17:54:16 | |
| tu as l'air motivé et pour un 1er RP c'est bien
je suis pour, a condition d'observer une progression comme garantie, donc je suis partisan de la proposition d'Ely-sion, après ce n'est pas non plus a moi de décider ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Fundor Sam 4 Nov - 18:36:09 | |
| La proposition de test sur une semaine par exemple semble une bonne idée je pense ça coute rien d'essayer une adhésion provisoire |
|
Ender Stratège d'Athènes
Nombre de messages : 790 Age : 35 Alliance : Fondateur a la Retraite (bien méritée !) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Fundor Sam 4 Nov - 18:59:26 | |
| Il n'a pas beaucoup de points certes, mais il a peut etre une activité sur le forum..
Je pense qu'il irait bien en dynastie s'il s'active sur le forum. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Fundor Sam 4 Nov - 19:38:01 | |
| IL y a qu'à demander je suis aussi present sur le forum officiel sous le pseudo de LEDZEP2 |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Fundor Sam 4 Nov - 19:54:50 | |
| C'est deja fais ^^ et depuis belle lurette |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature / Fundor | |
| |
|